| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
butters A mouth's a mouth | Reprise du message précédent : --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 12:06:46 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 13:09:13 ![]() steevy en legume |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:07:20 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Qu'est que tu fais avec mon journal intime?
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
javinian 30 years of fail | Salut on en es à quelle saison en France? Le dernier épisode que j'ai vu c'était saison 6 avec Reese parti en Afghanistan... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ils ont rediffusé toutes les saisons, là on est dans la 5 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sebou77 French Tech powaa :-) | D'ailleur vous savez quand sera dispo la saison 6 en français ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:05:04 ![]() ![]() |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En France on n'a pas encore eu droit à la saison 6.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Aujourd'hui encore très bon !
Message édité par Sebou77 le 27-04-2005 à 12:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:45:43 ![]() pinaise, c'est un chef cuisot ries! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 12:08:07 ![]() je capte plus m6... |
butters A mouth's a mouth | Dewey contorsioniste --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 13:18:04 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Mort de rire l'intro de l'épisode d'aujourd'hui...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
butters A mouth's a mouth | Un trou a secret --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Nebula | Bah c'est chiant ces jours fériés... |
hodfak | Pas d'épisode ce midi malheuresement.
|
Nebula |
|
|
wardal68 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah au fait c'est officiel, à partir de fin mai M6 commencera à diffuser la saison 6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sympas cet épisode, pas un temps mort Message édité par timekeeper le 10-05-2005 à 12:31:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Nebula | Cet épisode est simplement fabuleux!
|
Cutter |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mauvaise nouvelle (enfin c'est selon) : un ponte de M6 était sur Europe 1 ce matin, j'ai cru comprendre qu'ils allaient bientôt diffuser un deuxième épisode de Malcolm à la suite du premier, à la place de la Petite maison dans la prairie.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est vraiment étonnant et je pense pas que se soit avantageux pour m6, ils ont toujours eu ces horaires mais bon faut voir |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je retire ce que j'ai dit |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais impossible de suivre toute la saison Message édité par timekeeper le 23-05-2005 à 18:32:13 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso ça sera pas magnétoscope puisque les dvd des premières saisons vont bientot arrivé |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La saison 6 commence bien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
+yann | j'veux plus de conneries dans les episodes ! C'est trop bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |