| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Auteur | Sujet : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
|---|---|
leyee1603 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:35:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Annoncé mi 2016 sans plus de précision. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah ils ont prévu une série sur Luke? Cool j'aime beaucoup l'acteur/perso. --------------- 2 + 2 = 5 |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:35:55 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ibo_Simon |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
C'est plutôt Bendis qui a utilisé une situation de Amazing Spider-man #4 datant de 1963, pour dire que Jessica Jones existe depuis cette période... /HS Message édité par vicenzo le 22-11-2015 à 14:04:41 |
airy | Bon je suis plutôt à la ramasse dans la continuité Marvel, sinon pour J.J. en 63, c'est vraiment sûr ?
Message cité 2 fois Message édité par airy le 22-11-2015 à 14:22:01 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 22-11-2015 à 14:14:16 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Nan c'est moi qui ai raison dans mon post plus sérieusement, c'est plutôt bien expliqué à la fin de l'article ici: Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 22-11-2015 à 14:14:40 |
Ibo_Simon |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de voir le premier épisode, c'est très bien :l --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sseb22 It is an awful waste of space | Comme d'autres ici, je trouve les combats et les effets des pouvoirs de Jessica pas top surtout après les combats de DareDevil mais ça passe
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-11-2015 à 14:42:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
sseb22 It is an awful waste of space | effectivement, je pense que tu as raison mais je trouve que ça a un rapport avec "l'utilité" scénaristique : c'est un pouvoir qui sert surtout dans les combats
airy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
airy | Oui, les super pouvoirs sont limités pour avoir des persos plus intéressants. Par exemple, normalement, Jessica Jones ...
acecel | Les incohérences au niveau des pouvoirs entre les scènes/épisodes sont assez chiantes j'avoue.
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | le truc relou pour, c'est un cassage minimum de cadena/porte par épisode... c'est une charte ou ? Message édité par kaneda78 le 24-11-2015 à 13:54:38 --------------- demain, il sera trop tard. |
sseb22 It is an awful waste of space |
airy | Oui, c'est ce que je dis.
thana54 made in concept | Fini aussi JJ.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça commence à coincer chez moi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prophete99 |
|
ploumm | J'hésite à commencer Jessica Jones, j'ai détesté Daredevil et l'autre série marvel shield je ne sais quoi la. Les acteurs médiocres, les dialogues bateaux, les évenements/scènes complètement génériques. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Piltez |
|
airy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour JJ, je suis du même avis que page précédente, le début de saison, jusqu'au 8 à peu près, est bien meilleur que le reste. Ça reste une première saison sympa à regarder. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-11-2015 à 20:36:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
raphalan |
Et mince je vais commencer l'épisode 9 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | |