| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Laurent_g | "et c un malade, fo qu'il aille dans un asile c un truc de ouf" |
Zaib3k | comment qu'ils sache pas bien parler le francais.
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol grave trop laid leure chambre |
pinguin007 a npe error | fini mini-jupe et string ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui ca va finir comme kolanta sur une ile isoler pendan 2 jour |
Ren' | Terrible cette émission, avec plein de petits rebelz dans le mouv' bien stupides |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il on des lip kangooroo les mecs lol |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai du mal a situer ces djeuns. ils sont "tous" comme ca les 14/15ans ? vive l'échantillon representatif |
cpulloverclock Chasseur de records |
je vois rien de chaud pour l'instant |
Ren' | Y'a la nouvelle loi qui s'y applique? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | D'apres vous, va t-il avoir du saixse Message édité par foxi le 02-09-2004 à 21:08:45 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
c sur qu'il y en a pas mal qui seraientt calmes apres avoir fait l'armee... Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:09:20 |
pinguin007 a npe error | aprés avoir testé leurs uniforme une fille dit a sa copine :
Message édité par pinguin007 le 02-09-2004 à 21:09:29 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ren' | Non, ou dans les chiottes |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | mais c'est sûr que s'il n'y a pas de baffe ce ne sera pas réaliste. |
nikolai | j'efface le drapo de ce topic sa va devenir n'importe quoi les commentaires --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ren' | J'avoue que je sais pas nouer une cravate |
cpulloverclock Chasseur de records | dailleurs meme dans les annees 80 yavait encore les coups de regles, enfin pour ma part jy ai goutte... |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | ouai on peu aprendre a faire un noeud de cravatte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ren' |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | il ont des vieu lit avec des vieu matela d'époque ah ah ah sa va sentir le fenec le matin ds les chamber |
Ren' | Les shorts, je m'attendais a des pantalons quand même |
ouai enfin fallait aps tomber dans lexces, jen connais qui en recevaient pour un rien
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol il von faire des exercice a remonter les escalier |
Ex-Floodeur La Source |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zaib3k | la tondeuse, la tondeuse, la tondeuse |
Ren' | Y'en a un qui est vraiment petit par rapport aux autres! |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement ils vont finir pas avoir les genoux sales
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:14:00 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol il couper les cheveux il vont leur faire le maillot peut etre |
Ren' | La tronche de la surveillante, elle me rappelle celle que j'avais au primaire |
Ren' | D'ou elle se moque de la houpette celle-là ! |
cpulloverclock Chasseur de records | pour draguer faut deja savoir parler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |