| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 17:38:55 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:37:48 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
teks9 8 ça suffit | Lol le gars qui joue à Balatro dans le 703 de Black Mirror --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca et une 4e Saison de Love Death+Robots enfin qqch de valable sur netflix ! ps : oui Black Mirror aussi ! Pas encore vu ces nouveaux eps ! Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 23:44:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | On visionne North of north, une série canadienne sur une communauté Inuit et c’est très agréable à suivre dans le genre comédie. 8 épisodes de 25 mn environ. Avec Chloé de 24 qui fait toujours la même moue --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:15:41 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Om@r Oh, indeed |
Tiens je trouvais que y avait une patte "cartoon network" dans l'aspect mais c'est apparemment le type qui a créé le laboratoire de Dexter |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause - |
|
Hypothese | J'attaque Resident Alien, j'ai l'impression que personne n'en a parlé ? J'ai lancé parce que le pitch est intriguant mais surtout, Alan Tudyk |
Perfector Memento mori | J'ai fini Yellowstone (la S5 sur Paramount+) et j'ai vraiment aimé Message édité par Perfector le 17-04-2025 à 16:28:45 --------------- Randos |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ya de très bons moments, mais g un peu lâché sur la fin de la s1. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 18 avril -
Message édité par kaxxymo le 18-04-2025 à 18:58:06 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-04-2025 à 19:06:39 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilicite | N'ayant pas de réponse sur le topic Black Miror qui est assez mort , je tente ici. (j'ai copié collé, avec mon édit egalement)
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
jeankb |
Amusante et dépaysante. Gros +1. |
kaxxymo - en pause - | Netflix augmente encore ses prix
|
GAS Wifi filaire© | Ouch... Bon ben faut que je dise à ma femme de vite finir Walking Dead pour pouvoir dégager ça... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vazyvite |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo - en pause - | Il faut être motivé pour rester abonné. Mon abonnement Bouygues 5g me coûte moins cher Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2025 à 09:38:22 |
srfcboy Back to Baas | yes, de pire en pire
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kaxxymo - en pause - |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo - en pause - | Notez qu'ils ne communiquent plus sur le nombre d'abonnés, je pense qu'ils doivent en perdre mais peu et ils se rattrapent sur les pubs qui rapportent gros |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
teks9 8 ça suffit | Client depuis mars 2016 pour ma part, je viens de résilier (offre standard). L'équlibre qualité du contenu/prix n'y est plus pour moi. J'ai encore Prime/Paramount+ et Max donc de quoi faire. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |