| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:41:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:40:17 ![]() ![]() |
booligan256 |
|
format_c Plouf plouf ... | Franchement, cette émission, on lui retire Olivia et Charlotte, ben il ne reste plus grand chose... Le seske et la violence, il n'y a que ça qui marche ! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
En aucun cas, ça ne m'aurait gêné qu'on la prenne dans un coin pour la dérouiller --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-09-2004 à 14:11:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kalimeroo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:50:29 ![]() ![]() |
abakuk |
Elle a un gros problème avec l'autorité.
Evidemment qu'elle a un mauvais fond, elle fait chier les autres avec tellement de naturel. Elle a quand même dit qu'elle aimait faire pleurer les autres, je l'ai pas inventé. Après, si tu crois que tout est écrit et que ça fait partie de son personnage... Dans ce cas elle l'interprète avec une vérité confondante...
Et dans la bande à Charlotte, elles ne sont pas 4 ou 5, peut-être?
C'est vrai, les gens méchants ne réfléchissent pas en ces termes. Ils ne réfléchissent pas d'ailleurs, ça vient tout naturellement, à tel point qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont méchants. ("Mais, je rigolais!" Mon cul, ouais!
Elles ont fait quoi pour l'agacer? A part exister, je vois pas...
Non, il me paraît évident qu'il est impossible d'avoir toute conversation sérieuse et constructive avec elle, j'en veux pour preuve ses gloussements dès qu'on s'adresse à elle.
On n'a pas du regarder la même émission, alors...
Tu ne vois pas de harcèlement?
Non, c'est juste de la mesquinerie
Et on fait quoi, alors, si on force pas les gens à présenter des excuses? On laisse tout passer? Tu es contre les lignes, contre les engueulades, contre les excuses publiques... Tu proposes quoi? Message édité par abakuk le 17-09-2004 à 15:40:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gaille |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
gaille |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 17-09-2004 à 18:31:26 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 17-09-2004 à 20:49:52 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
abakuk |
Parce que tu crois qu'elle en a, des principes, Charlotte? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
beel1 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | carou > avec des mecs, là c'est encore différent --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
Carou Vbulletineuse |
|
abakuk |
Moi non plus je ne dénonçais pas dans ces cas là. Pas parce que j'avais de Graaaaaaands Priiiiiiincipes ( --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Non, chez moi c'est un principe --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps |
Message édité par the_angel_s le 18-09-2004 à 12:39:58 --------------- e^(iπ) = -1 = e^((i2π)/2) = (e^(i2π))^(1/2) = 1^(1/2) = 1 // Voilà une démonstration archi fausse ! Si un jour qq'un vous sort ça, envoyez le chier, mais sachez pk qd mm... |
Fragonar'sh | Charlotte fait la couverture de "tele loisirs" cette semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 17:38:01 ![]()
et dans 3 l'autobiographie de sa vie palpitante |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
pinguin007 a npe error | et dans 5 elle fait "la ferme des célébrité 2" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
RRRrrrr she is a marshmallow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |