| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:30:03 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | La saison 6 s'annonce très bonne |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Oui, dommage qu'on ait droit qu'aux trois premiers épisodes... |
newbie_argent | dewey: Reese me manque, tu te rappelles malcolm quand il m'avait rasé les sourcils et qu'il me les avait collés sur le front pour me donner un air etonné.
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Reese en Afghanistan c'etait trop bon ! |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Le culturiste qui frappe sur l'arbre et un gosse en tombe: Est-ce que je viens d'avoir un enfant? |
Kede |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ouaip, cette saison 6 s'annonce excellentissime! |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 00:12:21 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hal parle à son arbre à chats :
Message édité par timekeeper le 27-05-2005 à 12:34:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je crois avoir entendu "inédit" dans la bande annonce, mais ce sont de vieux extraits, et il n'y avait pas écrit " - inédit" à la fin de la pub... Message édité par timekeeper le 28-05-2005 à 16:55:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jiraya-666 | Mes preferes sont Reese et sa mere |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reddiffusion depuis le pilote finalement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Perso ça me fait bien plaisir que ça reprenne depuis le début |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je rêve ou même le timbre de voix dans la chanson du générique est différent --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
dewey |
|
Skykiller |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 30-05-2005 à 22:17:49 |
levystore | Salut tout le monde, |
|
dewey |
|
levystore |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben je croyait que c'était Malcolm justement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 31-05-2005 à 14:29:37 |
Skykiller |
|
dewey |
|
sebfun | malcomm sa roxeeee |
dewey | La réplique du jour :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 02-06-2005 à 12:52:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sebfun |
|
Nebula |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 14:53:31 ![]() la chasse au tete d'ampoule |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et l'explosion en plan large avec l'onde de choc, c'est superbe aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |