| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:20:29 ![]() ![]() |
bethod | Y'a jamais de sanctions pour hs ici ? |
thekiller3 |
|
Ploomy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Une bonne nouvelle que sense huit s'arrête. La série inutile par excellence. La semaine proch il y'a une vrai séries avec le retour d'orange is the New black |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelqu'un pour "Saints & Strangers" ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
airspeed |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 02:31:37 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 02:31:37 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebastien |
|
ramice |
|
bethod |
uxam | faut pas te forcer si t'aimes pas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gaymer's Modayrateur | Sense8 avec toutes ces pays et tournage extérieurs devait coûter bonbon je pense et le retour sur investissement était plus d'actualité. |
Kutiva | Quand on voit la course-poursuite dans le dernier épisode, ça a du coûté plus cher que 3 saisons de The Walking Dead |
abiero |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
efyliae | Ouais c'est tellement réaliste que perso j'ai rien bitté à la moitié de la série (je n'ai pas fait d'études d'informatique |
space droid | Le doc sur McAfee (Gringo), c'est effrayant et dégoutant aussi Message édité par space droid le 04-06-2017 à 22:04:11 |
Maxpot |
|
Romf | Dommage, moi qui espérais un renouveau |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 11:57:48 ![]() drap |
MilGeekWay of life | J'ai pas tout maté encore, mais j'ai l'impression que la S5 de House of Cards est en deça des autres |
space droid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-06-2017 à 12:46:50 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |