|
Auteur | Sujet : Malcolm! |
---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : Message édité par the_Prodigy le 04-10-2003 à 11:12:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:12:41 ![]() ![]() |
kakaman |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 05-10-2003 à 14:20:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
the_Prodigy Remember .... |
kakaman |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vu ou ils en sont (multidifusion des 80 à l'heure/Hit Génération, diffusion de Notre belle Famille 2 fois en moins d'un an, ...), ça ne m'étonnerait pas qu'une fois Notre belle Famille passée, ils r'enchaine avec malcolm depuis le début --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
the_Prodigy Remember .... | ca serait bon |
ben-tx |
Cutter | C'était nimp |
ben-tx |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:01:55 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Ouai ct vachement barbant today , puis ptit con etait vraiment pas de la partie today |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est qui ptit con ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain midi c'est trop tôt, y en a qui dorme à ct'heure ci!:cry:
|
napalm57 ... |
Message édité par timekeeper le 07-10-2003 à 22:57:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cutter |
|
napalm57 ... | mdr quand ils l ont accroché à la porte |
the_Prodigy Remember .... |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | zut je l'ai encore loupé |
Cutter |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah oui accroché dérrière la porte c'est mon meilleur souvenir (le premier que j'ai vu depuis qu'ils y rediffusent je crois), mais le coup des oiseaux et des nuages à le mérite d'être... "inédit".
Message édité par timekeeper le 08-10-2003 à 19:39:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! |
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh la vache la tête du père pendant une seconde, quand Loïs dit à Reese que quoi qu'il arrive aux dominos, il en sera coupable Message édité par timekeeper le 09-10-2003 à 12:31:51 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kakaman | ouai lol, hal qui n'en peut plus et veux absolument faire ecrouler les dominos |
nofx59 |
|
the_Prodigy Remember .... | glimpression queplus malcolm grandit et plus il est inutile, jle trouve de moins en moins bon ... |
kakaman | ouai c vrai !! dewey lui prend de plus en plus d'importance et parle plus que dans les premiers episodes je trouve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
napalm57 ... | malcolm a des oreilles satelite! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mouai, aujourd'hui le début et la fin étaient plutôt bien, mais au millieu ça s'endormait un peu Message édité par timekeeper le 10-10-2003 à 12:30:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nofx59 |
|
Cutter |
|
kakaman | la saison 4 promet ...... |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kakaman | un petit regroupement de quelques liens !!!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Lundi, saison 4 ! Malcolm rentre au lycée.. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kakaman | pas mal la saison 4, j'ai vu des episodes en VO |
napalm57 ... | malcolm c de plus en plus nul |
kakaman | C'etait pas mal aujourd'hui, j'ai bien aimé reese et la chevre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |