Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°42304535
Zoreil
Posté le 16-06-2015 à 19:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Statham avait été approché aussi, ça aurait eu + de gueule je trouve.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 19:34:04  profilanswer
 

n°42448607
Zoreil
Posté le 30-06-2015 à 23:42:39  profilanswer
 

ça fait bizarre de voir D'Onofrio dans Jurassic World :D

n°42449831
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 01-07-2015 à 07:03:22  profilanswer
 

Vincent Piazza (Lucky Luciano dans Boardwalk Empire) pourrait intégrer le cast de la saison 2 :p
La saison 2 pourrait être centrée sur Daredevil VS Punisher.
 
http://www.actucine.com/series/dar [...] 42169.html


---------------
2 + 2 = 5
n°42479611
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2015 à 14:49:39  profilanswer
 

J'aimerais bien y voir aussi Elektra.
Mais bon dans un fight avec Punisher ça va pas trop le faire. Des  poignards contée un fusil à pompe.

n°42480968
pilef
Posté le 03-07-2015 à 16:22:21  profilanswer
 

Tu ne connais pas la série Arrow ? :o

n°42482900
airy
Posté le 03-07-2015 à 20:13:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'aimerais bien y voir aussi Elektra.  
Mais bon dans un fight avec Punisher ça va pas trop le faire. Des  poignards contée un fusil à pompe.


Tu découvres le monde des super héros ...  [:the dml]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42483787
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2015 à 21:28:39  profilanswer
 

pilef a écrit :

Tu ne connais pas la série Arrow ? :o


Elektra se bat à courte distance avec ses armes :o

 

Le Punisher canarde à tout va dans dans les sens.

 

Elle va pas dévier les balles à la Wonder woman :D

 

Enfin bon hell kitchen c'est de ruelles sombres terrain idéal pour un ninja.

n°42485820
airy
Posté le 03-07-2015 à 23:48:20  profilanswer
 

Non mais dans la formation de base de tout super héros sans super pouvoir (et surtout sans invulnérabilité), "éviter les balles" (même de tireur d'élite) est un incontournable ...  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42494329
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-07-2015 à 10:09:38  profilanswer
 

C'est vrai, ou alors, ce sont les méchants qui ont loupé leur certificat d'aptitude. La question se pose souvent (dans Arrow plus qu'ailleurs, je trouve  :D ).
 
Quoiqu'il en soit, le Punisher ne canarde pas "dans tous les sens". C'est un des traits de caractère du personnage : il est précis et efficace, même avec du gros calibre.
C'est ce qui lui permet d'avoir flingué des milliers de criminels sans faire la moindre victime collatérale.
Notons que les comics de ces dernières années ont aussi montré qu'il était doué pour improviser (meurtres à coup d'ours polaires, par exemple).
Mais en combat face-à-face, le Punisher perd en général face aux super-héros dénués de supers-pouvoirs, il ne se fait d'ailleurs aucune illusion là-dessus. Si l'on met de coté Daredevil (qui n'est pas vraiment dénué de super-capacités), Punny s'est déjà fait rouster par du Moon Knight ou du Night Fighter par exemple.  
A coté de cela, sachant qu'il se refuse à tuer des super-héros (qu'il méprise mais ne catalogue pas parmi ceux qui méritent sa "punition" ), on peut se demander si il cherche vraiment à les atteindre avec ses armes à feu.
En tout cas, il se ferait probablement botter les fesses par Elektra. Mais curieusement je les verrais pas s'affronter, je les imagine plutôt en team-up (c'est pas une tendre non plus).
 
J'aime bien l'acteur choisi. Il a la tête de l'emploi, il peut passer pour un psychopathe italo-américain. Je le trouve juste trop jeune, mais je suppose que respecter les vraies origines du personnage doit être un peu difficile à l'écran. Ils vont sans doute l'adapter, ce qui n'est pas un souci si c'est bien fait.
 
Et dans ce domaine, la série a plutôt bien fait les choses, je trouve, le seul point que je regrette étant

Spoiler :

la mort de Ben Urich. Son rôle de conseiller cynique auprès de Daredevil aurait pu apporter un truc intéressant à la série, d'autant plus que l'acteur était bon.


Message édité par timbur le 05-07-2015 à 10:12:45
n°42547901
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-07-2015 à 02:47:41  profilanswer
 

Vraiment apprécié cette série, même si l'aspect comics est finalement très peu présent, le réalisme ayant été privilégié.  
D'onofrio est exceptionnel, l'acteur principal est également très bon.  
 
Un chouïa déçu du très faible lien avec l'histoire du comics, si peu de références au comics et ses 50 ans d'histoire, mais bon, très bonne série, qui du coup, peut tout à fait plaire aux gens qui n'aiment pas trop les films ou séries de super héros.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 02:47:41  profilanswer
 

n°42559676
- Mandrill​ -
Posté le 11-07-2015 à 00:12:20  profilanswer
 

Justement je trouve ça pas plus mal que la série TV ait sa vie et son histoire propres, tant qu'elle respecte l'univers de base, les personnages principaux (et les secondaires, comme Turk, le voyou-loser-indic-malgré-lui, je l'adore celui-là :D) le cadre socio-urbain un peu cradingue de Hell's Kitchen, les débuts de ces deux avocats idéalistes qui affrontent des grosses entreprises/institutions/mafias au risque d'en payer le prix fort etc. (status quo qui revient souvent dans les divers run du comic-book, même s'il y a eu des périodes plus fastes ou au contraire plus rudes pour Nelson & Murdock)
 
En s'inspirant d'un récit précis tiré des BD on aurait forcément été déçus, il y aurait forcément des concessions visibles, des trucs inadaptables (parce qu'incompatibles avec les versions ciné des autres héros par exemple) ou qui rendraient forcément moins bien à l'écran que sur papier. Le run de Frank Miller par exemple, c'est pas juste l'histoire avec Elektra, c'est un trait, une narration, une mise en page, des cadrages et des séquences qui sont de la pure BD. Et de la grande BD. Dessiné par un autre ça n'aurait pas eu la même puissance ni le même impact. Et au cinoche, filmé par un nobody et lissé par Hollywood ça n'était plus qu'un film d'action/romance quelconque. Pas mauvais, franchement, il y a quelques bonnes idées dedans, mais quelconque.

n°42590152
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-07-2015 à 22:21:27  profilanswer
 

Peut-être oui.
Il n'empêche que le lien comic est ténu, le choix a été fait de rester dans le réalisme... Ils n'en font clairement pas trop niveau sens radar ni au niveau des sens aiguisés... exemple, hors de question de montrer Murdock "lire" un journal classique en le touchant :D
Et je ne vois pas pourquoi un scenario calqué ou inspiré sur une des story-line de miller, bendis ou brubaker aurait été une déception certaine, mais bon

n°42591192
airy
Posté le 15-07-2015 à 00:49:25  profilanswer
 

Je ne sais pas comment t'as perçu cette série mais je trouve que tu te trompes sur pas mal de points :
 
* La série est une inspiration (libre certes mais quand on a lu le comic on voit qu'il y a beaucoup de liens) avec l'arc de Miller où il ré-écrit les origines, il y même quelques scènes assez proches ;
 
 
"Il y a peu de références aux comics " ?  
 
Tu rigoles ? Ou alors tu ne connais pas assez l'univers de DD pour voir à quel point la série est au contraire truffée de clins d’œil plus ou moins subtil. De plus, la série relate ses débuts, tu ne peux donc avoir tous les vilains, tous les alliés etc ...  
 
Mais je trouve au contraire que sur 13 épisodes, ils ont déjà mis quasiment tous les éléments clef ! Il ne faut pas non plus oublier que certains éléments qui sont aujourd'hui classiques sont arrivés parfois assez tard dans l'univers de l'Homme sans peur (Elektra par exemple);
 
* "hors de question de montrer Murdock "lire" un journal classique en le touchant " ... T'as vraiment regardé la série ??? Que fait il avec les plans avant d'affronter le Ninja ? Il y a une autre scène où il le fait en tant que Murdock je crois (à vérifier). Sinon, outre le radar qui n'y est pas, ses pouvoir sont aussi développés sinon plus sur  certains autres points (changement de températures, de pressions etc ...).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42591773
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2015 à 02:42:56  profilanswer
 

Si, si je connais très bien le comic, et je n'ai clairement pas ton ressenti et si tu es honnête tu ne peux pas dire que tout est respecté, que l'on comprend avec la série pourquoi il est devenu avocat, le côté violent déjà en lui, la vengeance envers les meurtriers de son père, etc.  
A part stick (épisode le moins réussi pour moi), les liens avec les différentes storylines sont peu nombreux pour moi (the owl, c'est un clin d'œil pour toi, vraiment?  :D )
La base (avocat, aveugle, foggy, Karen page, hell's Kitchen) est respectée mais j'aurais souhaité plus (t'as vu une scène que j'ai p-e zappee, mais trop peu présent)
 
Mais après tout, chacun son avis, et si chacun y trouve son compte (j'ai trouvé le mien, même si différent du tien donc), c'est le principal

n°42591865
lemaitrede​cesdames
Posté le 15-07-2015 à 03:08:10  profilanswer
 

Drapeau,
Je vais essayer de mater malgré le fait que je n'ai pas accroché aux séries du genre : Arrow , Flash
 
(Je suis surtout là pour Rosario Dawson :o )

n°42592441
raphalan
Posté le 15-07-2015 à 08:48:45  profilanswer
 

lemaitredecesdames a écrit :

Drapeau,
Je vais essayer de mater malgré le fait que je n'ai pas accroché aux séries du genre : Arrow , Flash

 

(Je suis surtout là pour Rosario Dawson :o )

 

Je te rassure de suite ça n'a rien à voir avec arrow/flash !
C'est beaucoup plus mâture et largement mieux écrit


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°42633980
pilef
Posté le 18-07-2015 à 17:25:10  profilanswer
 

Ce n'est pas difficile :o

 

Le GPS dans le pacemaker, je ne m'en suis pas encore remis.

n°42641354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-07-2015 à 18:00:21  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Série commencée hier.

Spoiler :

Le plan séquence de l'épisode 2 [:cerveau lent]



 
Belle référence hein ?  :D

n°42916346
CM-S
Posté le 17-08-2015 à 13:43:41  profilanswer
 

[:drapal] Saison finie, j'aime beaucoup

n°42918060
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-08-2015 à 16:02:55  profilanswer
 

Pareil, je viens de la terminer, et à vrai dire cette saison ce tient comme un film de 12h et du coup comme il n'y a pas de gros cliffanger, je n'attends pas plus que ça la suite, même si, si elle est du même niveau, ce sera vraiment top.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°43016507
prophete99
Posté le 26-08-2015 à 09:52:32  profilanswer
 

Je viens de terminer la série. Je l'avais commencé à ses débuts sans pouvoir la finir correctement.
Par contre, les bleus qui disparaissent entre deux épisodes, faudra qu'ils me donnent leur solution miracle hein?! [:tinostar]

n°43017575
pilef
Posté le 26-08-2015 à 11:11:01  profilanswer
 

Méditation :o

n°43018772
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:38:27  answer
 

[:ill nino]

n°43018877
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2015 à 12:48:19  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Je viens de terminer la série. Je l'avais commencé à ses débuts sans pouvoir la finir correctement.
Par contre, les bleus qui disparaissent entre deux épisodes, faudra qu'ils me donnent leur solution miracle hein?! [:tinostar]


Euh, dans l'ensemble, les personnages sont bien amochés et marqués d'un épisode sur l'autre - plus, en tout cas, que dans n'importe quelle autre série du "genre".

n°43019488
lakana
Posté le 26-08-2015 à 13:37:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Euh, dans l'ensemble, les personnages sont bien amochés et marqués d'un épisode sur l'autre - plus, en tout cas, que dans n'importe quelle autre série du "genre".


Tout à fait, s'il y a bien un truc qu'on peut dire sur la série c'est que le héros il prend souvent cher.  [:profil horrible:2]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°43019919
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2015 à 14:04:07  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tout à fait, s'il y a bien un truc qu'on peut dire sur la série c'est que le héros il prend souvent cher.  [:profil horrible:2]


Et puis il y a plein d'épisodes où Matt démarre avec un coquard de la veille !

n°43020063
prophete99
Posté le 26-08-2015 à 14:10:47  profilanswer
 

Justement vu tout ce qu'il prend dans la tronche, le nombre de points de sutures etc... Je trouve qu'il a une capacité de récupération hors du commun. :)
Le nombre d'hématomes qui passent en plusieurs semaines chez moi et encore ça m'arrive de boiter pendant plusieurs semaines après avoir reçu juste un mauvais coup dans le tibia... (je fais du Krav Maga donc des hématomes j'en ai eu....)

n°43020139
mbl
Posté le 26-08-2015 à 14:14:25  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Justement vu tout ce qu'il prend dans la tronche, le nombre de points de sutures etc... Je trouve qu'il a une capacité de récupération hors du commun. :)
Le nombre d'hématomes qui passent en plusieurs semaines chez moi et encore ça m'arrive de boiter pendant plusieurs semaines après avoir reçu juste un mauvais coup dans le tibia... (je fais du Krav Maga donc des hématomes j'en ai eu....)


 
Tu ne fais pas assez de méditation ça veut dire :o


---------------
-3dB
n°43020274
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2015 à 14:22:37  profilanswer
 

Si on raisonne comme ça, aucun super héros humain ne peut survivre à plus de deux ou trois missions, et s'il survit il prend sa retraite en chaise roulante  [:kikadukana]  Batman aussi il devrait être mort depuis longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 26-08-2015 à 14:23:37
n°43020491
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2015 à 14:35:04  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Justement vu tout ce qu'il prend dans la tronche, le nombre de points de sutures etc... Je trouve qu'il a une capacité de récupération hors du commun. :)
Le nombre d'hématomes qui passent en plusieurs semaines chez moi et encore ça m'arrive de boiter pendant plusieurs semaines après avoir reçu juste un mauvais coup dans le tibia... (je fais du Krav Maga donc des hématomes j'en ai eu....)


Evidemment que ça n'est pas à 100% réaliste, on s'en fout un peu que Matt garde les mêmes bleus pendant les 13 épisodes, du moment qu'on voit bien qu'il est marqué dans les épisodes et entre deux épisodes. Et, sur ce point, la série est plus "réaliste" que 99% de la production, super-héroïque ou non.
 
Ca se sentait que ta remarque était motivée par le fait que toi, tu faisais des sports de combats et donc tu sais (un peu comme ceux qui, par exemple, nous bassinent avec le réalisme de Whiplash parce qu'ils ont fait un peu de zik) :o

n°43022131
soren lore​nsen
Posté le 26-08-2015 à 16:15:57  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Si on raisonne comme ça, aucun super héros humain ne peut survivre à plus de deux ou trois missions, et s'il survit il prend sa retraite en chaise roulante  [:kikadukana]  Batman aussi il devrait être mort depuis longtemps


 
Bah ouais, c'est ça la réalité. C'est le truc quand tu veux faire réaliste à tout prix, faut assumer derrière! C'est cool de montrer un héros assez ordinaire et qui en prend plein la gueule à chaque combat mais ce n'est pas réaliste de faire comme si de rien n'était à l'épisode suivant. Franchement dans DD, il finit l'épisode en sang, brisé de partout et à l'épisode suivant, il a juste 2 ou trois égratignures au visage et retourne se battre tranquillos, toujours super rapide et agile ce n'est pas logique. J'ai adoré la série mais là-dessus ça pêche un peu pour moi.
 


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°43022287
snatt1
Posté le 26-08-2015 à 16:27:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Evidemment que ça n'est pas à 100% réaliste, on s'en fout un peu que Matt garde les mêmes bleus pendant les 13 épisodes, du moment qu'on voit bien qu'il est marqué dans les épisodes et entre deux épisodes. Et, sur ce point, la série est plus "réaliste" que 99% de la production, super-héroïque ou non.
 
Ca se sentait que ta remarque était motivée par le fait que toi, tu faisais des sports de combats et donc tu sais (un peu comme ceux qui, par exemple, nous bassinent avec le réalisme de Whiplash parce qu'ils ont fait un peu de zik) :o


 
Sport de combat, sport de combat, faut pas pousser hein  [:t_faz:1]  
 
Sinon +1

n°43022686
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2015 à 16:54:44  profilanswer
 

soren lorensen a écrit :

 

Bah ouais, c'est ça la réalité. C'est le truc quand tu veux faire réaliste à tout prix, faut assumer derrière! C'est cool de montrer un héros assez ordinaire et qui en prend plein la gueule à chaque combat mais ce n'est pas réaliste de faire comme si de rien n'était à l'épisode suivant. Franchement dans DD, il finit l'épisode en sang, brisé de partout et à l'épisode suivant, il a juste 2 ou trois égratignures au visage et retourne se battre tranquillos, toujours super rapide et agile ce n'est pas logique. J'ai adoré la série mais là-dessus ça pêche un peu pour moi.

 



Bwof, le personnage se relève toujours, c'est un dur, un cogneur, c'est un peu le leitmotiv de la série. Le mec a une résilience surhumaine. Dès le début de l'épisode 1, il se réveille plein de courbatures et d'ecchymoses. Dans l'épisode 2, il se fait complètement laminer et retournent au grabuge affronter 15 types. C'est pas comme si il y avait entourloupe. DD a un ton réaliste dans la photo ou la façon dont le personnage galère, ça ne veut pas dire que la série l'est comme un documentaire où il passerait 4 épisodes en béquilles parce qu'il aurait sauté d'un peu trop haut.

 

Quand on voit le peu de sérieux que toutes les séries mettent dans ce genre de détails (qu'elles soient super-héroïques, policières, drame...), je vous trouve bien tatillon. Ou alors vous devriez revoir la série et faire plus attention. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-08-2015 à 17:00:36
n°43023377
soren lore​nsen
Posté le 26-08-2015 à 17:40:37  profilanswer
 

Ah oui c'est vraiment chercher la petite bête un peu inutilement dans mon cas, je le reconnais  :jap:  La série est excellente, à mille lieux de tout ce qui se fait actuellement dans le genre super-héroïque (même si j'aime aussi Arrow, the flash, Agent Carter ou Gotham pour d'autres raisons) mais ça n'empêche qu'elle a quelques défauts et celui-ci en est un (petit) pour moi.
 


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°43024136
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2015 à 18:38:04  profilanswer
 

soren lorensen a écrit :

Ah oui c'est vraiment chercher la petite bête un peu inutilement dans mon cas, je le reconnais  :jap:  La série est excellente, à mille lieux de tout ce qui se fait actuellement dans le genre super-héroïque (même si j'aime aussi Arrow, the flash, Agent Carter ou Gotham pour d'autres raisons) mais ça n'empêche qu'elle a quelques défauts et celui-ci en est un (petit) pour moi.
 


Pour me la refaire en ce moment, je trouve que les plus gros défauts tournent plutôt autour de Mrs Cardenas (le cliché de la vieille hispanique un peu débile qui utilise un mot sur deux en espagnol) et de l'interaction Foggy-Karen (légère dans le ton comic-book mais dont on se fout un peu par rapport aux pérégrinations de Daredevil). Au-delà de ça, la réalisation est plutôt habile dans la façon dont elle construit les scènes et les épisodes. Comme beaucoup de séries, c'est mieux en les revoyant quoi :o

n°43027491
- Mandrill​ -
Posté le 27-08-2015 à 00:38:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bwof, le personnage se relève toujours, c'est un dur, un cogneur, c'est un peu le leitmotiv de la série. Le mec a une résilience surhumaine. Dès le début de l'épisode 1, il se réveille plein de courbatures et d'ecchymoses. Dans l'épisode 2, il se fait complètement laminer et retournent au grabuge affronter 15 types. C'est pas comme si il y avait entourloupe. DD a un ton réaliste dans la photo ou la façon dont le personnage galère, ça ne veut pas dire que la série l'est comme un documentaire où il passerait 4 épisodes en béquilles parce qu'il aurait sauté d'un peu trop haut.
 
Quand on voit le peu de sérieux que toutes les séries mettent dans ce genre de détails (qu'elles soient super-héroïques, policières, drame...), je vous trouve bien tatillon. Ou alors vous devriez revoir la série et faire plus attention. [:cosmoschtroumpf]

Voilà. Et puis je me trompe peut-être mais en suivant la série j'avais toujours l'impression qu'il y avait des ellipses de plusieurs jours entre chaque épisode, ou dans les épisodes, sans durée précise. Après cette impression est pas forcément cohérente avec l'enchaînement des événements, j'avoue que j'ai pas plus fait gaffe que ça :o

n°43113289
lakana
Posté le 03-09-2015 à 18:57:11  profilanswer
 

Il a quand même une infirmière particulière très efficace. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°43389303
Critias
Posté le 29-09-2015 à 23:18:36  profilanswer
 

Je viens de terminer la saison 1.
 
La puissance de cette série. La POUISSANSSE !!!
 
ça oscille juste entre le très bon et l'excellent. Il n'y a pour l'instant RIEN à jeter.
 

Spoiler :


J'attends avec impatience la saison 2. Je me demande juste si les jalons jetés dans la saison 1 sont là pour la 2, ou pour poser la direction d'un méta-arc scénariste qui traverserait plusieurs saisons.
Je pense ici à l'allusion à "cette fille grecque qui faisait espagnol" ou encore aux différents éléments liés à la "secte de satanistes asiatiques" (je ne vois pas autre chose pour les qualifier).
 
Je vois bien une saison 2 plus axée sur cette dernière thématique d'ailleurs. Surtout maintenant que Wilson FIsk est hors du coup et que Gao va avoir besoin de peut être s'occuper de l'ouverture de "La Porte" elle même (parce que je suppose que c'est pour ça qu'elle était là. Vala vala, c'était mes deux balles.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°43540981
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-10-2015 à 11:58:11  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je viens de terminer la saison 1.
 
La puissance de cette série. La POUISSANSSE !!!
 
ça oscille juste entre le très bon et l'excellent. Il n'y a pour l'instant RIEN à jeter.
 

Spoiler :


J'attends avec impatience la saison 2. Je me demande juste si les jalons jetés dans la saison 1 sont là pour la 2, ou pour poser la direction d'un méta-arc scénariste qui traverserait plusieurs saisons.
Je pense ici à l'allusion à "cette fille grecque qui faisait espagnol" ou encore aux différents éléments liés à la "secte de satanistes asiatiques" (je ne vois pas autre chose pour les qualifier).
 
Je vois bien une saison 2 plus axée sur cette dernière thématique d'ailleurs. Surtout maintenant que Wilson FIsk est hors du coup et que Gao va avoir besoin de peut être s'occuper de l'ouverture de "La Porte" elle même (parce que je suppose que c'est pour ça qu'elle était là. Vala vala, c'était mes deux balles.



 

Spoiler :

Faut pas oublier que Dardevil fait partie d'un tout avec 3 autres séries plus une commune donc certains éléments pourront servir à faire le lien entre elles ;)


n°43541229
tcho_natha​n
Posté le 14-10-2015 à 12:16:45  profilanswer
 

Fargo saison 2 aujourd'hui  :love:


Message édité par tcho_nathan le 14-10-2015 à 12:17:03
n°43541536
mbl
Posté le 14-10-2015 à 12:54:01  profilanswer
 

Daredevil dans Fargo ! Y a quelques scènes qui pourraient être intéressantes. :o


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR