| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Reprise du message précédent :
--------------- Uncle is back... |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mirtouf Light is right ! | J'apporte ma contribution :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laurent_g |
Ciler |
La redox c'était au programme des pensionnats anglais en 1870, t'a pas vu "Le secret de la pyramide" ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nico54 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 20:46:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
mirtouf Light is right ! | Trop en avance sur son temps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
kalimeroo |
|
Laurent_g |
|
kalimeroo |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger | Pour les dictées en tout cas, c'est pas vrai (ou si c'est vrai, c'est pas appliqué) |
bozo le clown |
et tous ne peuvent le passer également --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ça me rassure, je ne suis pas le seul à le panser.
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les départements ça sert à rien, ils vont être supprimés --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
j'ai jamais appris les divisions euclidienne, je viens de découvrir ça à la fac en cours d'info dans ma première année de license --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
tu déconnes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bozo le clown |
A ce jeux là tu vas perdre.
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
j'pense que si j'avais eu un cursus ( Message édité par hide le 03-10-2004 à 11:09:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
abakuk |
(note pour moi-même : penser à relire les posts de ciler)
Y en a, quand ils ne sont pas d'accord avec toi, ils te disent que tu regarde trop le JT de Jean-Pierre Pernaud.
Ca se discute. Ce qui est sûr c'est qu'on a créé des diplômes appelés "Bac" qui avant n'en étaient pas : les bacs technologiques (F et G à mon époque) puis les bacs professionnels. Ce n'est qu'ainsi qu'on a pu s'approcher des 80% réclamés par Jean-Pierre Chevènement. Alors dire que le niveau n'a pas baissé...
Apprendre les fleuves n'est pas inutile. Connaître les notions de bases sur son pays me paraît une bonne chose. Sinon comment on comprend les phrases du type "Il fera beau au sud de la Loire"?
Tu vis dans quel pays? Pas en France en tout cas!
Ca me fait penser au débat sur l'éducation à la télé (vous savez, celui qui a été interrompu par les intermittents...). Une prof de BTS y disait que certains de ses étudiants étaient quasiment analphabètes (elle savait de quoi elle parlait, tout de même!), ce à quoi le responsable d'un syndicat enseignant n'a rien trouvé de mieux à répondre que : " Il ne faut pas dramatiser"...
Tu as oublié ça : Message édité par abakuk le 03-10-2004 à 11:13:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hide |
une division euclidienne ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
makes me a beautiful leg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bozo le clown |
nous ne devons pas avoir la meme analyse d'un texte...
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |