| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 13-04-2025 à 08:15:54 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 08:15:26 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous | Y a effectivement trop de happy ending. Quand je pense à jusqu'où ils sont allé sur la plupart des épisodes des autres saisons, comme Crocodile par exemple... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 14-04-2025 à 19:14:33 |
kaxxymo - en pause - | - Les titres qui vont quitter Netflix -
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai fini l'E1 de la S7 de Black Mirror
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | The Residence c'était sympa, mais c'est éprouvant pour les nerfs un murder mystery qui dure 8h |
kaxxymo - en pause - | Black mirror : Je viens d'apprendre qu'il y a deux versions du second épisode "Bete noire". |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:54:17 ![]() ![]() |
Hypothese |
Le problème c'est qu'on avance pas réellement et ya un moment où ça devient pénible
J'étais contente au début, en mode un Glass Onion de 8h je dis oui. Et en fait, il aurait fallu enlever au moins deux épisodes |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 14-04-2025 à 11:25:26 --------------- Mon 500px & flick R |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-04-2025 à 12:56:38 --------------- Not just a man... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 15 avril -
Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 19:20:40 |
Kiks |
Dispo où, la 2ème version ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vazyvite |
|
kaxxymo - en pause - |
|
DVN | Mais c'est aléatoire ?
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 18:49:06 |
DVN | Ah c'est que ça... --------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - | Si Netflix diffuse 99% d'une version et 1% de l'autre, ça ne marchera pas, par contre 25% d'une version, là ça aurait pu faire un petit buzz (et encore) Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 19:15:56 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Netflix veut personnaliser l'expérience de recherche grâce aux modèles d'OpenAI
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vidéo intéressante sur l'évolution de Netflix : https://www.youtube.com/watch?v=lPxukHhAQ0g
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2025 à 22:39:14 |
kaxxymo - en pause - | https://x.com/vulture/status/191239 [...] siaQA&s=19 |
Supersmeag |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaxxymo - en pause - | Kevin Spacey, quand le ridicule ne tue pas (c'est triste un acteur qui ne sait pas tourner la page)
Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 16:34:02 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du mercredi 16 avril -
Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 16:57:26 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 17 avril -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 17:15:57 |
lilicite | C'est moi où certains films restent moins longtemps désormais ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 16-04-2025 à 17:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |