| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | Peut-on considérer le pont de l'Alma comme un monument historique britannique ? --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 18-05-2018 à 17:09:49 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
iPoule Hédoniste |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Lugz • | France 4 était une chaîne utile lors de la couverture d'événements sportifs, en complémentarité avec les autres chaînes du groupe. |
lakana | Les enfants aimaient bien "on n'est pas des cobayes". C'était sympa pour les plus jeunes mais arrêté sans trop d'explication par la chaîne. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 18-05-2018 à 17:14:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie |
Lugz • | Je ne regardais pas "On n'est plus des pigeons !" mais ça m'avait l'air assez sympa. |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 18-05-2018 à 17:28:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PetitJean Aspe rite | d'après l'opinion, ça serait fusion france 4 / france 5 (programmes "culturels" de F4 sur la 5, et hop on vire la 4), et suppression de france Ô --------------- oui |
Croco385 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Louinemie |
Lugz • | En chaîne totalement useless, il y a Cstar également dont Hanouna s'est foutu ouvertement de sa gueule hier soir encore. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 18-05-2018 à 18:16:13 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Lugz • |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En virant toutes les chaines ils feraient max d'économie. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Lugz • |
|
Louinemie |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Sur France O, j'aime bien mater Meurtres au paradis. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |