| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 16:24:12 ![]() ![]() |
headripper666 | 5.5 sur IMDB, ça doit pas être *si* mauvais --------------- SteamID : NoForgiv |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je regarde Salem, je pensais trouver une reconstitution historique américaine du 18e siècle. En fait non c'est un truc avec des vraies sorcières qui ont vendu leur âmes au diable --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gnak |
|
teks9 8 ça suffit | Nouvelle BA pour "Mindhunters", série originale Netflix racontant le début des cellules dédiées aux serial killers au FBI: Message édité par teks9 le 01-08-2017 à 17:23:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 17:51:01 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Qui est le ouin ouin qui se plaignait de l'absence de la saison 8 d'Archer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo - en pause - |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit | Arrow S1 et S2 sont correctes (pour du CW), la S3 commence à partir en couilles (j'ai arrêté à la fin de la S3) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 01-08-2017 à 22:49:32 |
kaxxymo - en pause - | Autant OITNB j'aime, autant Glow je suis à l'épisode 3 et j'ai du mal à poursuivre ... |
gURuBoOleZZ |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bébé Yoda |
22 jump street j'ai un peu honte mais je dois avouer que j'ai beaucoup ri. Le genre de plaisir régressif |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 02-08-2017 à 09:20:05 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
kaxxymo - en pause - | Mindhunter, une série produite par David Fincher sur des serial killers, avec Anna Torv de retour après Fringe (cool) : |
kaxxymo - en pause - |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
teks9 8 ça suffit | Han Netflix qui relance les chevaliers du zodiaque! On va l'attendre au tournant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cyran |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Y a un truc comme ça chez Netflix de vraiment faire de tout. Des fois, on pourrait presque penser "et n'importe quoi", mais bon...
--------------- Plop |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo - en pause - | Quand on a 20 milliards de dettes on peut se lancer dans plein de projets différents qui marchent ou pas, mais au moins ils prennent des risques, c'est pas Tf1 qui ferait ça |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Par certains aspects, c'est très bien !
--------------- Plop |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |