| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Cutter |
kakaman |
Message édité par kakaman le 14-11-2003 à 20:54:33 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben il était plus jeune, s'normal. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cutter |
Bad Bond Agent #003 | de la saison 1 ils parlent je crois !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh... Moi je crois qu'on parlais de la 1 aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cutter | Je savais pas qu'ils rediffusaient. --------------- last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | nan ils rediffusent pas... Pas en France sur M6 en tout cas... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:59:57 ![]() ![]() |
kakaman |
|
dewey | |
Cutter | Nan mais c'est bon quoi, spoilez pas on s'en fout que vous ayez vu le premier épisode de la saison 5. --------------- last.fm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
combien de dvd? et le prix ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 3 DVD sur amazon.fr (dispo aussi sur amazon.ca mais j'avais la flemme de faire les conversions Message édité par darth21 le 24-11-2003 à 11:16:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mOoOn bannie volontairement | t'as eu le temps de les voir en VO
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour l'instant je les ai vu qu'en VF --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nofx59 | je vais faire revivre un peu ce bon topic...
|
cassebrik RIP upsa |
|
nofx59 |
|
nofx59 |
|
kakaman | franchement conseil achetes le sur amazon.fr neuf livré par amazon et pas d'occase car parfois on peu avoir des surprises .... en plus si la personne qui te le vend d'occase habite l'etranger (genre canada ou USA) tu peux te retrouver avec des frais supplementaires a payer ...... |
nofx59 |
|
nofx59 |
Message édité par nofx59 le 05-12-2003 à 10:42:17 |
nofx59 | up de la dernière chance...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'en ai acheté un à 39?, mais je peux rien te dire de plus sur la différence entre les deux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est très bizar : il est dans la rubrique "neuf", il est indiéque comme "neuf", mais c'est bien un particulier qui le vend.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nofx59 | merci à tous les 2, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kakaman |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'avais vu que c'était une version longue mais j'ai pas tilté que ça venait de là --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
napalm57 ... | Bonnannai malkhome |
kakaman | L'acteur qui joue Francis dans MALCOLM est aparu dans l'épisode "Persévérance" de la serie Dead zone, ce soir !!! si quelqu'un d'autre a vu ..... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui il m'a semblé que c'était lui aussi. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Reviens Malcolm! |
grissom | c'est vrai ke malcolm (série) revien cet automne???? |
song | Malcolm, à qd les dvd des saisons 1 à 5 ???
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
PussoForce La réponse est en toi. |
|
jcdenton182 Back in business | pour ceux qui voudrait le titre de la zik du guenerique, c'est "boss of me" de They Might Be Giant. Bon c'est pas le bon topic mais tant pis ca devait etre dit --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |