| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Lynchage, carrément --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 13:16:38 ![]() ![]() |
ledenez |
|
yngwie Mundo de mierda |
Sympa aussi cette petite vidéo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Backbone- | Visiblement il lit le topic à son nom |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ça convient. |
babyboy4 |
deadpool Vrai jeune | Si la vidéo est bien celle qui circule, le mot lynchage parait approprié. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multikill |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zaldarf |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana | J'espère que la baisse des audiences est liée au fait qu'une partie des spectateurs à ouvert les yeux sur la réalité de la situation et pas par protestation contre le départ de jean-morc. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-02-2026 à 16:01:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
babyboy4 | Il faut leur dire q’une semaine ne s’achève pas un jeudi. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thejoker2 |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'est vrai que la comparaison est un peu dure. À ma connaissance, il n'y aucun cafard pédocriminel, merci de les respecter. |
Backbone- | |
poutrella Contributeur net | https://x.com/EddySardou/status/202 [...] 87264?s=20
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads | Elle a raison. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
The_dud God is a lie ! |
|
lkae |
Éditorialiste sur le service public : https://x.com/i/status/2023162278762209587
|
The_dud God is a lie ! |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 16-02-2026 à 19:49:22 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Errare perseverare diabolicum |
|
The_dud God is a lie ! |
C'est peut être moi qui me trompe Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-02-2026 à 20:03:32 |
lakana | Vu comment ça se tape sur la gueule depuis des années à Lyon, ça devait finir par arriver. On était déjà passé pas loin du drame à plusieurs reprises des deux côtés. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xamoth Slapping young trads | Plus qu'à faire une milice d'ultras neutres pour taper sur les dealers, les antifas et les nazis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sire deck |
Pas évident d'en savoir plus vu qu'elle a supprimé ses comptes puisqu'elle a l'air de se faire harceler XXL depuis son ou ses posts sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 17-02-2026 à 14:57:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |