| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 09:03:50 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | je suis déçu aussi par cette décision.... j'aimais bien cette série, et surtout là ça s'arrête sans n'avoir rien fini de l'histoire, c'est agaçant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage pour Sense8, après faut vraiment qu'il arrêtent de foutre du hacking dans les films et séries parce qu'à chaque fois c'est de la merde qui rend tout pas crédible et permet des deus ex machina à tour de bras --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shinjilestat |
|
gzii court-circuit | Je reconnais que c'est plus agréable d'avoir une fin.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 02-06-2017 à 10:37:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:42:28 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est une fin pas complètement fermée non plus, pas bête. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sense 8 la prod de la S2 a pas déjà été un bordel monstrueux ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit |
|
Babouchka You're no fun anymore | Perso je vois le côté positif des choses, j'avais déjà pas encore vu l'épisode de noel, je vais donc économiser une bonne dizaines d'heure de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-06-2017 à 11:12:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Le taulier du topic ne poste jamais (ou alors je rate ses posts à chaque fois), mais alors chapeau pour les titres du topic. C'est toujours bien pensé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
acecel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Ok reste les marveleries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La fin de la S2 de Sense8 peut faire office de fin de série ou pas ? Je vais peut-être pouvoir m'économiser du temps. --------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Visiblement il y a un cliff de la mort, lu dans la presse.
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-06-2017 à 13:45:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Babouchka You're no fun anymore | ça préparait donc une nouvelle partouze dans un épisode de noël ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-06-2017 à 13:46:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
uxam | Quelqu'un a regardé cheer squad ? |
teks9 8 ça suffit | Y'en a vraiment qui en voyant "Sense 8" lisent "Censse huit" dans leur tête? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lapin |
|
thekiller3 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-06-2017 à 14:05:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thekiller3 | sinon, je regarde american odyssey, c'est plutot sympa, ça fait penser à homeland un peu... |
lapin |
|
thekiller3 |
|
tcho_nathan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |