|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:54:25 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
somberlain |
|
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 16-10-2016 à 14:44:08 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
https://youtu.be/S_KSTWknhOY --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
somberlain |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 15:00:45 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 16-10-2016 à 15:17:22 |
Lugz • | Rachel Bourlier a effectivement bossé avec jean machin sur direct 8 dans sa quotidienne, je crois qu'elle n'était pas restée bien longtemps.
Oui, elle est vraie. On avait prouvé que c'était bien morandini qui se cachait derrière cet uddo. Cet uddo était inscrit sur le blog de morandini, évidemment, il encensait morandini et tapait sur ses "ennemis", en 2010 par exemple, il s'acharnait sur le regretté maubert. Mais en exemple flagrant, on a ce genre de commentaire sur lesquels morandini poste un commentaire juste après uddo. Il y a eu pas mal d'exemples comme celui-ci, en voici donc un Perso, il ne m'a paru pas étonnant qu'il ait utilisé un pseudo pour ses castings douteux. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-10-2016 à 16:05:34 |
G-Sainsbourg | Je me demande à qui il a piqué la photo de profil. --------------- HFR, c'est classieux. |
Lugz • |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
Remercions la recherche par images de chez Google C'est d'ailleurs comme ça que la vraie "catherine leclerc" a été trouvée. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-10-2016 à 16:16:22 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
somberlain |
cacahuete |
erg machaon | Vous etes cons, bordel
|
Docteur G Momo Motus | Du coup on a la certitude qu'il prendra l'antenne demain soir ? |
redoni | Sauf s'il y a grève
--------------- Feedback Achat Vente |
cacahuete |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Docteur G Momo Motus |
|
iPoubelle Tout est possible! |
Croco385 |
C'est étonnant lui qui disait chez Ardisson qu'il avait vécu l'enfer en 1997 quand il avait été simplement viré de TF1. Là il est accusé pour des faits bien plus graves, mais il continue à se battre oklm. Comme quoi ça doit plus le déranger de ne pas montrer sa tête à la télé que d'être cité dans une affaire sale. Message édité par Croco385 le 16-10-2016 à 18:00:24 |
Docteur G Momo Motus | Ce mec a une personnalité fascinante quand même |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Moulin24 | Morandini : la rédaction d'i-Télé à deux doigts de craquer.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Croco385 | Non pas de grève, mais je veux une intrusion massive des journaleux d'Itélé pendant le direct de la morande. |
Docteur G Momo Motus | Après peut-être que Bolloré n'attend qu'une rebellion des journalistes pour dire à Momo "tu vois j'ai fait tout ce que je pouvais pour te repêcher" sans que Momo ait l'impression d'avoir été trahi |
iPoule Hédoniste |
|
LDOH Aigle de Carthage | Le topac souhaite une bonne rentrée à notre bon Momo demain soir. |
Momo adict |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |