| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:15:48 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Il semble bien que la Fox ait décidé de rempiler pour une sixième saison! |
dewey | Quelqu'un sait quand m6 va recommencer de diffuser Malcolm ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Encore cet été peut-être |
Kei-Kuruno | ET VOUS AVEZ UNE DATE POUR LE RETOUR DE MALCOLM SUR M6????????????????????????????????????? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qu'est-ce qu'on t'as dit sur un autre topic ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey | oui mais ca fait aussi un petit up qui peut pas faire de mal a ce bon petit topic, et en passant si quelqu'un a reponse à sa question ...
Message édité par dewey le 17-06-2004 à 20:20:05 |
Kei-Kuruno | moi j'ai entendu dire que sa revenné cet automne mais je voudrais juste avoir une confirmation!
|
dewey | je me rappelle qu'a la derniere diffussion il etait ecrit : "prochainement malcolm sur M6" et on attend toujours |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:39:32 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils l'ont aussi écrits à la fin de la saison 7 de Buffy... se sera très très très en l'occurrence --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | et sinon vous pensez quoi de steevie??
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben l'année dernière on parlait de la saison 5, il semblerait qu'elle se soit fini en mai et que la saison 6 soit sur les rails :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey | |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | ah enfin parce que entre madame est servie et ma sorcière bien aimée, c'était lourd!! |
kalimeroo | Hot Butter "Funky town" |
keneto | merci lady kalimeroo |
kalimeroo |
|
keneto | a oui désolé c 'est Lorie qui ma fait pensé ça encore désolé |
kalimeroo | C'ets pas grave |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | M'a pas falut longtemps :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo | Dans Malcom c'est la même que dans Shrek 2 et la pub |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jusqu'a cette semaine, on avait droit à Ma sorcième bien aimée pour midi, et Une nounou d'enfer à 20h.
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ôh joie : Thomas Valentin vient de le confirmer sur Europe 1, les inédits de Malcolm arriveront à la suite de Ma sorcière bien aimée --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je vient de rechercher l'épisode du jour.
dewey |
|
kakaman | Excellent tout ça mais ce qui est triste c'est qu'il n'y est pas encore de sortie des saisons à part la 1 en DVD ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est le 207e épisode, mais je voulais dire "saison 7 - épisode 7", ce qu'ils ont appelés eux "7-7".
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-09-2004 à 12:39:58 --------------- last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je préfère croire le Grand Thomas Valentin qu'une stagiaire remplaçante du service relation téléspectateurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 13-09-2004 à 14:08:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben-tx |
|
7wX | je me tais d'accord |
dewey |
vanilla datoune's revival |
wyzer Live from New-York, it's... | A quand les DVD !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |