| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 15:39:03 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Même question. Réponse. Vite. Je veux voir. |
Elerina | Oui, daredevil commence quelques minutes après defenders et suit directement l'histoire. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pas encore vu cette saison 3, mais je viens de lire la critique sur ecranlarge... pour eux, c’est pourri, tout simplement |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Manowar71 Be the Batman ! | Luke cage annulé par Netflix, on espère que Disney va reprendre tout ca --------------- Manowar#2533 |
raphalan |
J'ai vu les 3 premiers épisodes et pour le moment c'est du bon daredevil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
|
timbur Soyez shiba. | 3 épisodes visionnés.
Message édité par timbur le 20-10-2018 à 20:01:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Jahaa_sv |
francis1256 | Pour regarder daredevil s3?
|
timbur Soyez shiba. | DD Épisode 6 :
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 20-10-2018 à 21:56:07 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaboom85 | bordel j'ai défoncé la saison --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
timbur Soyez shiba. | Nan mais de toute façon, les héros Marvel de Netflix sont clairement downgradés par rapport à leur version comics d'origine. C'est moins le cas pour les films du MCU (à part pour ce pauvre Hulk). --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
alain haque-barre écochienniste | Je viens de voir qu'IF et Luke Cage ont été annulés. |
timbur Soyez shiba. | T'as pas perdu grand-chose. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 22-10-2018 à 08:55:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'en suis à l'épisode 4 et je kiffe bien. Meilleure série Marvel easy. Y'a que Punisher qui peut l'égaliser. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-10-2018 à 13:10:03 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
takumi86 |
|
Felkor Para bellum | Regardé les 5 premiers de Daredevil S3.
--------------- - http://dezworld.net - |
alain haque-barre écochienniste |
|
Le professeur Chaos | J'ai commencé la S3 de Daredevil. C'est toujours aussi bien mais j'ai vraiment du mal avec Karen. J'arrive pas à m'intéresser à ce perso |
timbur Soyez shiba. | Ah bah c'est sûr que tu mets Colleen ou Misty à la place, c'est plus la même histoire. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
joams |
|
alain haque-barre écochienniste | J'aimais bien Karen dans les deux premières saisons.
|
timbur Soyez shiba. | Nan mais les comics de la grande époque DD, c'était du sale, du glauque, du New York qui te faisait passer Gotham pour une cité balnéaire. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'est quasiment joyeux cette série par rapport à la BD. J'en suis à l'épisode 6. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
airy |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | D'ailleurs y'a une référence, je pense quand elle
Message édité par Pablo Escrobarbe le 23-10-2018 à 11:45:47 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Le professeur Chaos | Bordel ce D'Onofrio |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |