| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 20:29:59 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Je lance Orbita 9, en version espagnole sous titrée français (choix obligatoire)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-04-2018 à 20:39:06 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot Maitre nageur | la Bande annonce a l'air pas mal du tout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo - en pause - |
Bordel Bordel !!! |
Cuistot Maitre nageur | yesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 21:40:42 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Une bande annonce calibrée. C'est aussi positif que négatif |
kaxxymo - en pause - | Je viens de finir donc Orbita 9, un film espagnol, c'est décevant je ne vais pas le cacher, c'est d'une banalité assez flagrante. On a une histoire qui aurait pu faire un très bon film mais tout est survolé du début à la fin. On a un gros twist à 15 minutes du début et après ce n'est pas crédible une seconde. Bon courage pour les gens qui le regarderont. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-04-2018 à 22:10:32 |
kaxxymo - en pause - | Par contre, j'attends vos retours sur Troie la chute d'une cité, je vais mater la saison dimanche |
hido45 |
|
bethod |
|
Zipo Ours bipolaire | sur imdb je vois qu'il y a un 25ème épisode pour Steins;Gate mais sur netflix il n'y en a que 24, qu'en est-il ? --------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | C'est un oav, disponible sur le 9ème dvd/bluray, un bonus donc, donc oui on peut le considérer comme le 25ème épisode et ensuite on peut enchaîner avec le film |
Bordel Bordel !!! | Attaqué casa del papel, je trouve que ça démarre plutôt très moyen ( sur 2 épisodes). --------------- Photo |
pilou92 | Mais on s'en fout des états d'âme au bout de deux épisodes ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo - en pause - | Everything sucks est annulée après une seule saison
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je ne sais plus qui (Oscar ?) m’a conseillé Stardust mais j’ai passé un bon moment. Encore merci --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo - en pause - | C'est le deuxième film de Matthew Vaughn, il a fait aussi Kingsman, X-Men : Le Commencement et Kick Ass, pour l'instant aucune erreur au niveau réalisation. Message édité par kaxxymo le 07-04-2018 à 07:55:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo - en pause - |
Tu molettes. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fabyyyy |
Je pensais exactement pareil mais effectivement les personnages évoluent énormément et l'histoire est beaucoup plus construite qu'on le pense après les premiers épisodes. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapin |
Message édité par lapin le 07-04-2018 à 10:46:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
frankynov |
Peter File.. |
J_D_ - EricShawn - |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mongolourk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |