| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | le surveillant est pas con il va verifié sous les lits sa va chauffer miam muhahahahahaha --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Vonshneider | comment c pitoyable cet accent racaille |
bozo le clown |
ba cela apprend la discipline...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu peux faire mal sans frapper
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zaib3k |
daStubdaS |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il von leur faire le coup de la douche froide |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:36:50 ![]() ![]() |
coincoincanard |
bozo le clown |
Ont ils miné les champ bordant le pensionnat ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider | rohhhhhhhh AMELIE |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bozo le clown |
pas dur de reprendre une emission deja diffusee en Angleterre et de l'arranger pour que ca passe dans l'Hexagone... |
bozo le clown |
Vonshneider | n'empeche ca leur ferait pas de mal au mioche d'aujourdhui , j'aurai bien aimer avoir cette education et si je pouvai mettre mes gosses dans ce genre de bahut je le ferait |
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui moi ausi on me laurait proposé ji saurai aller |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
daStubdaS |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'aime bien celle qui s'est fait virée de cours à cause de ses boucles d'oreilles --------------- Moards Garage |
orenb | C'est lolesque en tout cas |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | ca fini a quelle heure lemission ? |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-09-2004 à 21:41:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bozo le clown |
pour ceux qui sont à Autun c'est un honneur de porter l'uniforme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ca va, les filles sont censees etre + matures que els hommes donc 4 ans de moins ca va, si elle est consentente tu ne risques rien, enfin dans cette emission ca nous montre pour l'instant que ce soit les garcons ou filles la mentalite est peu elevee |
bah quand tu reponds au proviseur ou professeurs alors qu'ils nont pas leur mot a dire jappelle ca un manque de respect |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | put1 il on trop de la chance de faire cete emision |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par nicooldu64 le 02-09-2004 à 21:43:40 |
Ex-Floodeur La Source | ils vont se faire chopper !!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
blazer69 Testis unus, testis nullus | moi je suis ds un privé alor c po la peine d'essayer |
mirtouf Light is right ! | J'aime bien leur discrétion... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol grave |
Vonshneider | non mais serieux braver l'autorité comme ca ... je me serais jamais permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |