|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:24:08 |
asu5 Hater à temps plein | Étonnant qu'il ne soit pas de retour sur europe1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 21-08-2024 à 20:31:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Et j'en oublie surement --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
|
PetitJean Hej | Marrant ça https://x.com/kevboucher/status/182 [...] 9cgIw&s=19 Jipé Foucault sort de sa pré retraite pour animer un jeu d'aventure. --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:47:57 |
thejoker2 |
|
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein | Chloé giraud ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Hej |
canal 66 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie | https://x.com/gbviret/status/1827670946586509382 Malin de mettre momo sur le côté de la photo comme ça en cas de condamnation en novembre: --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Pas idiot --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 25-08-2024 à 18:35:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben pourquoi il perdrait ? Il a de l'argent et il a des gens prêts à bosser pour lui --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thejoker2 |
|
buscape30 |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
Oui |
Xamoth Slapping young trads |
|
lakana | Praud qui rage déjà contre france inter. Message édité par lakana le 26-08-2024 à 14:07:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
azymantiop | Excellente reprise de l'Heure des Pros ce matin. |
buscape30 | Marco Fogiel annonce qu'avec Brunet du lundi au jeudi, il y aura Yves Thréard (figaro) le vendredi. Dans une émission qui s'intitulera "Tous contre Thréard" Et son adjoint sera Fabien Namias (dir. de LCI) et le remplacera à terme
Message édité par buscape30 le 26-08-2024 à 14:31:38 --------------- |
PetitJean Hej |
azymantiop |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain | euh j'ai raté qqch Thais Escufon est chroniqueuse ? |
PetitJean Hej |
À droite toute --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |