| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:28:26 ![]() ![]() |
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol moi aussi tou casser et ces chere un portable |
blazer69 Testis unus, testis nullus | ca va eter des gaurille a la fin lol |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
sebi | pas de bras pas de chocolat |
Ren' | le boulet! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pas normal non plus mais c délire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:29:47 ![]() ![]() |
pn2 |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | attention extaction des feu ds 10 minute |
cpulloverclock Chasseur de records | ca met pas en valeur les garcons et filles de 14-15 ans cette emission
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
bozo le clown | ca va etre enorme...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
remarque j'ai été dans un collège privé avec des bonnes soeur et on rigolait pas avec elles --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ren' | La nuit par contre va yavoir de la connerie |
cpulloverclock Chasseur de records | bataille de pelochon |
Ex-Floodeur La Source | pourquoi ils ont pas demandé le numero de portable des ados ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il y a deja des pub c nimpote quoi |
Laurent_g | ils vont faire la java cte nuit |
sebi | Quand j'étais interne et qu'on faisait trop les cons (bataille d'eau à 2h du mat, lancé de serpillère moisi ..) on était privé d'electricité pendant les heures de détente. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 21:32:33 ![]()
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Assault du dortoir des filles ouaissssssss --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ouais après la pub y'en a une qui va pleurer Message édité par nicooldu64 le 02-09-2004 à 21:32:56 |
Zaib3k |
|
Ex-Floodeur La Source |
bah carrrément oué --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
coincoincanard | Le pensionnat RoxoR |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Mon père a été pensionnaire chez les soeurs dans les années 50-60 et je peux vous dire que ce qu'ils vivent c'est de la rigolade ! cf coups de règle, de savatte, etc... |
coincoincanard | Ca va etre la fete là-bas en pluche, ça promet... |
Laurent_g | sympa en tout cas cte émission |
nicooldu64 Citation personnelle associée | La prod a du dire à certains de faire des conneries |
Zaib3k | pièges à loup dans le couloir et on est tranquile |
cpulloverclock Chasseur de records | ils seraient capable den faire plusieurs saisons mais avec un autre but et des eleves dun autre age |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 02-09-2004 à 21:34:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
c'est la rebelz a la tete d'australopitèque je croix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cpulloverclock Chasseur de records | c clair que le respect a disparu de nos jours |
Laurent_g |
|
Zaib3k |
|
Laurent_g |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |