| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:15:42 ![]() ![]() |
blazer69 Testis unus, testis nullus | lol leur coupe de cheveu mais sa va ller ou ????? |
Sooshi | C'est Laurence Boccolini la surveillante ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'en a un qui a un rire qui me rapelle le beuglement d'une vache. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | sympa les couettes sur les filles --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
blazer69 Testis unus, testis nullus | oui ces ce que je me disai aussi attention je roulle ds les escalier |
Ren' | Ca me rappelle quand j'avais leur age 14-15 ans...j'était moins débile |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas en parlant un francais rate que vous allez vous mettre en valeur Message édité par cpulloverclock le 02-09-2004 à 21:16:28 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:16:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya 2 ans donc dapres ta date de naissance |
Ex-Floodeur La Source |
ca les rend plus jolies --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ren' | Y'en a un qui une cravate trop longue et qui tombe a la ceinture |
pinguin007 a npe error | pov chou avec son allergie et ses pélicule --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai foutu envoyer special, c deja plus haut niveau intellectuel |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 21:17:30 ![]()
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | il font meme des demo de personne mais sa va aller ou ???? |
pn2 | oh nan pas la presentation des candidats c'est naze |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
Ren' |
|
sebi | waow le père de Fabien c'est un vieux surfer ! |
je suis une fille, on me parle comme ca je ne reponds meme pas et une baffe en prime |
blazer69 Testis unus, testis nullus | il skoite le dortoire des fille ca va chier kan il va avoier le proff |
blazer69 Testis unus, testis nullus | et voila sa a chier dehor !!! |
Cutter |
Zaib3k | c'est qd les punitions ? |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca court vite un jeune, mais pas assez visiblement |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | les filles sont carrément 1000 X plus sexy alors qu'elles se croient plus moches ! comme quoi elles n'ont aucun goût. |
Ren' |
cpulloverclock Chasseur de records | Quelqu'un sait si cette emission a ete trouve par les personnes de M6 ou si c'est encore du copier coller? |
blazer69 Testis unus, testis nullus | ce koi le sujet de envoyer special ? |
space droid | ouais en fait c'est un defouloir pour prof frustré si j'ai bien compris |
blazer69 Testis unus, testis nullus | je préfére regarder la 6 que lirake personnellemnt |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Ren' | Heureusement qu'il y'a pas de wesh-wesh alors, les pauvres |
cest surtout qu'elles nont pas le meme regard des autres
|
NSV Living on my own. | Cassée |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |