| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:58:01 ![]() ![]() |
O_Neill | Magnifique cette ep |
DeanMartin ain't that a kick in the head | "quand est ce quon saura quand explosera -la grosse bombe- ?"
|
uxam | celui de hier était bon |
quicksilver01 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je l'attendait,
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Cutter |
mouss_diouf Ready to ride. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 01:43:00 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Dewey à son père:
|
Kede | Je veux une pizza, et une glace, puis une pizza, une pizza, une glace et ensuite une glace à la pizza |
gwengonjin ♫♫ | celui de ce midi |
Nebula |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | celui de lundi (ou mardi)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
intervenant - Arfing - | D'ici 2 semaines environs ce sera la fin de la saisons 4 et vu que la 5 est passé il y a qq mois je suppose qu'on vas plus revoir malcolm avant l'arrivé de la 6 en français |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il semblerait qu'ils la rediffuse :
Moi non-plus pourtant j'ai trouvé celui-ci sympathique, bien mieux que celui de la saison 3 en tout cas, ou le seul truc à peu-près marrant était Dewey qui explique que les oiseaux chantent pour lui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | malcolm reparti pour une saison: http://www.usatoday.com/life/telev [...] tory_x.htm
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et nous revoilà plongés dans la saison 5 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Babouchka You're no fun anymore | malcolm dans un téléfilm tout pourri sur la 6 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
paris51 | moi personellement je kif cette série sa fesait tros lontemgtp qu'on n'avait pa eu sa!! je suis daccord avec toi cutter!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 13:48:52 ![]() drapal
|
paris51 | oué sa pete |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "- tu me manqueras au début --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nebula | Celui d'aujourd'hui
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh que oui, avec les parents qui se regardent sans comprendre --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'adore cette serie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
butters A mouth's a mouth | Il y a combien de saison ? --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Nebula |
|
butters A mouth's a mouth | Ils ne vont pas exploiter la serie en faisant un film ? --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
dewey |
|
butters A mouth's a mouth | Vous oublier X-files --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |