| |||||
| Auteur | Sujet : Malcolm! |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 08:36:57 ![]() ![]() |
Kei-Kuruno | bonnne nouvelle normalement malcolm va reprendre apres les redif de ma famille d'abord c a dire a 20h05 avantageux nivo horaire !!!!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=8786893
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | je pense que m6 ne le difuserra que après les vacances mais je pense aussi qu'il von d'abord repassé les redif !!!
|
dewey |
|
Kei-Kuruno | vous détestez vraiment tous ma famille d'abord ?? |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les textes sont sympathiques, mais ce genre ne m'a jamais attiré.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:34:51 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben écoute, ils ont commencés à diffuser la série à 20h05, puis rediffusés et enchaînés avec les inédits l'été dernier à midi, donc si ils reprennent à midi cette année, c'est sûrement réfléchi Message édité par timekeeper le 02-11-2004 à 01:00:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | qui va pouvoir regardé la saison 5 ?
|
Kei-Kuruno | est ce que vous pouvez me résumé les meilleurs moments des derniers épisodes de la saison 5 en particulier le dernier avec reese va a l'armée svp ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens de voir la pub pour M6, ça reprend demain a 12h, faut pas que j'oublie --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Geronimo-61 | ça y est le magnétoscope est programmé |
Nebula |
|
kalimeroo | J'ai failli oublier |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Cette saison commence bien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | j'attend le 2ème épisode de cette saison avec impatience et tout les autre aussi |
Kei-Kuruno | qu'avez vous pensez de l'épisode d'aujourd'hui ??
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Toujours aussi bon, ça m'a l'air mieux que la saison 4, mais bon, on en est qu'au début --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nebula |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nebula |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Merde, je viens seulement d'y penser et c'est déjà fini --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Dewey en pleine régression!
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Meeerde j'ai raté la reprise!! Demain je mets mon magneto, je suis fan --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dewey | |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai raté le début, il s'est passé quoi avant la pub ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ha les salaud, j'ai pas la télé c le suspens jusqu'a ce soir!! (j'espere que mon magneto marche encore...)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Terrible, aujourd'hui
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | - je vais te l'arracher à la tenaille
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nebula | Le coup de la balle de basket dans la gueule! Génial!
|
Kei-Kuruno | qu-en pensez vous ??
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | wait&see --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Malcolm! |