| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:33:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit de mater les films en x2, il n'y a que des avantages Message édité par brown paper bag le 22-08-2023 à 15:48:30 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2023 à 17:11:52 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo - en pause - | La saison 5 de Love is blind commencera le 22 septembre
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2023 à 20:54:53 |
Babouchka You're no fun anymore | Elle a l'air en 0,25x par défaut, c'est ballot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite | Cela semble rempli de clichés... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:42:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On dirait un plagiat multiple de toutes les oeuvres de SF, fantasy et action récentes qui ont eu un succès public --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Ajout de la bande annonce en français |
bisoo |
|
dazouille ex dazi | Moi je suis hype --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai maté dans l'inconnu: la machine à remonter le temps, c'etait très très bien. Je vous le recommande --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gueuselambix Minipouce |
Trop de lens flares, de ralentis, d'images complètement artificielles, un ramassis de clichés. Y a même du double sabre laser rouge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et en plus y'aura plusieurs parties. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - | Rebel Moon devait être un film Star wars, le projet date de 2012 donc les ressemblances ne m'étonnent pas |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du mercredi 23 aout -
Message édité par kaxxymo le 23-08-2023 à 10:31:12 |
gueuselambix Minipouce |
Les nouveaux j'ai toujours dit que c'était de la merde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le Monde qui titre un article :
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vazyvite |
MrGnou Serengeti Warrior |
Après faut voir l'écriture et la narration, pas spécialement le pt fort de Snyder ./everything is a remix Message édité par MrGnou le 23-08-2023 à 09:51:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 23-08-2023 à 15:50:14 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'aime pas le style pseudo-iconique de Snyder et ses ralentis toutes les trois secondes pour bien souligner tout au stabylo.
Message édité par Sanglier le 23-08-2023 à 17:31:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kalipok Gniii ? | J'comprends pas comment on peut pondre une BA comme celle là... ça n'a ni queue ni tête, on a même l'impression d'avoir affaire à plusieurs films Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-08-2023 à 17:50:20 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 18:08:10 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du jeudi 24 aout - Séries : Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 24-08-2023 à 09:23:46 |
dazouille ex dazi | Quelqu’un à vue Emily in paris ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Eponyme |
gnak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |