|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:33:34 |
buscape30 |
--------------- |
Jean malouk |
Jean malouk |
kolian |
Eliot deval : droite Schiappa : nympho Message cité 2 fois Message édité par kolian le 26-08-2024 à 15:53:48 --------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Hej |
Extrême gauche pour Verdez ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
buscape30 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:16:52 |
deadpool Vrai jeune |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste |
|
thejoker2 | Y’a vraiment plus aucune limite. |
iPoule Hédoniste | Enfin bon, le mec avait donné la parole à une petite-fille de nazis pendant les législatives sans être choqué qu'elle puisse le réhabiliter, donc bon...
|
Jean malouk |
|
lakana | Il va y avoir du niveau. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-08-2024 à 19:54:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 |
--------------- |
thejoker2 | Entre d’un côté les médias Bolloré qui sont maintenant complètement entrés dans une croisade d’extrême-droite assumée et avec les moyens qu’on connaît, et de l’autre l’aile politique gauche entière du pays désormais engluée dans une alliance avec un parti rempli d’individus très bas de plafond (excepté le leader) et qui joue avec l’antisémitisme pour séduire les quartiers populaires… On est vraiment mal barrés dans ce pays. Y’a plus qu’à rajouter à ça un nouveau gouvernement à venir qui n’aura pas de légitimité aux yeux de la majorité des Français, vu comment se sont passées les élections législatives anticipées (RN en tête au premier tour, puis manœuvres pour contrer avec succès ce résultat au second tour), afin de bien installer une colère sourde dans le peuple. |
Spike99 | Le nouveau présentateur de Télématin https://www.ozap.com/actu/-telemati [...] K2Kq1EngbA J'aurai pas mise un copec sur lui..côté chaleur humaine...c est Flavie Flament qui l'amènera... |
Bweezy | Surprenant, mais pourquoi pas. |
chienBlanc | Qui regarde télé matin, à part les retraités ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message édité par senide le 27-08-2024 à 11:51:01 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
buscape30 |
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever | Broussouloux a eu une promotion à LCI aprés ce brillant été ? |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2024 à 13:50:38 |
deadpool Vrai jeune |
Spike99 | J adhère pas du tout à l intonation de brunet..il m irrite... |
kolian | Brunet qui passe son temps à critiquer que les français ne travaille pas assez mais qui lui se prend bien ses 8 semaines de CP par an --------------- |
buscape30 |
--------------- |
compote pomme poire |
|
Bweezy | Je trouve ça assez dingue oui. Message édité par Bweezy le 27-08-2024 à 17:47:58 |
iPoule Hédoniste | L'Heure des Pros sur CNews, 30/08/2024 : "Lucie Castets est sexuellement incorrecte [...] elle a une orientation sexuelle qui n'est pas correcte" Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 30-08-2024 à 13:31:09 |
asu5 Hater à temps plein | Ah ouais chaud. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai cru à une lueur d'espoir dans la "modération" de Praud, et non c'était juste parce que "ce n'est pas le sujet" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |