Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?1. Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
2. Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
3. Mauvais avec de rares bons passages...
4. Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
5. Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
6. Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
7. Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
8. Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
9. J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
Total : 34 votes (7 votes blancs)
airy | Après les 6 premiers épisodes, je suis très satisfait de ce que j'ai vu. Ce n'est pas la claque comme avec Daredevil (régulièrement, je me remate un ou deux épisodes de cette série),mais j'aime bien.
Les quelques (petits) bémols cependants :
* J'accroche moins au personnage que je connais très peu dans l'univers Marvel, pire à par L.C. (personnage bien réussi), rien ne lie dans mon imaginaire, cette série au MCU. Même pas les références ... En gros, c'est une série de super héros dans un univers quelconque. Pas un défaut, mais la continuité cinématographique est un petit plus qu'on aime bien ;
* Les effets de l'action du méchants sont traités de façons assez incohérentes (pour poursuivre l'intrigue). De plus, vu la puissance de son pouvoir, je crains la résolution peu convaincante et très peu crédible. Mais là, je m'avance;
* Enfin, et là, c'est le pire et c'est très décevant : Les combats !!! Très, très mal réalisés, chorégraphiés etc, la force de Jessica est jamais bien rendue. Et c'est encore pire pour L.C. (le mec est selon les versions capable de soulever entre 3 et 25 tonnes !!!) ... Dommage. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|