| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Geronimo-61 | les DVD de Malcolm bientot en France !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui mais pour l'instant que saison 1 - et le coffret est déjà dispo depuis pas mal de temps en zone1 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ne boudons pas notre plaisir |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 11-03-2005 à 12:32:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Un des copains de poker de Hall: "Vous connaissez celle de la prostituée et du cosmonaute?"
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
bubblegum | Drapal ! trop bonne la serie
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au fait, quelqu'un pourra prévenir quand on arrivera à la 4eme saison? :-) Que je commence à magnetoscoper! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:48:56 ![]() ![]() |
intervenant - Arfing - |
Message édité par intervenant le 14-03-2005 à 17:09:40 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'avais pas fait gaffe mais dans l'épisode du 9/03, on revoit le hamster dans sa boule qui se balade dans la rue --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je confirme
Je me demande si à une époque Loïs ne disait pas régulièrement "Mais c'est pas vrai !"... Ou alors c'est juste UN épisode, dans le-quel elle le dit souvent, mais un jour en l'entendant (saison 1 ou 2) j'ai eu l'impression que cette réplique m'était familière... peut-être lui allait-elle simplement comme un gant
Message édité par timekeeper le 14-03-2005 à 19:23:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | C'est dans la saison 6? |
intervenant - Arfing - |
Message édité par intervenant le 15-03-2005 à 11:23:00 |
dewey |
|
mrom34 | Putain j'y crois pas, ils ont enleve malcom a la 6? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qu'est-ce que c'est que ce merdier, y'a plus Malcolm le mercredi, et la petite maison dans la prairie avance d'une demi-heure le mercredi ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouf il semblerait que Malcolm revienne demain... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
quicksilver01 | MALCOLMMMMMMMMMMMMMMMMM Message édité par quicksilver01 le 16-03-2005 à 13:00:04 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DeanMartin ain't that a kick in the head | l'épisode ou Hal apprend le roller à Malcolm...un moment culte ! et l'épisode ou Reese passe son permis de conduire.... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'était marqué dans le programme télé, et la semaine prochaine y'a bien Malcolm
Et c'est la semaine prochaine sur M6 :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu as vu celui ou tout le monde est dans le ranch ou bosse Francis et ou les garçons décident d'acheter des feux d'artifices ? Le final est magnifique Message édité par timekeeper le 16-03-2005 à 16:35:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dewey |
|
Ceupaing --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Olàlà magnifique épisode aujourd'hui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nous ouvrons cette porte avec les clefs de l'imagination. Au-delà existe une autre dimension, sonore, visuelle et mentale. Nous venons d'entrer dans... la quatrième saisooooooon Message édité par timekeeper le 22-03-2005 à 23:50:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nebula |
|
baster_baster le savoir est une arme... | --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
quicksilver01 | La voix d'otto c'est schultz --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
achghs |
Cutter | Ah c'est dingue de devoir reposer un drapeau toutes les semaines dans son propre topic. --------------- last.fm |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Enormissime épisode aujourd'hui, où l'on apprend ce à quoi les parents passent leur temps au lieu d'entretenir leur maison... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On s'en doutait déjà hein --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |