| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 15:08:59 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Y a The office Sur Netflix. ?! |
fiscalisator tu dois rompre |
kaxxymo - en pause - | Le prochain film du réalisateur Alfonso Cuarón de Gravity, Children of men et le troisième Harry Potter sera sur Netflix, il s'appelera Roma
Message édité par kaxxymo le 07-04-2018 à 19:57:56 |
miaow30 |
hido45 | environ 3,5 millions d'abonnés en France http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ce_1641327 |
kaxxymo - en pause - | 100000 nouveaux abonnés par mois en France, c'est quand même excellent, je pense que Canal ne peut pas en dire autant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - | Saiki Kusuo no Ψ Nan : je recommande vivement, si vous voulez un animé très très très très con mais qui vous mets le sourire toutes les vingt secondes, c'est celui là.
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 22:37:00 ![]() ![]() |
hido45 |
Message édité par hido45 le 07-04-2018 à 22:47:23 |
Vini Vini - Le vrai | Seven deadly sins est pas mal non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo - en pause - |
Ryan Foupoudav |
|
kaxxymo - en pause - | ca spoile Message édité par kaxxymo le 08-04-2018 à 00:05:02 |
space droid | Bordel le douchebag ds l'épisode 4 de fastest car |
kaxxymo - en pause - | Nouveauté
|
kaxxymo - en pause - | Je te recommande d'envoyer un message à Netflix, leur indiquer sur quel support, les jours où c'est arrivé. |
gnak | Je viens de terminer Travelers saison 2 et je trouve ça toujours aussi sympathique, la saison 3 risque d'être très intéressante en plus. |
Kutiva |
|
kaxxymo - en pause - | Amazon aura besoin d'au moins 5 ans de développement pour rattraper Netflix vu d'où ils partent |
Kutiva |
|
Kutiva |
|
kaxxymo - en pause - |
|
tcho_nathan |
|
Kutiva |
|
tcho_nathan |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Bébé Yoda |
|
kaxxymo - en pause - | Je me dis que s'il parle il va détruire la planete comme ce personnage marvel Blackbolt ( https://www.youtube.com/watch?v=c0Y4kHWQ_9o )
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-04-2018 à 13:17:25 |
Le professeur Chaos |
|
gnak |
|
Kutiva |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |