| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent :
Et mince je vais commencer l'épisode 9 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 00:32:22 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bah lâche l'affaire.... si t'as déjà pas kiffé les 4 premiers ça part mal pour la suite. --------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je crois que faconnable parle de DD Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-11-2015 à 10:34:10 --------------- 2 + 2 = 5 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 12:17:42 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-11-2015 à 12:25:39 --------------- Ω Quand même |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
raphalan |
Y a plus rien à dire sur DD --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai fini la saison. Comme avec Daredevil, ce n'est pas parfait mais à part un peu sur les premiers épisodes, je ne me suis pas ennuyé. Et, comme avec Daredevil, je me dis que ces séries iraient vraiment très bien en saisons de 10 épisodes.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
raphalan | Perso je suis à l'épisode 12 et je regarde dans la douleur --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2015 à 18:11:40 |
sseb22 It is an awful waste of space | et il y a des rumeurs comme quoi chez Marvel, ils réfléchissent à la 4e série : Iron Fist ou peut être Punisher
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Maté la série ces derniers jours, pour moi c'est un bon cran en dessous de Daredevil, même si ça reste plaisant.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Iron Fist c'est déjà prévu non?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Et idem pour ton autre spoiler : pas compris non plus edit : lu l'explication du poulpe Message édité par sseb22 le 01-12-2015 à 12:57:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur | Jessica Jones finalement est bien dans l'ensemble mais très inégal j'en attendais beaucoup plus après Daredevil. Du coup suis pas trop rassuré sur la série Luke Cage sachant qu'on le vois déjà beaucoup dans JJ. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Jessica Jones, un début mou, un milieu de saison vraiment intéressant, mais alors les derniers épisodes...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On a déjà des infos sur la série Luke Cage? Aucun intérêt que ça se passe en parallèle de JJ vu qu'on le voit beaucoup.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Est-ce que l'homme pourpre peut se commander lui-même? |
thana54 made in concept | Pusher d'X-Files |
airy |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-12-2015 à 00:44:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raphalan | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
airy | Franchement, Agent of S.H.I.E.L.D., j'essaye de regarder mais j'arrive pas à enchaîner plus d'un épisode par ... an ! (j'en suis au 2ème épisode).
vicenzo parisien néo-lyonnais | Perso, autant les 10-12 1ers épisodes de Agents sont largement dispensables, autant la 2ème partie est nettement plus intéressante avec de très très bons moments. Pareil pour la saison 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |