| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:13:05 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 31-05-2017 à 19:55:19 |
thekiller3 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | +1 pour iZombie : c'est vraiment la bonne trouvaille de l'année dernière cette série pour moi ! |
bethod | Ça me donne envie mais avec Bloodline et HoC je ne trouve pas le temps |
maelr | Un final j'ai lancé Narcos. J'ai regardé 3 épisodes. Pour l'instant j'accroche bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement oui !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Question de goût je suppose Message édité par DiB91 le 01-06-2017 à 16:40:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
neoeljin GT: D4rkB00n | Nickel, ça me fait une bonne raison pour ne jamais la regarder. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
abiero | Je réfléchis sérieusement a me désabonner et reprendre juste tout les ans au moment de Bojack Horseman, leur seule série encore valable |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:27:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
abiero |
Sebastien | Ils ont l'air d'avoir du mal avec les très très grosses series Netflix la, HoC tiens le cap, mais Sense8 et GetDown, ca fait mal à leur image. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 01-06-2017 à 20:42:03 |
abiero |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah merde, meme erreur que Marco Polo, trop peu de comm et donc trop peu de ROI ....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abiero |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
abiero |
Message édité par abiero le 01-06-2017 à 22:05:29 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Twin Peaks, la saison 3, cette orgie de n'importe quoi, ça m'avait manqué. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
aktarus69 Néo Parisien. | Je suis en PLS complet, je viens de finir la saison 2 il y a quelques heures |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 02-06-2017 à 08:32:11 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est confirmé l'annulation de Sense8 ou c'est des rumeurs ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tim-timmy |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
maugani | Je me suis abonné entre autres pour Sense8. C'était magnifique visuellement comme série. Tuppence Middleton |
airspeed |
Message édité par airspeed le 02-06-2017 à 08:59:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Tout va bien, il reste Marseille et Riverdale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |