| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:38:32 ![]() ![]() |
nofx59 |
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Le tit Dewey il ai trop fort lui ! --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
kakaman | et le hamster dans tout ca ??? on le voit plus lui !!! il etait en alaska la derniere fois |
mOoOn bannie volontairement | " maybe I don't know ...
|
kakaman | pété de rire aujourd'hui 12/10 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ca commence bien |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je peux pas le voir je suis pas chez moi |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:27:54 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | euh pour info, les persos de la série sont censés avoir quel age et etre en quelle classe ?
|
dewey | Aujourd'hui excellent quand Dewey pleure et vient espionner la conversation des filles |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
napalm57 ... | Hier ct 30/10 |
mullet soo woo ! soo woo ! | mais Reese et Malcolm sont au meme niveau scolaire ?
|
mOoOn bannie volontairement |
ils ont un an de différence mais Malcolm est dans une classe de surdoués --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
kakaman |
Message édité par kakaman le 29-10-2003 à 18:40:13 |
dewey | De toute maniere en amerique c'est pas les memes systeme scolaire que nous, non ? (je sais pas si y ont des lycées comme en france) |
kakaman |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kakaman |
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Trop fort Dewey auj, le coup de téléphone à francis pr que Reese répare son vélo --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Trop fort le pétage de plomb au paint ball, j'en pleurais preske --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
napalm57 ... | Dewey c une star , puis la fin je pleurais moi lol |
kakaman | aujourd'hui c'etait pas mal !!!!!!j'aime bien dewey qui vide la maison lol |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
dewey |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Râââ, j'ai jute loupé l'épisode ou on découvre que la mère est ensceinte, ça m'a un peu surpris le lendemain, mais j'ai quand-même compris --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kakaman |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et voilà, Dewey est entré dans la cours des Grands --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ha fais chier je l'ai loupé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nofx59 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah ouaiiii... Message édité par timekeeper le 03-11-2003 à 13:26:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
napalm57 ... |
Bah sa femme foutait le boxon entre tout le monde |
kakaman | mercredi 12/11 a 12h00 Ma sorciere bien aimée ouai !!!!!
|
kakaman | yes et comme la saison 5 ne commence à être diffusée que dimanche prochain au USA ont va attendre 1 an !!!! a moins que M6 ne fasse comme pour smallville c'est à dire une diffusion juste en leger décalé par rapport au USA mais bon on peut toujours rever
Message édité par kakaman le 03-11-2003 à 20:18:34 |
napalm57 ... |
ptainb il connaissent plus papa schulz ou quoi , font iech avec leur maison dans prairie de MARDE (accent quebecquois)
Message édité par napalm57 le 04-11-2003 à 21:21:22 |
napalm57 ... | Voila dernier episode retracant tout du debut a la fin today |
kakaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |