| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:54:24 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | A partir du lundi 20 décembre M6 rediffuse les premiers épisodes en commençant par le pilote --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nebula |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moi je les ai tous enregistrés depuis le début --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ce sont les meilleurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bof bof l'épisode d'aujourd'hui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cutter |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:52:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui mais avec les voix françaises --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Proxounet | Excusez moi jai pas le courage de parcourir les dernières pages, eske malcolm apsse en smoment ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Proxounet | Oki mici, 12h donc en smaine ? |
cassebrik RIP upsa |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gaille |
|
Nebula |
|
Proxounet | je ne savais pas que le petit dewey était atteint du syndrome dasperger, une forme dautisme :x
|
ben-tx |
|
gaille |
|
ben-tx |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Nebula |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 21:19:16 ![]() Et euh...a part la z1, quelqu'un sait-il si on va avoir droit à une belle édition z2 de cette série ? |
Cend Meuh ! | |
dark | ça commence |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 12:45:40 ![]() Je trouve ça vraiment hilarant comme série. Je serais curieux de voir ce que ça donne en vo |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 12:48:03 ![]() Dans ce cas vivement la sortie des dayvayday ! |
Dkiller | Dire que celui qui joue malcom est multi mulionnaire |
Kei-Kuruno | la saison 6 devrait débarquer en france dici 2006 avec seulemn 16 épisode malgré tout c mieux que rien ! |
Tyno | Non, la saison 6 aura bien 22 épisodes comme les autres !
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 20:53:28 ![]() SPAM |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:07:23 ![]()
|
Proxounet |
|
hans zimmer The thin red line. | Moi j'adore les intro juste avant le générique, trop marrantes! Et qui nous montre que c'est bien une famille de tarés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |