|
Auteur | Sujet : Malcolm! |
---|
kakaman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 12:58:26 ![]() ![]() |
ben-tx |
ben-tx |
nofx59 |
Message édité par nofx59 le 03-10-2003 à 12:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 12:41:15 ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Cutter | Oh, bien plus je crois |
nofx59 |
|
Cutter |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le grand frere flic je croit qui veut s'engager sur une plate forme petrolière, episode en 2 partie, g pas vu la 2 eme partie :-/ ki me raconte? |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 18:07:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Valà Message édité par timekeeper le 03-10-2003 à 20:52:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je c plus trop, je croi que ct l'episode ou les mioche cache une lettre a la mère |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the questioooon ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
the_Prodigy Remember .... | l'épsiode d'aujourdhui ma fé marrer, ce gosse ira loin avec sa tronche Message édité par the_Prodigy le 03-10-2003 à 21:08:05 |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
|
vyse Yaissssseee | comment ca dois etre la tuerie en VO |
ben-tx |
the_Prodigy Remember .... | jen é vu en vo, et exceptionnellement jprefere la vf, dewey a une voix plus grave en anglais, ca le fait pas ...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ma culotte à la Cantine |
Cutter |
|
the_Prodigy Remember .... | i devré chagner le nom de la série par dewey au lieu de malcolm |
ben-tx |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je crois plutôt que ce sont ces parents qui se sont déchirés le fric et leur couple --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben-tx |
ben-tx |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kiru@ Aucune citation |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, faudrait savoir, c'est la 2, la 3, ou la 4 qui est inédite ?
Message édité par timekeeper le 03-10-2003 à 23:32:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est bon, on en est à la saison 3 :
Message édité par timekeeper le 03-10-2003 à 23:35:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
napalm57 ... |
Depuis le temps il doit avoir grandit , j aimerai bien voir sa tronche a l heure actuelle |
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 04-10-2003 à 01:25:01 |
napalm57 ... |
N'empeche que les gars a la tete de con sont plein de thunes |
the_Prodigy Remember .... | enfin pas tous, 3/4 dla planete serait millionnaire sinon Message édité par the_Prodigy le 04-10-2003 à 11:12:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |