| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 07:45:50 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Bon, ça y est, Jessica Jones fini.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 02-12-2015 à 10:43:18 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui c'est ce que je voulais souligner, il n'a aucune influence sur le déroulement de l'histoire, quand bien même son perso est plutôt bien campé, même si un poil cliché |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:48:54 ![]() Pour ceux qui s'inquiétait d'une annulation de la serie Iron Fist : Iron Fist: la série de Marvel et Netflix a son showrunner |
bnewname |
|
gaymer's Modayrateur | Cool je veux du mystique et magie noire sur fond d'arts martiaux Il va s'en passer des choses dans le quartier d'Hell Kitchen Message édité par gaymer's le 08-12-2015 à 22:06:51 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:05:53 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
heisenberg49 | au contraire si tu trouve mauvais agent of shit, regarder jessica jones ça te réconcilie avec le genre. Par contre arrow à éviter oui. |
gaymer's Modayrateur | il manquait un ennemi supplementaire dans Jessica Jones puis Luke Cage est trop présent. |
raskoln |
|
gaymer's Modayrateur | Pour une saison 2 de Jessica Jones il faut au moins 2 ennemis et une alliée en costume comme Hellcat ou autre ça serait top. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut effectivement qu'ils embauchent au moins un scénariste.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
- Mandrill - | J'avance doucement dans la saison et autant au début j'étais plus enthousiaste que vous, autant là je suis de moins en moins pressé de voir l'épisode suivant.
Message édité par - Mandrill - le 18-12-2015 à 19:54:40 |
Manowar71 Be the Batman ! | Fini JJ et c'est vraiment mitigé |
Morgoth So the world might be mended. | Saison 2 de Daredevil annoncée pour le 18 Mars --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 19:31:51 ![]() |
thana54 made in concept |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
leyee1603 |
tcho_nathan |
|
snatt1 | Daredevil trailer saison 2 https://youtu.be/m5_A0Wx0jU4 Ca envoie du lourd ! Avec une actrice française de " la vie devant nous " edit : En vostfr Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-02-2016 à 17:37:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | wow!
|
raphalan | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
thana54 made in concept | ouaiiiiiii grosses oreilles \o/ |
NeoDc Born to be a larve | La BA envoie du lourd en tout cas !!! encore un mois à attendre !!! j'ai hâte tiens --------------- demain n'existe pas... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et dans 10 jours une autre bande-annonce...
|
tcho_nathan | Ils auraient pu faire la bande annoncé UHD hdr quand même. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je me force pour ne pas lancer la BA afin de garder la surprise quand la saison sera dispo, c'est pas facile --------------- 2 + 2 = 5 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
alain haque-barre écochienniste | Allez drap' |
snatt1 | D'ailleurs elles ont joué dans la même série Les Bleus, premiers pas dans la police |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Felkor Para bellum | Trailer de la saison 2 de Daredevil : https://www.youtube.com/watch?v=m5_A0Wx0jU4 L'ambiance est toujours là Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 19-02-2016 à 09:03:58 --------------- - http://dezworld.net - |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Felkor Para bellum |
--------------- - http://dezworld.net - |
Nicolas26200 | Et ca: http://www.melty.fr/daredevil-sais [...] 02366.html c'est passé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |