Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°68569634
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-06-2023 à 19:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de femme sur internet.  [:hive]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 19:22:15  profilanswer

n°68569717
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-06-2023 à 19:33:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'y a pas de femme sur internet.  [:hive]

puis bon, en 2023... [:yessssssssss:9]

---------------
oui
n°68569729
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-06-2023 à 19:34:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

puis bon, en 2023... [:yessssssssss:9]

Ben vazy, va au bout de ta pensée  [:paul yamid:6]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°68569800
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 07-06-2023 à 19:48:48  profilanswer

Gwrach a écrit :

En plus tu aggraves ton cas en donnant du "les gars" à deux des rares femmes du topic, bravo :o  

Vous êtiez surement à la  [:so-saugrenu8:3] pour avoir manqué ce grand retour de la possibilité de parler du plus grand journaliste de Fronse sur la catégorie publique sans se prendre un ban@life  

[:entendu faire prout:4] [:entendu faire prout:4] [:entendu faire prout:4]  

---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°68569936
Gwrach
Posté le 07-06-2023 à 20:14:45  profilanswer

mort_en_dinant a écrit :

Vous êtiez surement à la  [:so-saugrenu8:3] pour avoir manqué ce grand retour de la possibilité de parler du plus grand journaliste de Fronse sur la catégorie publique sans se prendre un ban@life  

[:entendu faire prout:4] [:entendu faire prout:4] [:entendu faire prout:4]  

Au moins ça m'aura permis d'obtenir une réponse du légendaire mort_en_dinant [:den kant:1]

n°68569999
asu5
Hater à temps plein
Posté le 07-06-2023 à 20:27:04  profilanswer

légendaire....légendaire :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68570047
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-06-2023 à 20:36:48  profilanswer

asu5 a écrit :

légendaire....légendaire :o

Il a certains talents on ne peut pas le nier  [:michel_cymerde:7]

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°68570346
ben80
Go!
Posté le 07-06-2023 à 21:21:10  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est bas ça, monsieur Proust :o .

Comment suis-je passée à côté de sa condamnation pour corruption de mineurs ? On avait parlé du procès mais j'avais complètement zappé le verdict.  

Et surtout, pourquoi sa présence à l'antenne ne fait pas scandale ? Un propos borderline de Praud ou d'Hanouna suscite davantage de réactions chez les pros de l'indignation que la présence à l'antenne d'un homme condamné pour corruption de mineur (même s'il fait appel).

Ninou a écrit :

La dernière fois ils s'en sont débarrassé avec un communiqué disant que tant qu'il y a appel il y a présomption d'innocence ...
Perché  [:fafa_monteco:5]  

Moi aussi j'ai raté l'info, hfr c'est plus ce que c'était  :o

On en a parle beaucoup sur ce topic
C'est vrai que la presence de certains comme Dennis Brognart ou Tex font pargois scandale; pendant ce temps un homme condamne en premiere instance peut rester a l'antenne; meme si oui il reste innocent a cet instant.
Darius Rochebin par example avait du abandonne la presentation sur LCI alors qu'il n'y avait rien.

---------------
Venez au Zikenstock
n°68570350
Gwrach
Posté le 07-06-2023 à 21:21:38  profilanswer

Puisqu'on parlait de Valeurs Actuelles il y a quelques jours, si une bonne âme a accès à l'article de Checknews je serais intéressée de lire quelques extraits de ce croustillant article :

Citation :

«Vous faites une vidéo à chier avec ce connard !» : crise de nerfs à «Valeurs Actuelles» après une collaboration avec Papacito

https://www.liberation.fr/checknews [...] 5NLAPZYWM/

n°68570364
ben80
Go!
Posté le 07-06-2023 à 21:23:00  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'ai jamais regardé Cnews mais j'ai de Praud l'image d'un mec de droite, plutôt ouvert sur certaines questions sociétales (celles qui concernent les LGBT par exemple).  
Le voir taxé de conservateur ou d'extrême-droite m'étonne toujours un peu : soit il est vraiment pire sur Cnews, soit il n'est même plus concevable d'être de droite sans être accusé de pencher vers l'extrême.

Sur CNEWS il est completement en roue libre, regarde l'heure des Pros surtout le soir (ou le zapping)

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 21:23:00  profilanswer

n°68570386
Gwrach
Posté le 07-06-2023 à 21:25:43  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est vrai que la presence de certains comme Dennis Brognart ou Tex font pargois scandale; pendant ce temps un homme condamne en premiere instance peut rester a l'antenne; meme si oui il reste innocent a cet instant.
Darius Rochebin par example avait du abandonne la presentation sur LCI alors qu'il n'y avait rien.

Je me souvenais plus de Rochebin mais c'est un bon exemple car ça permet d'exclure l'hypothèse selon laquelle le profil de la possible victime (des garçons ou des jeunes hommes) aurait une incidence dans le cas de Momo.
Peut-être que c'est simplement une question de visibilité.

n°68570420
ben80
Go!
Posté le 07-06-2023 à 21:30:25  profilanswer

Gwrach a écrit :

Je me souvenais plus de Rochebin mais c'est un bon exemple car ça permet d'exclure l'hypothèse selon laquelle le profil de la possible victime (des garçons ou des jeunes hommes) aurait une incidence dans le cas de Momo.
Peut-être que c'est simplement une question de visibilité.

Rochebin avait ete accuse d'avoir des comversations avec des mineurs sur les reseaux sociaux (tiens tiens cela rappelle une autre affaire :o ). Ce qui s'est avere complement FAUX, mais l'accusation (sans rien) l'a ecarte de l'antenne

---------------
Venez au Zikenstock
n°68570609
Jean malou​k
Posté le 07-06-2023 à 22:02:15  profilanswer

ben80 a écrit :

Condamnation ou pas, il a reconnu les faits, même si les participants aux castings avaient été des adultes, c'est tordu de faire des castings bidon pour attirer des gens et leur demander de se branler, idem le fait de se faire passer pour une femme dans le même but.

Concernant Praud, je mettais parfois son émission en fond a l'époque ou il y avait encore la présidente de sea sheperd France, la député LFI et l'avocate qui lui a fait peter un plomb, mais je trouve que maintenant c'est inécoutable.
Ce passage la de l'HDP dans le VU:
https://www.youtube.com/watch?v=PdvDtKM_P_c&t=260s

Encore un autre dans VU, je pensais que la pub dérangeait a cause de la chanson mais en fait ce qui dérange Praud et les chroniqueurs c'est la couleur de la peau des personnes dans la pub :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Scm-Lwn_jAs&t=95s

Message édité par Jean malouk le 07-06-2023 à 22:02:48
n°68571736
raclette 7​4
reblochon
Posté le 08-06-2023 à 08:03:02  profilanswer

jpfohr a écrit :

Arthur va recevoir la légion d'honneur des mains de Nicolas Sarkozy

https://www.telesatellite.com/actu/ [...] rkozy.html

C'est pas une blague  [:timoonn:6]

Petite précision c'est Arthur qui a demandé a Sarkozy de lui remettre la medaille, c'est pas Sarkozy qui lui a attribué...
Bon ça change  rien au ridicule de la situation  :o

n°68579340
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 08-06-2023 à 23:20:24  profilanswer

Séisme dans le PAF  [:breakingnews]  

Citation :

Et il se pourrait que la remplaçante de Sophie Davant soit déjà trouvée ! La décision aurait été prise ce jeudi matin, selon un journaliste français. Sur Twitter, Clément Garin annonce que Stéphane SitbonGomez, directeur des Antennes et des Programmes chez France Télé, "a proposé à Julia Vignali de reprendre Affaire Conclue."

En contrepartie, il indique que la présentatrice devrait donc "délaisser" Télématin. "Un compromis qui arrange tout le monde, l'animatrice comme la direction, mais aussi les équipes de Télématin, en conflit ouvert avec Julia Vignali depuis plusieurs mois", poursuit le journaliste.

https://www.rtl.be/people/news/soph [...] cle/557301

Davant [:budykiller:5]  
Vignali  [:momo adict]

n°68579351
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-06-2023 à 23:25:59  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Et il se pourrait que la remplaçante de Sophie Davant soit déjà trouvée ! La décision aurait été prise ce jeudi matin, selon un journaliste français. Sur Twitter, Clément Garin annonce que Stéphane SitbonGomez, directeur des Antennes et des Programmes chez France Télé, "a proposé à Julia Vignali de reprendre Affaire Conclue."

En contrepartie, il indique que la présentatrice devrait donc "délaisser" Télématin. "Un compromis qui arrange tout le monde, l'animatrice comme la direction, mais aussi les équipes de Télématin, en conflit ouvert avec Julia Vignali depuis plusieurs mois", poursuit le journaliste.

Les Français veulent Chalençon à la tête du programme [:dj garofalo:10]

Comme ça il y aura des beaux moments entre collègues en off.  [:asu5:2]

Message édité par iPoule le 08-06-2023 à 23:26:45
n°68579377
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-06-2023 à 23:34:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

oui alors euh, si Clément G est journaliste, alors Morandini mérite le prix Pulitzer

---------------
oui
n°68579382
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-06-2023 à 23:37:36  profilanswer

Il n’a pas annoncé récemment qu’il arrêtait tout, Garin ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68579383
Bweezy
Vent de fraîcheur
Posté le 08-06-2023 à 23:37:45  profilanswer

Les rumeurs sur Davant circulent depuis pas mal de jours.
Je dis ça je dis rien, si elle part, ça me va  [:scorpio-:3]

n°68579437
ben80
Go!
Posté le 08-06-2023 à 23:56:21  profilanswer

En parlant d’Ardisson je pose ca la :o
Video de 1995

---------------
Venez au Zikenstock
n°68579456
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-06-2023 à 00:05:56  profilanswer

ben80 a écrit :

En parlant d’Ardisson je pose ca la :o
Video de 1995

oui ?

---------------
oui
n°68579485
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 00:15:28  profilanswer

Desole!
La video
https://twitter.com/JoeChiiip/statu [...] 59658.html

---------------
Venez au Zikenstock
n°68585396
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-06-2023 à 17:34:23  profilanswer

yeeeeees CNews la radio

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4cc.png Anaël (@anael_tw) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2139.png️ Bruxelles autorise sous conditions le rachat de #Lagardère par #Vivendi. (#Reuters)

---------------
oui
n°68585425
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-06-2023 à 17:35:26  profilanswer

On va pouvoir encore plus se marrer quand il y aura les audiences radios.  [:oh l4erreur:7]

n°68585659
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 17:47:27  profilanswer

Lagardere putain cette coquille vide

Bon Praud sur Europe 1

---------------
Venez au Zikenstock
n°68585752
lakana
Posté le 09-06-2023 à 17:51:31  profilanswer

ben80 a écrit :

Lagardere putain cette coquille vide

Le fils qui, en même pas 20 ans, fout un empire par terre. Il doit y avoir des anciens dans le groupe qui se bouffent les couilles...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68586115
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 18:18:02  profilanswer

lakana a écrit :

Le fils qui, en même pas 20 ans, fout un empire par terre. Il doit y avoir des anciens dans le groupe qui se bouffent les couilles...

J'ai lui un article sur lui, essentiellement il est ruine

Alors oui il n'est pas la rue mais il n'a plus de possession, l'empire Lagardere ne vaut plus rien

---------------
Venez au Zikenstock
n°68586787
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2023 à 19:57:17  profilanswer

lakana a écrit :

Tout le monde savait que c'était un crétin mais le père a tenu à lui filer le bébé... Tant pis

---------------
Lu et approuvé.
n°68586861
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 20:09:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout le monde savait que c'était un crétin mais le père a tenu à lui filer le bébé... Tant pis

Quand Bernard Arnault filera son empire a Antpoine Arnault le joueur de poker on va rigoler

---------------
Venez au Zikenstock
n°68586885
ledenez
Posté le 09-06-2023 à 20:14:36  profilanswer

ben80 a écrit :

Quand Bernard Arnault filera son empire a Antpoine Arnault le joueur de poker on va rigoler

Ah? Je n'ai pas l'info (cherche smiley voici). Il est surtout entouré de la fraterie qui veille à l'unisson sur l'héritage. S'il fait une connerie il sautera, contrairement à l'autre.

n°68586899
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-06-2023 à 20:17:13  profilanswer

lakana a écrit :

Le Complément d'Enquête sur Lagardère était tellement drôle.  [:aulas akbar]  

Le mec complétement déconnecté qui répond aux journalistes en jouant au tennis, complétement incapable d'expliquer quelle stratégie il veut mener pour sauver son groupe, qui ne semble même pas comprendre ce qu'il raconte. C'est typiquement le genre de mecs dont on ne préfère pas imaginer le destin qu'ils auraient eu s'ils n'étaient pas nés avec une cuillère en or dans le fion.

n°68586947
chienBlanc
Posté le 09-06-2023 à 20:25:01  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Petite précision c'est Arthur qui a demandé a Sarkozy de lui remettre la medaille, c'est pas Sarkozy qui lui a attribué...
Bon ça change  rien au ridicule de la situation  :o

Les footeux l'ont bien eu...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68586974
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-06-2023 à 20:27:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les footeux l'ont bien eu...

Ils ont fait gagner la France, ils l'ont fait rayonner. Qu'on le veuille ou non, le foot c'est du soft power.

Arthur il a fait quoi à part planquer sa thune en Belgique ?

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 09-06-2023 à 20:28:03
n°68586995
angellus2
Posté le 09-06-2023 à 20:30:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y avait pas une bisbille autour de l'héritage, avec la belle-mère?
Jusqu’à ce que sarko, en tant que ministre de l'économie, finisse par trancher pour arnaud, qui est un de ses amis d'enfance mais ça na surement rien à voir.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68587017
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-06-2023 à 20:33:47  profilanswer

iPoule a écrit :

Le Complément d'Enquête sur Lagardère était tellement drôle.  [:aulas akbar]  

Le mec complétement déconnecté qui répond aux journalistes en jouant au tennis, complétement incapable d'expliquer quelle stratégie il veut mener pour sauver son groupe, qui ne semble même pas comprendre ce qu'il raconte. C'est typiquement le genre de mecs dont on ne préfère pas imaginer le destin qu'ils auraient eu s'ils n'étaient pas nés avec une cuillère en or dans le fion.

Il est totalement dépassé pour gérer un tel empire c'est certain surtout avec les carnassiers qui rôdent dans le coin [:dusetier3:1]  Mais dans l'idéal il aurait été préférable pour lui d'hériter d'une auto-école ou un salon de coiffure Lagard'hair.  
Après c'est sûr que pour lutiner de la top model d'un mètre quatre vingt ça aurait été plus compliqué

n°68587037
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 20:36:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah? Je n'ai pas l'info (cherche smiley voici). Il est surtout entouré de la fraterie qui veille à l'unisson sur l'héritage. S'il fait une connerie il sautera, contrairement à l'autre.

Il faudrait faire une serie genre Succession sur Arnault, je ne plaisante pas. C'est l'homme le plus riche du monde!
- Antoine, le bouffon joueur de poker, qui avait foire ses etudes et ensuite admis grace a papa
- Delphine, ambitieuse, a fait un mariage de pouvoir comme au 19eme siecle. Mauvaise commerciale.  
- Alexandre, le jetsetteur
- Frederic,  brillant et ambitieux
- le ptit dernier

---------------
Venez au Zikenstock
n°68587045
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 20:37:00  profilanswer

shodaboy a écrit :

Il est totalement dépassé pour gérer un tel empire c'est certain surtout avec les carnassiers qui rôdent dans le coin [:dusetier3:1]  Mais dans l'idéal il aurait été préférable pour lui d'hériter d'une auto-école ou un salon de coiffure Lagard'hair.  
Après c'est sûr que pour lutiner de la top model d'un mètre quatre vingt ça aurait été plus compliqué

Sa femme fait des bedes c'est une artiste :o

---------------
Venez au Zikenstock
n°68587196
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-06-2023 à 20:57:33  profilanswer

ben80 a écrit :

Sa femme fait des bedes c'est une artiste :o

Ah oui, je  viens de voir, ça a l'air de marchouiller son truc ou ptet que nono a acheté tous les exemplaires comme il l'avait fait pour les droits de diffusion d'une émission de streap tease qui lui était consacré

Citation :

L'homme d'affaire vient pourtant de racheter, via sa filiale Lagardère Thématiques, les droits de diffusion en France de ce reportage. Mieux: Marianne Belgique a révélé ce samedi 6 juillet 2013 que son entreprise a acheté l'intégralité de la saison 2012 de Tout ça , soit 18 épisodes, pour s'assurer que le fameux reportage ne soit jamais disponible sur une chaîne française

https://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] ffaire.php

Hmmm... [:somberlain111]  

https://youtu.be/7mb18al04p4

[:issou_miyake:4]  

n°68587221
ben80
Go!
Posté le 09-06-2023 à 21:01:27  profilanswer

Putain la pepite Shodaboy :lol:

merci

edit: mais c'est genial ce truc :lol:
Nono qui a un probleme de slip :lol:
fabuleux

et en plus Jade a achete son permis de conduire
https://www.ladepeche.fr/2021/06/30 [...] 642432.php

Message édité par ben80 le 09-06-2023 à 21:09:47

---------------
Venez au Zikenstock
n°68587247
chienBlanc
Posté le 09-06-2023 à 21:04:42  profilanswer

iPoule a écrit :

Ils ont fait gagner la France, ils l'ont fait rayonner. Qu'on le veuille ou non, le foot c'est du soft power.  

Arthur il a fait quoi à part planquer sa thune en Belgique ?

J'ai plus de considération pour un producteur qui emploie des centaines de personnes,  que pour des joueurs de baballe au QI < 80.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68587268
ledenez
Posté le 09-06-2023 à 21:06:29  profilanswer

ben80 a écrit :

Il faudrait faire une serie genre Succession sur Arnault, je ne plaisante pas. C'est l'homme le plus riche du monde!
- Antoine, le bouffon joueur de poker, qui avait foire ses etudes et ensuite admis grace a papa
- Delphine, ambitieuse, a fait un mariage de pouvoir comme au 19eme siecle. Mauvaise commerciale.  
- Alexandre, le jetsetteur
- Frederic,  brillant et ambitieux
- le ptit dernier

Nanard le patriarche, divorcé et remarié, 5 gosses, Antoine le fils héritié marié à une mannequin russe qui a déjà 3 gosses et qui se retrouve rapidement avec 5, Delphine la fille chérie qui va avec un milliardaire un peu bad boy qui a fait de la taule.

T’as raison, y a un concept à la Dallas :D.

Message édité par ledenez le 09-06-2023 à 21:19:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)