| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
kakaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:29:48 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Ouai me suis palnté d'une semaine mais je suis content de m etre planté de date! |
dewey | Aujourd'hui j'ai bien aimé la facon de danser de Dewey il est trop fort ce petit |
kakaman |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pourquoi les saisons 3 et 4 baissent en qualité en aprochant de leurs fins respectives --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aujourd'hui : quelques trucs sympas, noatement Deweay avant le générique, mais c'était quand-même très mou la pluspart du temps --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey | Les episode baisse en qualité a la fin de cette saison mais c'est pour mieux redemarrer la prochaine |
napalm57 ... | +1 , espere! |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:47:32 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | voila une scene de la premiere saison, qui résume bien le style de la famille de dewey et accessoirement de malcolm ...
Message édité par the_Prodigy le 08-11-2003 à 17:16:13 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 08-11-2003 à 19:38:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey |
|
nofx59 |
|
napalm57 ... | Demain c'est la dernière |
kalimeroo | Quelqu'un a le coffret dvd Zone 1 de la saison 1 ???
|
kakaman |
Message édité par kakaman le 10-11-2003 à 16:56:09 |
kalimeroo | Et si je commande sur amazon.fr ?? c'est l'import américain ou québecois ?? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est http://www.amazon.ca/exec/obidos/A [...] 76-4404800 ou http://www.amazon.ca/exec/obidos/A [...] 76-4404800 qu'il faut prendre
|
kalimeroo | ba moi jdirais http://www.amazon.ca/exec/obidos/A [...] 35-0788043 Message édité par kalimeroo le 10-11-2003 à 17:29:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | puisqu'il est en français ya pas vraiment besoin des sous-titres... |
kalimeroo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c sûr Message édité par darth21 le 10-11-2003 à 17:39:54 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 10-11-2003 à 17:59:59 |
kakaman |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vient de revoir un épisode de la première saison : celui ou ils perdent le canapé sur la voie férée et que l'armée les envoient dans le gymnase.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
the_Prodigy Remember .... |
|
kakaman |
Message édité par kakaman le 11-11-2003 à 08:15:32 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait Jamie c'est une fille ?
Message édité par timekeeper le 11-11-2003 à 12:39:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kakaman | VIVEMENT qu'ils nous rediffusent toutes les saisons !!!!! |
napalm57 ... | Qui veux envoyer un mail a m6? car moi j ai pas envi de leur données toutes mes coordonées |
kakaman | ils repondent pas aux mails j'ai deja essayé |
napalm57 ... |
Moi aussi j avais deja essayer mais bon , ils doivent pas aimer se faire descendre |
ToxicAvenger | c fini |
kakaman |
|
kakaman | pauvre topic qui tombe peu a peu au fin fond du forum |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |