| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 08:53:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak | C'est chiant les mecs qui répondent avec des smileys à la con hein ? |
thekiller3 | ...et si je dis que dark vador est le père de luke skywaler, c'est un spoil aussi ? |
ouioui92612_benchmark |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Dark Vador a tué le père de Luke Skywalker, ne lance pas de faux spoils là !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:04:26 ![]() ![]() |
efyliae | Et moi qui avais scrollé l'affiche, j'aurais rien su si vous faisiez pas 50 posts sur le sujet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Surtout que le sujet de la S3 a été largement abordé depuis 1 ans et la fin de la S2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, personne n'a parlé de la S8 de Archer qui vient de paraitre ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ces c0nneries sur les 'spoils' de film/série ... |
snatt1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merde, ils ont osé ? :-(
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben justement, j'ai terminé la saison 7, et on avait un ptin de cliffhanger justement Pourquoi pas après le changement de thème. Après tout, les 2~3 dernières saisons marquaient bien un changement aussi pour un thème plus 70s/80s (Archer Vice) EDIT : Ah ben voilà grillé Message édité par DiB91 le 04-08-2017 à 15:12:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
alb Chaotic Good | Archer j'ai trouvé les premieres saisons exceptionnelles d'humour noir. Après perso c'est VO only parce que j'ai un bon niveau en anglais, je vois d'ailleurs pas trop de références qu'un non américain ne pourrait pas comprendre, à moins de vivre en mode super-dupond. Gypsy je suis allé au bout, mais clairement grosse déception que la série se contente d'empiler les énigmes sans chercher un minimum à boucler son histoire à la fin de la saison. Je m'attendais à un truc mieux écrit/planifié, parce que sinon c'est bien joué et réalisé. Message édité par alb le 04-08-2017 à 17:48:15 --------------- Photos |
cyran | Y'a Wet Hot American Summer qui re-débarque |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Vu le premier épisode, ça reste très con... Mais putain, le nombre de personnages ! --------------- Plop |
garcia_h |
Bébé Yoda |
Disons que ça vole pas très haut, mais en effet dans son genre je trouve très bon. |
Bébé Yoda | Et personne ici pour commenter l'excellent "Brooklyn nine nine" ?
Qu'est-ce que c'est nul |
lapin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Grand fan par ici de Brooklyn 9-9 Je l'accorde par contre, dans la saison 3, c'est un peu Sandberg and friends et c'est bien dommage. Mais les situations sont cocasses, réalistes et bon sang ils en foutent vraiment pas une dans leur poste Au passage, c'est regardable easy en VF, c'est bien traduit, même les jeu de mot sur le langage en anglais. Et puis il y a Rosa PS : La saison 4 est en cours de diffusion en France sur Canal+ donc ça devrait plus tarder par chez nous Message édité par DiB91 le 04-08-2017 à 23:45:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf c'est dommage.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bébé Yoda | Faudrait peut être que je tente quelques épisodes de plus le temps de rentrer dedans. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |