| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:01:51 ![]() ![]() |
KoKei | Sinon ca sert à rien de regarder m6 avant 21h (alors que le programme TV annonce l'émission à 20h50)
|
eraser17 |
|
daStubdaS | Je ne sais pas pourquoi... je ne la sens pas, cette émission. |
glbrt rien à citer | t'inquiete pas, elle va seulement durer 5 épisodes |
mirtouf Light is right ! | Vais regarder la 1ère pour voir tiens... Message édité par mirtouf le 02-09-2004 à 20:16:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 |
|
gamercool Lurker oisif | ah bon !!!! ça existait à l'époque |
Laurent_g | mais mais mais...
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:44:12 ![]() ![]() |
brabam | Les boules mon pote habite a 30 mètres... |
Laurent_g | la chance |
brabam | il a un peu honte |
Laurent_g | ca commence |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 02-09-2004 à 20:53:29 |
glbrt rien à citer | Ils se connaissent deja ? |
pn2 |
|
pinguin007 a npe error | ca y est ca commence, la rebelz avec son rat et la grosse qui telephone a son amoureu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca n'a pas l'air très serieux |
Ex-Floodeur La Source |
attends de voir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pseudoman forumeur générique | J'ai pas la TV dans ma chambre |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:00:05 |
glbrt rien à citer | hahha ca calme putain |
Laurent_g | mouarf |
icez | mdr le proviseur qui dit "aller vous disez" au revoir" |
pinguin007 a npe error | oh pianise --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Laurent_g | je suis mdr |
eraser17 |
|
nikolai | Comment c'est trop ridicule ce machin --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Moi aussi mais je pense qu'il ont droit de les insulté gentilment |
Ex-Floodeur La Source | comme ca calme Message édité par Ex-Floodeur le 02-09-2004 à 21:03:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
blazer69 Testis unus, testis nullus | c pitoyable mais ces trop drole lol la téte des proff et tout |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Vonshneider | comment c'est mal jouer .... ou alors les gamins connaissent pas le respect ... |
Zaib3k | pourquoi ils n'ont pas tous le meme age ? ca fausse le niveau des cours. |
blazer69 Testis unus, testis nullus | le proff aime les rat c bonne nouvelle il on rien a dire |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ils vont prendre des coups de baguette sur les doigts ? |
Vonshneider | putian l'accent de racaille |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
blazer69 Testis unus, testis nullus | non il ont pas droit |
pn2 | yo kevin c'est un chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |