|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:37:37 |
misterk44 De la soul, from the soul |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 16-10-2016 à 19:07:06 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:20:48 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Yeagermach42 |
|
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 16-10-2016 à 19:32:39 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
Semrox |
Message édité par Semrox le 16-10-2016 à 19:37:17 --------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:35:32 Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 19:35:52 |
Lugz • | Si les personnalités autres que du domaine des médias s'y mettent...
|
abiero |
|
Docteur G Momo Motus |
|
abiero |
|
Momo adict |
Docteur G Momo Motus | Clairement. Je comprends pas ce qu'il y a de choquant dans cette photo d'ailleurs, c'est une meuf qui dort à poil quoi. Super. |
LynnSa | Qui pour repondre avec une photo de lui lechant un esquimau ? |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs c'est qui cette meuf là ? Claire Dutronc ? Pourquoi elle met Nikos en cc ? Bordel je comprends rien |
deadpool Vrai jeune |
|
Docteur G Momo Motus | Ok donc en fait c'était un livetweet de l'émission de Nikos sur Europe 1 le 3/10, dans laquelle Claire Dutronc a une chronique, et c'est Stéphane Guillon qui leur a montré la photo en leur disant "j'aurais aimé la rencontrer plus tôt". Elle l'a mise sur Twitter pour que les auditeurs puissent voir la photo. Mais putain mais pourquoi Momo a pensé que ça allait le blesser ? Je comprends pas. Je pense qu'il a mal compris en fait. Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 16-10-2016 à 20:57:28 |
lakana | Je prends aussi l'explication, je capte que dalle à ce que signifie ce tweet ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
somberlain |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Docteur G Momo Motus | Par rapport à cette rumeur comme quoi Stéphane Guillon a demandé à virer les handicapés du premier rang d'un de ses spectacles. |
Momo adict |
Yeagermach42 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 16-10-2016 à 21:13:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | Ça serait tellement marrant de lancer un hashtag genre #NeZappezPasDessus |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |