Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?

3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !

0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!

0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...

0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble

3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !

22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.

48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.

14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!

7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°44045646
raphalan
Posté le 28-11-2015 à 00:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Pour JJ, je suis du même avis que page précédente, le début de saison, jusqu'au 8 à peu près, est bien meilleur que le reste.

Ça reste une première saison sympa à regarder.

Et mince je vais commencer l'épisode 9  [:alph-one]

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 00:32:22  profilanswer

n°44051341
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-11-2015 à 21:23:32  profilanswer

Perso j'en suis à l'épisode 8, et je trouve la série super niaise. :o Heureusement que le "méchant" est plutôt bon je trouve. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°44051909
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-11-2015 à 22:34:00  profilanswer

J'en suis au 4, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette série sérieux  :heink: .
Je me fais un peu chier, ça ne bouge pas, et c'est téléphoné...
Je ne comprends pas trop pourquoi tout un buzz pour cette série  :??:  

Je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44053263
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-11-2015 à 09:39:51  profilanswer

Bah lâche l'affaire.... si t'as déjà pas kiffé les 4 premiers ça part mal pour la suite.

---------------
2 + 2 = 5
n°44053388
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2015 à 10:21:18  profilanswer

Je confirme j'en suis au S01e11 et les 5 premiers épisodes sont les meilleurs à mon goût.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44053428
raphalan
Posté le 29-11-2015 à 10:28:14  profilanswer

Le problème de cette série c'est que Jessica Jones est pas vraiment connue du grand public.
Et ses ''pouvoirs'' sont très mal exploités.
Heureusement que le méchant est la pour nous tenir en haleine.

---------------
n°44053451
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-11-2015 à 10:33:53  profilanswer

Je crois que faconnable parle de DD :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 29-11-2015 à 10:34:10

---------------
2 + 2 = 5
n°44053490
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2015 à 10:43:14  profilanswer

Les pouvoirs de Jessica n'ont que peu d'intérêt à être exploités et ne sont pas le centre d'attention de la série amha. Qu'ils restent "accessoires" et donc montrés comme tels, ça ne me dérange pas.

Il me reste le 12 et 13 et, perso, je préfère la série sur la fin que sur le début, où j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. C'est vraiment un pari audacieux que d'avoir parié sur elle parce que le grand public ne la connaît pas du tout (remarque, le grand public ne connaît pas Luke Cage ou Iron Fist, même Daredevil c'est limite) et que c'est un plus un polar/enquête qu'une série de super-héros. D'ailleurs, le fait que l'héroïne n'affronte pas un méchant qui a les mêmes pouvoirs que lui est rafraîchissant !

n°44053865
yoli
Posté le 29-11-2015 à 12:06:19  profilanswer

Saison intégralement vue cette semaine, série sympa mais sans plus.
L'intrigue est correcte, les personnages bien joués.En revanche c'est un peu trop lent jusqu'à l'épisode 8, c'est à ce moment la que ça décolle je trouve, là ou à la fin d'un épisode on a vraiment envie de regarder le suivant.
La fin est moyenne, mais ça passe.

Sinon :

Spoiler :

Le coup du casque audio sur les oreilles, pourquoi ne pas y avoir pensé avant  [:solyfiestas]

---------------
Ω Quand même
n°44053934
airy
Posté le 29-11-2015 à 12:17:42  profilanswer

yoli a écrit :

Saison intégralement vue cette semaine, série sympa mais sans plus.
L'intrigue est correcte, les personnages bien joués.En revanche c'est un peu trop lent jusqu'à l'épisode 8, c'est à ce moment la que ça décolle je trouve, là ou à la fin d'un épisode on a vraiment envie de regarder le suivant.
La fin est moyenne, mais ça passe.

Sinon :

Spoiler :

Le coup du casque audio sur les oreilles, pourquoi ne pas y avoir pensé avant  [:solyfiestas]

Parce que ... personne n'a été en situation de l'utiliser.  [:spamafote]  

Spoiler :

Jessica est immunisée contre son pouvoir (je n'ai pas compris par contre pourquoi elle ne l'a pas compris plus tôt). Pour les autres, ils n'ont jamais été préparés à l’affronter et ont été pris par surprise (y compris quand il avait été attrapé).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 12:17:42  profilanswer

n°44053954
yoli
Posté le 29-11-2015 à 12:21:08  profilanswer

Spoiler :

Oui, mais tout ceux qui sont au courant et qui aident JJ auraient pu utiliser cette "astuce" pour l’approcher sans danger quand même, Trish, Luke, Will et les autres.
Et sans attendre le dernier épisode.
Et JJ aurait pu le faire dès le début  :D

Spoiler :

Jessica est immunisée contre son pouvoir (je n'ai pas compris par contre pourquoi elle ne l'a pas compris plus tôt)

Spoiler :

Elle n'en a pas eu l'occasion vu qu'elle ne voulait pas l'approcher pour risquer d’être sous son emprise

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 29-11-2015 à 12:25:39

---------------
Ω Quand même
n°44054022
airy
Posté le 29-11-2015 à 12:34:30  profilanswer

yoli a écrit :

Spoiler :

Oui, mais tout ceux qui sont au courant et qui aident JJ auraient pu utiliser cette "astuce" pour l’approcher sans danger quand même, Trish, Luke, Will et les autres.
Et sans attendre le dernier épisode.
Et JJ aurait pu le faire dès le début  :D

Justement, personne n'a été vraiment situation ...  

Spoiler :

... de l'approcher avant la première tentative de l'enlever et la fin.

* Jessica ne sait pas où il est et quand elle le trouve pour la première fois, elle compte utiliser l'effet de surprise et la drogue. Comme pour la première tentative d'enlèvement ;

* Cage ne le connaissait pas lors de leur première rencontre et ne s'attendait pas à le retrouver au théâtre (et il était en fait encore sous son influence);

* Patsy, le flic black et l'avocate véreuse ont été en sa présence quand il était enfermé à un endroit où son pouvoir était inefficace.

Peut être qu'au bout du bout, on aurait pu la montrer le traquant avec déjà les écouteurs comme une police d'assurance.  

Sinon, dans les comics, sont pouvoirs est par les phéromones ...  :o  

---------------
n°44057339
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-11-2015 à 20:02:59  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je crois que faconnable parle de DD :o

Non non, je parle bien de Jessica Jones.

Et effectivement, j'ai regardé la fin du 4, j'ai commencé le 5, c'est très très nul à mon gout.

Donc, je lâche l'affaire. Ce n'est pas pour moi  :o  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44057407
raphalan
Posté le 29-11-2015 à 20:11:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pratique un topic pour 2 séries. [:gingerspirit:3]

Y a plus rien à dire sur DD :o

---------------
n°44058315
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-11-2015 à 21:44:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les pouvoirs de Jessica n'ont que peu d'intérêt à être exploités et ne sont pas le centre d'attention de la série amha. Qu'ils restent "accessoires" et donc montrés comme tels, ça ne me dérange pas.

Il me reste le 12 et 13 et, perso, je préfère la série sur la fin que sur le début, où j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. C'est vraiment un pari audacieux que d'avoir parié sur elle parce que le grand public ne la connaît pas du tout (remarque, le grand public ne connaît pas Luke Cage ou Iron Fist, même Daredevil c'est limite) et que c'est un plus un polar/enquête qu'une série de super-héros. D'ailleurs, le fait que l'héroïne n'affronte pas un méchant qui a les mêmes pouvoirs que lui est rafraîchissant !

j'en suis au même point et je pense pareil  

Spoiler :

Toute la partie où JJ et Kilgrave "vivent" ensemble m'a beaucoup plu car ça centre la série sur du "psychologique" et Kilgrave est vraiment un bon méchant, retors, sadique mais complexe et même un peu victime

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44062661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2015 à 12:21:09  profilanswer

J'ai fini la saison. Comme avec Daredevil, ce n'est pas parfait mais à part un peu sur les premiers épisodes, je ne me suis pas ennuyé. Et, comme avec Daredevil, je me dis que ces séries iraient vraiment très bien en saisons de 10 épisodes.

Vivement Luke Cage et Iron Fist :D

n°44064050
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2015 à 14:29:34  profilanswer

[:drap]  

Je découvre, épisode 4, cela ne fait pas "super héros", j'aime bien :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44064872
raphalan
Posté le 30-11-2015 à 15:35:23  profilanswer

Perso je suis à l'épisode 12 et je regarde dans la douleur :o
J'ai vraiment du mal avec cette série :/

---------------
n°44066112
Critias
Posté le 30-11-2015 à 17:08:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Faut pas oublier que Dardevil fait partie d'un tout avec 3 autres séries plus une commune donc certains éléments pourront servir à faire le lien entre elles ;)

Juste une question : qu'elles sont ces trois série et qu'elle est la "série commune" ?

Daredevil + Jessica Jones + ???

Et la série commune ce serait le Shield ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44066226
Critias
Posté le 30-11-2015 à 17:17:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

- Daredevil
- Jessica Jones
- Luke Cage  
- Iron Fist

Et par la suite, une mini-série qui regroupera ces quatre super-héros intitulée The Defenders.

Du coup, une seule saison par héros ? Un peu la flemme de me cogner 4 séries du même type :/

Merci.

La vache, ce que je peux lire sur JJ n'est pas rassurant... après les critiques dithyrambiques sur DD, ça me fait un peu mal.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44066720
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-11-2015 à 18:00:52  profilanswer

Critias a écrit :

Merci.

La vache, ce que je peux lire sur JJ n'est pas rassurant... après les critiques dithyrambiques sur DD, ça me fait un peu mal.

J'avais vraiment adoré les 2 premiers épisodes. Mais là, j'avoue que j'en suis au 9, et il y a une prolifération de persos secondaires inutiles assez relou. Faut voir s'ils gagnent un certain intérêt dans les épisodes qui restent, mais j'ai un gros doute.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°44066835
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2015 à 18:11:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du coup, une seule saison par héros ? Un peu la flemme de me cogner 4 séries du même type :/

Bah, déjà Daredevil aura une saison 2 (avec "Shane" le Punisher), qui sera diffusée l'année prochaine avec Luke Cage. Après... Si JJ ou LC marche particulièrement bien, je pense qu'ils auront une deuxième saison l'année d'après, avec Iron Fist (dont on ne sait encore rien du tout mais ça peut aller vite).

Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2015 à 18:11:40
n°44073308
sseb22
Posté le 01-12-2015 à 11:38:29  profilanswer

et il y a des rumeurs comme quoi chez Marvel, ils réfléchissent à la 4e série : Iron Fist ou peut être Punisher
http://www.flickeringmyth.com/2015 [...] isher.html

---------------
n°44073507
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 11:54:17  profilanswer

Maté la série ces derniers jours, pour moi c'est un bon cran en dessous de Daredevil, même si ça reste plaisant.

Comme beaucoup, j'ai trouvé les bastons mal foutues, surtout au début de la saison. Les dernières s'améliorent un peu, mais on reste très loin de la qualité des bastons de Daredevil. De façon générale, toutes les démonstrations de force de JJ et LC sont assez mal rendues.

Beaucoup de persos secondaires, trop sans doute. Du coup pas mal finissent par tourner en rond, ou deviennent totalement useless, quand ils ne le sont pas dès le départ.

Beaucoup aimé le personnage du méchant, qui pour une fois est vraiment méchant et taré

Spoiler :

j'ai vraiment beaucoup aimé son côté sale gosse, le mec utilise vraiment son pouvoir de façon capricieuse, c'est parfois savoureux :D

Quelques incohérences comme toujours

Spoiler :

Pas trop compris le coup du casque audio pour être insensibilisé au pouvoir de l'homme pourpre. On nous dit quelques épisodes avant que son pouvoir est un virus qui émane de lui, je vois pas en quoi le fait de se boucher les oreilles peut protéger de quoi que ce soit.

Sinon j'ai été surpris par le niveau de gore de la série :D

n°44073532
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 11:56:16  profilanswer

Iron Fist c'est déjà prévu non?

Punisher

Spoiler :

sera le méchant dans la S2 de Daredevil il me semble.

n°44073690
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 12:08:52  profilanswer

sirius gott a écrit :

Joué par Jon Bernthal. [:bien]

Oh merde  [:calimefrog:5]

n°44074086
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2015 à 12:55:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelques incohérences comme toujours

Spoiler :

Pas trop compris le coup du casque audio pour être insensibilisé au pouvoir de l'homme pourpre. On nous dit quelques épisodes avant que son pouvoir est un virus qui émane de lui, je vois pas en quoi le fait de se boucher les oreilles peut protéger de quoi que ce soit.

Sinon j'ai été surpris par le niveau de gore de la série :D

Spoiler :

Son pouvoir, je l'ai compris comme étant en deux parties : le virus, qui est dans l'air donc et qui émane de lui, et la suggestion qu'il émet. Si tu as un casque, tu n'entends plus sa suggestion, donc tu ne lui obéis plus ! Après, si j'avais été JJ, je me serais toujours trimbalé avec une paire d'intra dans les oreilles :D

sirius gott a écrit :

Yep, j'ai vu. Joué par Jon Bernthal. [:bien]

Cet acteur a bien la folie et la gueule qu'il faut pour le personnage, ouais  [:com21:4]

n°44074089
sseb22
Posté le 01-12-2015 à 12:56:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

j'ai vraiment beaucoup aimé son côté sale gosse, le mec utilise vraiment son pouvoir de façon capricieuse, c'est parfois savoureux :D

Spoiler :

Comme le "Everybody QUIET!!" dans le restaurant ? :D

Sinon, j'ai ricané en entendant le "Kilgrave : I have to carefully choose my words. I once said to a man to go screw himself. Can you imagine that?" :o

Et idem pour ton autre spoiler : pas compris non plus

edit : lu l'explication du poulpe

Message édité par sseb22 le 01-12-2015 à 12:57:51

---------------
n°44074108
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-12-2015 à 12:59:26  profilanswer

Jessica Jones finalement est bien  dans l'ensemble mais très inégal j'en attendais beaucoup plus après Daredevil.

Du coup suis pas trop rassuré sur la série Luke Cage sachant qu'on le vois déjà beaucoup dans JJ.

n°44074660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2015 à 13:51:39  profilanswer

Jessica Jones, un début mou, un milieu de saison vraiment intéressant, mais alors les derniers épisodes...

Spoiler :

Grosso modo : "Ah, l'enjeu reposait sur la volonté de JJ de récupérer Killgrave vivant contre l'avis de l'ensemble des autres protagonistes? Et bah fuck you, on va faire en sorte que chacun des personnages fasse une énorme connerie sortie de nulle part avec le grand climax du suicide débile de la fille qui a tué ses parents. T'as maté 10 épisodes pour rien, GG"

n°44074719
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 13:57:04  profilanswer

On a déjà des infos sur la série Luke Cage? Aucun intérêt que ça se passe en parallèle de JJ vu qu'on le voit beaucoup.
Un "origins" me branche clairement pas :/
Un truc postérieur à JJ S1 serait l'occasion de faire une S2 déguisée...

n°44074752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 14:00:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Son pouvoir, je l'ai compris comme étant en deux parties : le virus, qui est dans l'air donc et qui émane de lui, et la suggestion qu'il émet. Si tu as un casque, tu n'entends plus sa suggestion, donc tu ne lui obéis plus ! Après, si j'avais été JJ, je me serais toujours trimbalé avec une paire d'intra dans les oreilles :D

Ouais peut-être

Spoiler :

j'avais plutôt l'idée que son commandement était directement "transporté" par le virus.  
Pas bien grave mais c'est du coup stupide que l'idée de se boucher les oreilles pour ne plus avoir à lui obéir germe seulement à la fin du dernier épisode...

Tu me diras JJ a environ 250 possibilités de faire en sorte qu'il ne soit plus en mesure de parler pendant la série, elle ne le fait pas :D

n°44074756
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2015 à 14:00:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a déjà des infos sur la série Luke Cage? Aucun intérêt que ça se passe en parallèle de JJ vu qu'on le voit beaucoup.
Un "origins" me branche clairement pas :/
Un truc postérieur à JJ S1 serait l'occasion de faire une S2 déguisée...

Ouais, il y a déjà des photos de tournage depuis plusieurs semaines mais on ne sait pas grand chose de l'intrigue. En revanche, les séries semblent se dérouler dans l'ordre chronologique, donc les évènements de LC prendront place après JJ, ce qui est cohérent avec ce qu'on voit dans la série.

n°44074792
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2015 à 14:03:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Jessica Jones, un début mou, un milieu de saison vraiment intéressant, mais alors les derniers épisodes...

Spoiler :

Grosso modo : "Ah, l'enjeu reposait sur la volonté de JJ de récupérer Killgrave vivant contre l'avis de l'ensemble des autres protagonistes? Et bah fuck you, on va faire en sorte que chacun des personnages fasse une énorme connerie sortie de nulle part avec le grand climax du suicide débile de la fille qui a tué ses parents. T'as maté 10 épisodes pour rien, GG"

Spoiler :

J'ai trouvé le suicide intéressant parce que, depuis le début, Hope était la seule chose qui retenait Jessica de tuer Kilgrave (pour qu'elle puisse être innocentée). Du coup, son suicide était plutôt osé.

D'ailleurs, je suis assez satisfait du fait que de tuer Kilgrave paraisse inexorable mais surtout, qu'ils s'y tiennent. Je voyais quelqu'un arriver au dernier moment pour dire à JJ qu'elle n'avait pas besoin de le tuer et qu'un vaccin avait été mis au point... Et non, il faut le tuer, ils disent qu'ils vont le tuer et ils le tuent. C'est rare dans un Marvel :D

n°44074812
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 14:05:45  profilanswer

Est-ce que l'homme pourpre peut se commander lui-même?  [:mariocompiegne]

n°44077145
thana54
made in concept
Posté le 01-12-2015 à 17:17:04  profilanswer

Pusher d'X-Files  [:warkcolor]

n°44078433
airy
Posté le 01-12-2015 à 19:43:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Iron Fist c'est déjà prévu non?

Punisher

Spoiler :

sera le méchant dans la S2 de Daredevil il me semble.

Méchant ? Vraiment ?  :o

---------------
n°44080529
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 02-12-2015 à 00:38:11  profilanswer

[:jcqs]
Je viens de finir Jessica Jones, c'était plutôt moyen dans l'ensemble. Ça m'a donné l'impression d'une bonne histoire mal écrite.
Trop d'histoires OSEF sur les persos secondaires parfois détestables, des dialogues pas franchement captivants et des scènes d'actions totalement oubliables. Ça fait tache comparé à Daredevil je trouve.
Heureusement David Tennant était là et puis j'ai bien aimé les voisins de Jessica

Spoiler :

La scène d'adieu à Ruben dans le port, une des meilleures scènes :lol:

Au final, la moins bonne série Marvel à mon gout : JJ < Agents < Daredevil :o
Tout ça ne m'excite pas vraiment pour la prochaine série Luke Cage du coup.
Et honnêtement, j'ai vraiment du mal à comprendre le quasi 5/5 sur Netflix et le 8.6 sur imdb. Ça donne l’impression d'être passé à côté de quelque chose :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 02-12-2015 à 00:44:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°44080594
raphalan
Posté le 02-12-2015 à 01:02:57  profilanswer

[:atom1ck]

---------------
n°44080784
airy
Posté le 02-12-2015 à 02:45:32  profilanswer

Franchement, Agent of S.H.I.E.L.D., j'essaye de regarder mais j'arrive pas à enchaîner plus d'un épisode par ... an ! (j'en suis au 2ème épisode).

Je trouve ça mauvais, mauvais, mauvais ... Même pour une série pop corn et c'est accentué par le fait que c'est frustrant de n'y voir aucun super héros de l'univers marvel ...

---------------
n°44081017
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2015 à 07:45:50  profilanswer

Perso, autant les 10-12 1ers épisodes de Agents sont largement dispensables, autant la 2ème partie est nettement plus intéressante avec de très très bons moments. Pareil pour la saison 2.  
J'en garde un bien meilleur souvenir que la saison 3 de Arrow qui m'a fait lâcher la série (et les commentaires sur la 4 en cours ne m'incitent pas à la reprendre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)