| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 13:27:18 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ça va faire bizarre la VF sans Marion Game et Jean-Louis Faure Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 15-12-2024 à 17:08:07 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai peur que ça soit horrible surtout même pour 4 épisodes... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dewey aura perdu de son interet --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kremlin biceps | La bande annonce :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Feuke202x | Vivement demain !! Trop hâte de voir cette nouvelle saison ! |
Feuke202x | Vu les 4 épisodes. Beaucoup aimé. J’espère que ça ne s’arrêtera pas là. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mouais je suis mitigé, je trouve que les 3/4 des personnages font de la figuration, c'est juste fan service à fond comme souvent avec ces séries qui reviennent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 22:13:07 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | J'ai regardé les 2 premiers... j'ai même pas eu un sourire --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème c'est que c'est trop court 4 épisodes, 3/4 des personnages ont pas d'intrigue, quasiment pas d'interaction entre eux... alors que certaines scènes durent beaucoup trop longtemps (genre Hal). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mojitown Hakuna matata | J'ai fini de regarder... me suis fait chier du début à la fin, vraiment nul !
Message édité par mojitown le 11-04-2026 à 03:17:27 --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
jamere20 | Cela lui fera relativiser si tu le punis. |
Kede | Bordel, l'épisode 4 c'est du brutal --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dj pone | C'est vrai que ça n'a pas trop pris me concernant. Pourtant, les gens se marrent encore auj. sur les blagues d'il y a 20ans, ça ne devait pas être plus chiant à faire, plutot que réinventer un humour façon 2026 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
take it or leave it | Bordel l'épisode 3 j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul, pourtant j'avais trouvé les 2 premiers pas si mal. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 28-04-2026 à 08:42:04 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |