| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:44:12 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
cpulloverclock Chasseur de records | Le niveau de stupidite a atteint son paroxysme |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 21:45:05 ![]() rofl les boolay |
Zaib3k | la lance à eau !!!! |
Ex-Floodeur La Source | "vous n'avez pas respect de vous même ? " --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bozo le clown | Mais qu'ils sont cons... ils courrent en rigolant, ils font du bruit, et foutent le bordel le 1er jour... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cpulloverclock Chasseur de records |
Ils savent qu'ils sont dans une emission donc ils se croient tout permis
|
Ex-Floodeur La Source |
stupidité de qui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:45:37 ![]() ![]() |
bozo le clown | ils ont meme pas regardé les habitudes des prof --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirtouf Light is right ! | Les profs et autres surveillants vivent-ils réellement comme ça ou bien sont-ils d'excellents acteurs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ex-Floodeur La Source |
moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
daStubdaS |
|
ma copine elle s'habille souvent comme ca.... a ma demande |
Ex-Floodeur La Source |
c'est évident !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bon je me prends pas la tete pour écrire j'en suis pas au style SMS mais bon j'écris pas mes lettres de motiv comme ca c'est sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ex-Floodeur La Source | terrible les garcons eut ils ont rien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cpulloverclock Chasseur de records | je me demande pkoi le proviseur ne les oblige pas a les faire dormir par terre au lieu du lit |
lezebulon2000 |
|
Ex-Floodeur La Source |
sadique ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
blazer69 Testis unus, testis nullus | c'est la boucheri lol |
Vonshneider | Mettez vous nues maintenant et frottez moi !!! |
Grumly- Powered by swiffer | un jour mes parents m'ont envoyé en penssionnat pendant l'été et franchement ct a peu pret comme ca.
|
on faisait exactement la meme chose en colo, et ils s'y croient visiblement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca les calmeraient vite fait mais bon la prod de M6 demande de laction, donc faut pas refroidir les jeunes Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:48:45 |
Laurent_g | les godasses par la fenêtre |
+1 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 21:49:12 ![]()
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
bon en blouse...aheum... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement lhuile ct surtout en hiver...
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:50:25 |
Ren' | l'huile de foie de morue le bon classique |
hugh99 | Ya son taux de laidrons chez les filles. |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
j'ai connu ca aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cpulloverclock Chasseur de records | ca y est, yen a deja qui craquent...
|
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |