| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:51:38 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | SUPERBE --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'était lequel? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une tante de Loïs est décédée, toute la famille doit y aller.
Message édité par timekeeper le 07-01-2005 à 11:49:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour ma part ça fait trois jours que j'en prend plein les mirettes : l'enterrement (voir résumé au dessus), puis celui ou on découvre comment Deewee voit le monde (avec la publicité pour la peluche, et le père qui veut des gâteaux à la fin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cassebrik RIP upsa | et pourquoi Malcolm pourrait pas avoir sa place à 20h? |
Nebula |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 11-01-2005 à 16:20:11 |
Nebula |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:46:40 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
dewey |
kalimeroo | Quand ils ont commencé la diffusion ça passait à 20h |
cassebrik RIP upsa |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben les deux premières saisons quoi.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Enorme pré-générique aujourd'hui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dewey |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Nebula | trop bon, trop bon!!! |
Dkiller | Ca existe en DVD |
kalimeroo | oui |
dewey | le pre-generique de hier avec dewey qui a dormi au coin |
cassebrik RIP upsa |
kalimeroo |
Le noir qui se fait autour de la table à ce moment là, c'est divin Message édité par timekeeper le 01-02-2005 à 00:28:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Dkiller |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les joies du placement de produit --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par timekeeper le 14-02-2005 à 12:19:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Françis : - J'ai repensé à 2 endroits, d'abord il y a le sexshop, le parking est gratuit. Ensuite il y a la fête foraine.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dewey | c'est pas plutôt Hal Message édité par dewey le 05-03-2005 à 15:41:02 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au lieu de Abe ? Non non, les deux familles cherchent leurs enfants qui ont chacuns dit qu'ils allaient dormir chez l'autre pour en fait aller à la fête foraine.
Message édité par timekeeper le 05-03-2005 à 16:01:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
inclassable | drapal |
inclassable | ya des coffrets DVD regroupant toutes les saisons de malcolm ? au pire en VO st |
dewey |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pas mieux. Edition canadienne avec version française
Message édité par timekeeper le 05-03-2005 à 21:02:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
inclassable | ok merci pour l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |