| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:20:59 ![]() ![]() |
blazer69 Testis unus, testis nullus | elle s'apelle comment la profff madam armen jarrive pa a compren ? armen ? germain ?cairmen ? |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ren' | C'est ou Chavagnes? en provence ?? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
dommage ca aurait été plus fun --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ren' |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
NSV Living on my own. | Et vlan |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:22:40 ![]() ![]() |
sebi | Ils auraient du mettre Luc Agostoni comme pion vous savez le gendarme qui est passé sur TF1 'appel d'urgence' et à qui on ne dit pas "petite pute" |
Ex-Floodeur La Source | oh la y a une rebelle (meme si elle n'a pas totalement tort au fond) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Olivia a une gueule d'australopithèque. Et le cerveau qui va avec. |
Laurent_g |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui lol oui il devrai mettre lrd flics de st troper |
sebi |
Zaib3k | ouais nuit blanche. trop de la rebellion. mort aux vaches
Message édité par Zaib3k le 02-09-2004 à 21:26:12 |
Ren' | Purée manger dans le silence c'est dur quand même |
Ex-Floodeur La Source |
cpulloverclock Chasseur de records |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca la bouffe c'est le truc qui me bloquerait Message édité par Yop ma caille le 02-09-2004 à 21:25:51 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | une langue de boeuf a manger humm de mieu en mieu lemission |
Ren' | C'est bon la langue de boeuf |
eraser17 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca me raplle la cantine quand j'etais petit. Obligation de terminer son assiette. Un vrai trauma |
Sooshi |
|
sebi |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui mai aussi kan il fallai finir les epinard |
situé ou? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ex-Floodeur La Source |
Zaib3k | je veux qu'elle ouvre les volets et qu'elle pete tous les portables. |
mirtouf Light is right ! | PAs d'épilation des jambes ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cpulloverclock Chasseur de records | la bouffe que javais cetait dans des barquettes et on se servait une fois a table, yen a qui prenait la bouffe a la main |
ca je trouve pas cool, si on a pu faim, on a pu faim --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ren' | T'imagine si y'avais des nerdz : confiscation de vos PC portables allez! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |