| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 09:12:15 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 07-10-2004 à 16:14:36 |
big e | Mais il paraît que Charlotte est aussi une bonne élève! |
eraser17 |
|
tet2neu emmerdeur |
Si tu veux que ça s'affiche il faut enlever le "&euh...c+moi" à la fin de l'url |
Carou Vbulletineuse |
|
abakuk |
Ce que j'ai mis en gras, c'est peut-être des préjugés, mais c'est surtout des constatations. Et pour ta dernière phrase, je dirais que le système éducatif français (ou au moins ce qu'il promet et les principes dont il se réclame) est la négation de la réalité.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nico54 | C'est commencé |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:57:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | go --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C qui les 2 meufs "canons" militaires --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vonshneider |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | yes --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | sacré Bernard --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 |
Till Lindemann heirate mich | il est un peu dingue quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
abakuk |
Nico54 | Il est terrible |
abakuk | Quelqu'un a des caps de Navaron avec le rat? Message édité par abakuk le 07-10-2004 à 21:13:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les vieux mots passés en cours --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vonshneider | c quoi la musique la ? ????? |
Zaib3k | radiohead je crois |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zaib3k | j'ai apercu l'autre mange boule, j'ai eu envie de meutre |
Vonshneider | merci radiohead et le titre ? |
Fragonar'sh | Kevin, prends ca dans ta gueule!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sa veut dire quoi "j'ai maker" ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zaib3k | karma police surement |
Till Lindemann heirate mich | ralala les histoires a puceaux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vonshneider |
Zaib3k |
|
Fragonar'sh | Ils piquent dans les cuisines de la prod' |
Palo |
noldor Rockn'roll | Creep en effet, bande d'incultes |
Palo |
|
Vonshneider | creep ok merci |
Fragonar'sh | Kevin, il est reste 4 jours. Qu'on le vire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le papa --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |