Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[M6] Le pensionnat de Chavagnes!

n°3771000
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-09-2004 à 13:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Je la comprends ...
J'ai été en internat, et la discipline de fer, je connais aussi - bien que moins ardente qu'à Chavagne :D

Je suis d'un naturel très calme, posé, gentil ; si si :D
Résultat > Devant une autorité plus que débordante, usant de ses pouvoirs, je ne peux pas ...

Hey oui, je crie à l'infamie :D Il y a TROP d'autorité. Peut-être que dans un cadre plus "libre", il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire tout ça :)

Avec ceci, elle est tout de même scolarisée, dans sa vraie vie :D Que se soit dans le public, ou encore mieux, dans le privé, elle serait déjà à la porte de tous les établissements si elle avait fait ne serait-ce que la moitié de ce que nous avons vu (Lancer de l'encre dans le dos d'un professeur mériterait un conseil de discipline).

Donc je pense sincèrement qu'elle a un léger problème avec le "trop-plein" d'autorité ; ce que de mon côté, je comprends parfaitement, puisque vécu :D

L'équipe pédagogique n'a pas réussi à la remettre dans le droit chemin. Pourquoi ? Regardons de plus prêt les sanctions : lignes, TIG, privation de sortie [:mlc]

Peut-être ne connaissait-ils pas, une nouvelle fois, l'usage de la Parole dans les années 50 ? Prendre le problème à la base, user d'une grande pédagogie, voilà la solution. Pas donner 200 lignes à copier, en croisant les doigts pour que ça l'ennuie à mourir, et qu'elle ne veuille plus recommencer.

Je pense, pour finir, que l'équipe pédagogique manque cruellement - quel paradoxe - de pédagogie, ou ne l'use pas à bon escient. Au contraire, toute leur magninificience est basée sur la peur de la sanction, de quoi rebuter pas mal de monde, mais pas nécessairement tout le monde ! :/

"pourquoi?"
parce que c'est une émission jeu, pas une vraie situation scolaire. elle a suffisament de personnalité pour le vivre comme un jeu :sarcastic:

Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:41:04
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 13:40:17  profilanswer

n°3771020
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 17-09-2004 à 13:44:43  profilanswer

Max Evans > j'ai pas tout vu, mais charlotte qui se fait "embêter", c'est le retour de baton. C'est pas pire que ce qu'elle a bien pû faire

Et ca me fait bien rire que ca gêne que les filles se soient venger.   :D

n°3771031
booligan25​6
Posté le 17-09-2004 à 13:46:57  profilanswer

http://virtualseb.perso.cegetel.net/TV/MeuhMeuhTV04-09-16_22-23-06.jpg

Aller gérard miller on ta reconnu  :o

n°3771052
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-09-2004 à 13:51:21  profilanswer

Franchement, cette émission, on lui retire Olivia et Charlotte, ben il ne reste plus grand chose... Le seske et la violence, il n'y a que ça qui marche ! :D

n°3771057
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 13:52:14  profilanswer

Abakuk a écrit :

[:mouais] "En se faisant passer"? Eles ne se font pas passer, elles sont victimes. Victimes de la méchanceté. Victime de la lâcheté d'une pitoyable gamine qui s'en prend à plus faible qu'elle.
Tu crois qu'elle possède un mauvais fond ? :??: Je ne pense pas ; après chacun son avis.
Elle ne s'en prend pas à plus faible qu'elle ! Les autres filles sont 4 ou 5 tout de même ! Je ne pense pas que ses actes soient régis suivant la théorie du Faible et du Fort, mais plutôt que les autres filles l'agacent, et donc qu'elle le fait sentir. Pas méchament, non.

Quand on est faible on subit, mais crois moi, on ne se complait pas. Charlotte a très bien vu à qui elle avait affaire, et elle en profite.
Une nouvelle fois, il faut arrêter avec ces faibles ! Elles ne sont pas faibles, je les qualifierai de pseudo-faibles. Tu as vu le moment où les filles sont 5-7 dans la chambre pour écrire la lettre ? Ne pourraient-elles pas avoir une discussion CENSéE avec Charlotte ? Si certaines ont trop peur de prendre la parole, d'autres le feront ; à 7 vs 1 c'est déjà plus facile [:itm]

Max Evans, je note...
Tu peux. [:spamafote] Si elle lâche prise au bout de 2-3 semaines, sous prétexte qu'une jeune fille les harcèle, ce n'est pas de ma faute. Et à côté de ça, on fait passer Charlotte pour un tyran, qui les harcèle 24h/24. Excusez-moi du peu, je ne l'ai pas "énormément" vu ennuyer ces filles hein, beaucoup de bêtises en cours, certes.

Quand j'avais leur âge, j'étais la victime, pour ne pas dire le souffre-douleur, de gens comme Charlotte. Tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête des faibles. La méchanceté est pour nous quelque chose d'inconcevable, c'est un sentiment que nous ne connaissons pas et qui nous désarme. Alors on se bat avec les armes qu'on peut.
Je n'ai pour ainsi dire jamais été victime, mais jamais tyran non plus. Il est vrai que je ne peux me placer à ta place, avec ton vécu ; je suis d'accord :jap: Mais à travers les images, je ne vois pas de harcèlement, de bastonnades, de violents heurts verbaux - à part quelque cas très très ponctuels.

Des escuses. [:aloy] Elle sait même pas parler, cette idiote!
Là, c'est de la méchanceté :D Elle est peut-être dyslexique, on ne sait pas :D Sinon, qui n'a jamais bafouillé ? Ou qui n'a jamais prononcer : escuse-moi ! :D

Mon Dieu, la pauvre petite, on l'humilie! [:zytrasnif] Des excuses publiques, après ce qu'elle a fait, c'était quand même la moindre des choses. D'autant qu'il est évident qu'elle n'en pensait pas un mot, elle est parfaitement satisfaite de ce qu'elle a fait. Ca n'a en aucun cas constitué une humiliation pour elle, mais au contraire un moyen de plus de se faire remarquer et de se foutre du monde. N'oublions pas qu'elle souriait de toutes ses dents, attitude peu compatible avec des excuses sincères.
:jap: ! Je te l'accorde à 300% ! La sanction en elle-même devait être humiliante ! Elle ne l'a pas prise comme ça, et c'est tant mieux. Satisfaite de ce qu'elle a fait, peut-être pas. Juste amusé. Mais forces quiconque à faire des excuses, aucun des mots qui sortira de sa bouche ne sera sincère, et c'est tant mieux, car nous avons chacun notre personnalité et plier sous la peur, ou l'oppression, celà n'a jamais grandit personne :)

Pour finir, je pense que Charlotte abuse beaucoup en cours, vis-à-vis des professeurs ; mais d'une façon tout de même bien moindre vis-à-vis des filles qui se plaignent au final.

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3771118
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 14:01:35  profilanswer

Bison a écrit :

Max Evans > j'ai pas tout vu, mais charlotte qui se fait "embêter", c'est le retour de baton. C'est pas pire que ce qu'elle a bien pû faire

Et ca me fait bien rire que ca gêne que les filles se soient venger.   :D

En aucun cas, ça ne m'aurait gêné qu'on la prenne dans un coin pour la dérouiller :D
Mais là, écrire une lettre au Directeur - une lettre tellement suave, appelant à la compassion, dégoulinant de "lèche-bottage", on ne peut pas placer ceci sur le même plan.

En référer aux autorités - qui plus est, non compétentes - je trouve celà a little bite lamentable, alors que le dialogue aurait pu s'instaurer ; chacun aurait pu faire des concessions.

philibear > Dans ce cas là, que personne ne se plaigne ! La Production l'a voulu, elle l'a eu [:spamafote] Mais après, que l'on ne la fasse pas passer pour un tyran !

Il faut voir aussi la qualité des montages ... Quand on voit que le père d'Aurélien qui poste sur ce topic est assez étonné des plans/montages qui sont fait pour être racoleurs, ça laisse à désirer sur ce qu'il se passe réellement dans cet internat :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3771171
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-09-2004 à 14:10:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

En aucun cas, ça ne m'aurait gêné qu'on la prenne dans un coin pour la dérouiller :D
Mais là, écrire une lettre au Directeur - une lettre tellement suave, appelant à la compassion, dégoulinant de "lèche-bottage", on ne peut pas placer ceci sur le même plan.

En référer aux autorités - qui plus est, non compétentes - je trouve celà a little bite lamentable, alors que le dialogue aurait pu s'instaurer ; chacun aurait pu faire des concessions.

philibear > Dans ce cas là, que personne ne se plaigne ! La Production l'a voulu, elle l'a eu [:spamafote] Mais après, que l'on ne la fasse pas passer pour un tyran !

Il faut voir aussi la qualité des montages ... Quand on voit que le père d'Aurélien qui poste sur ce topic est assez étonné des plans/montages qui sont fait pour être racoleurs, ça laisse à désirer sur ce qu'il se passe réellement dans cet internat :/

mais qu'est ce que tu dis ?
au contraire. que chacun y réagisse en fonction de ses interets.
la production ne s'en plaint pas elle :lol: au contraire. ni de l'attitude de charlotte ni de la réaction du groupe epistolaire.

Message édité par philibear le 17-09-2004 à 14:11:49
n°3771392
Ciler
Posté le 17-09-2004 à 14:47:35  profilanswer

kalimeroo a écrit :

ça sert à rien de la chopper dans un coin et de la laisser partir :o

2-3 coups, histoire de lui faire vraiment peur quand même  :o

Je me demande si Lorie apprécierait ce genre d'attitude  [:le velocypede de zed]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3771414
kalimeroo
Posté le 17-09-2004 à 14:50:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me demande si Lorie apprécierait ce genre d'attitude  [:le velocypede de zed]

Lorie n'est pas du genre à se laisser faire :o  

([:hyperboleske])

n°3771417
Ciler
Posté le 17-09-2004 à 14:50:29  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ah, on y vient.

Gentille Charlotte seule et un peu rebelle vs 6 fayottes qui ont décidé de jurer sa perte.

Dis que c'est ça qui t'agace. Pour toi ce n'est pas elle le problème, ce sont les autres...

[:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:50:29  profilanswer

n°3771543
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-09-2004 à 15:06:57  profilanswer

mouarf faut arrêter charlotte n'est pas toute seule, elle a 2-3 copines qui la soutiennent efficacement pour emmerder les autres... qui j'ai remarqué ont d'ailleurs 1 à 2 ans de moins que cette "future militaire"...  

@max trop dure la discipline ? Si j'en crois ce que m'en a dit mon frangin, elle verra bien pire à l'armée !

Pôvre chouchoutte traumatisée par les méchants professeurs et poignardée par les méchantes filles du pensionnat :lol:  

Au passage, dans une interview, M. Navaron dit justement que maintenant les enseignants sont beaucoup plus à l'écoute des élèves qu'en 1950, mais ici ça n'a pas lieu d'être : en 1950, les profs ne venaient certainement pas te voir en disant "ca va pas, t'a un problème ma petite chérie ?" , les élèves obéissaient, point. C'est pas mieux je suis d'accord, mais c'est hors contexte ;)

n°3771734
abakuk
Posté le 17-09-2004 à 15:37:10  profilanswer

Max Evans a écrit :

Donc je pense sincèrement qu'elle a un léger problème avec le "trop-plein" d'autorité ; ce que de mon côté, je comprends parfaitement, puisque vécu :D

Elle a un gros problème avec l'autorité. [:aloy]

Max Evans a écrit :

Tu crois qu'elle possède un mauvais fond ? :??: Je ne pense pas ; après chacun son avis.

Evidemment qu'elle a un mauvais fond, elle fait chier les autres avec tellement de naturel. Elle a quand même dit qu'elle aimait faire pleurer les autres, je l'ai pas inventé. Après, si tu crois que tout est écrit et que ça fait partie de son personnage... Dans ce cas elle l'interprète avec une vérité confondante...

Max Evans a écrit :

Elle ne s'en prend pas à plus faible qu'elle ! Les autres filles sont 4 ou 5 tout de même !

Et dans la bande à Charlotte, elles ne sont pas 4 ou 5, peut-être? [:kiki] On parle de Charlotte parce qu'elle est la meneuse, mais elle n'est pas toute seule.

Max Evans a écrit :

Je ne pense pas que ses actes soient régis suivant la théorie du Faible et du Fort

C'est vrai, les gens méchants ne réfléchissent pas en ces termes. Ils ne réfléchissent pas d'ailleurs, ça vient tout naturellement, à tel point qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont méchants. ("Mais, je rigolais!" Mon cul, ouais! [:kiki])

Max Evans a écrit :

mais plutôt que les autres filles l'agacent, et donc qu'elle le fait sentir.

Elles ont fait quoi pour l'agacer? A part exister, je vois pas... :??:

Max Evans a écrit :

Une nouvelle fois, il faut arrêter avec ces faibles ! Elles ne sont pas faibles, je les qualifierai de pseudo-faibles. Tu as vu le moment où les filles sont 5-7 dans la chambre pour écrire la lettre ? Ne pourraient-elles pas avoir une discussion CENSéE avec Charlotte ?

Non, il me paraît évident qu'il est impossible d'avoir toute conversation sérieuse et constructive avec elle, j'en veux pour preuve ses gloussements dès qu'on s'adresse à elle.

Max Evans a écrit :

Et à côté de ça, on fait passer Charlotte pour un tyran, qui les harcèle 24h/24. Excusez-moi du peu, je ne l'ai pas "énormément" vu ennuyer ces filles hein, beaucoup de bêtises en cours, certes.

On n'a pas du regarder la même émission, alors...

Max Evans a écrit :

Mais à travers les images, je ne vois pas de harcèlement, de bastonnades, de violents heurts verbaux - à part quelque cas très très ponctuels.

Tu ne vois pas de harcèlement? [:mouais] Qu'est-ce que tu veux que je te dise? [:le kneu] Et il n'y a pas besoin de frapper pour faire mal, certains mots et attitudes sont infiniment plus blessants que des coups.

Max Evans a écrit :

Citation :

Des escuses. [:aloy] Elle sait même pas parler, cette idiote!

Là, c'est de la méchanceté :D Elle est peut-être dyslexique, on ne sait pas :D Sinon, qui n'a jamais bafouillé ? Ou qui n'a jamais prononcer : escuse-moi ! :D

Non, c'est juste de la mesquinerie :d

Max Evans a écrit :

Mais forces quiconque à faire des excuses, aucun des mots qui sortira de sa bouche ne sera sincère, et c'est tant mieux, car nous avons chacun notre personnalité et plier sous la peur, ou l'oppression, celà n'a jamais grandit personne :)

Et on fait quoi, alors, si on force pas les gens à présenter des excuses? On laisse tout passer? Tu es contre les lignes, contre les engueulades, contre les excuses publiques... Tu proposes quoi?

Message édité par abakuk le 17-09-2004 à 15:40:04

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3772205
gaille
Posté le 17-09-2004 à 16:43:39  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

quelle bande de cons a se jeter dans les horties [:rofl]

Encore des gosses élevés en ville qu'ont jamais vu un brin d'herbe. Ca fait mal les orties, faut pas être bien pour faire ça !!!  :heink:

n°3772226
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 16:46:40  profilanswer

Ca fait circuler le sang, c'est bon.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3772283
gaille
Posté le 17-09-2004 à 16:53:55  profilanswer

carou a écrit :

@max trop dure la discipline ? Si j'en crois ce que m'en a dit mon frangin, elle verra bien pire à l'armée !

Euh... oui, quand tu te fais gueuler dessus par les gens plus gradés que toi, tu la ramènes pas chez les bidasses. Moi mes 10 mois sous les drapeaux m'ont pas trop traumatisé (planqué de scientos powa), mais ça peut être très dur. Je voudrais bien voir ça "Charlotte à l'armée"...

n°3772696
Robun
Posté le 17-09-2004 à 18:13:39  profilanswer

Tiens, à propos de cette histoire de lettre de dénonciation, qui semble faire couler beaucoup d'encre sur nos écrans, je voulais faire deux remarques :

- Les 4 filles qui ont rédigé la lettre l'ont signée. Ce n'est pas une lettre anonyme. Ben je trouve ça honnête, et du coup je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Peut-être de ne pas avoir décrits de faits précis ? Plus tard, dans la vie, il y a des situations où on écrit ce genre de texte, par exemple si l'on veut porter plainte contre son voisin qui fait du tapage nocturne, ou contre le surveillant de ses enfants qui les bat, ou ce genre de choses. À partir du moment où les accusations ne sont pas mensongères et où la lettre n'est pas anonyme, il n'y a pas de mal.

- Je me demande comment à réagit Charlotte hier soir devant son poste de télé quand elle a vu la scène de la lettre, justement...  :kaola:  

---------------
Ah, faut que j'aille faire caca.
n°3772773
beel1
Posté le 17-09-2004 à 18:30:46  profilanswer

gaille a écrit :

Encore des gosses élevés en ville qu'ont jamais vu un brin d'herbe. Ca fait mal les orties, faut pas être bien pour faire ça !!!  :heink:

moi je pencherais plutôt pour : caméras => influence jackass [:spamafote]

Robun > +1, même si je pense que par vengeance elles ont dû un peu "charger la mule"... :/

Message édité par beel1 le 17-09-2004 à 18:31:26
n°3773061
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-09-2004 à 19:17:52  profilanswer

Robun a écrit :

Tiens, à propos de cette histoire de lettre de dénonciation, qui semble faire couler beaucoup d'encre sur nos écrans, je voulais faire deux remarques :

- Les 4 filles qui ont rédigé la lettre l'ont signée. Ce n'est pas une lettre anonyme. Ben je trouve ça honnête, et du coup je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Peut-être de ne pas avoir décrits de faits précis ? Plus tard, dans la vie, il y a des situations où on écrit ce genre de texte, par exemple si l'on veut porter plainte contre son voisin qui fait du tapage nocturne, ou contre le surveillant de ses enfants qui les bat, ou ce genre de choses. À partir du moment où les accusations ne sont pas mensongères et où la lettre n'est pas anonyme, il n'y a pas de mal.

- Je me demande comment à réagit Charlotte hier soir devant son poste de télé quand elle a vu la scène de la lettre, justement...  :kaola:

rien à voir :o

C'est le principe de la lettre au directeur, pour si peu de choses, je ne comprends, je sais pas moi, c'est pas dans ma mentalité [:spamafote]
C'est juste une question de principe.

Message édité par virtualseb le 17-09-2004 à 20:49:52

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3773106
beel1
Posté le 17-09-2004 à 19:30:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est le principe de la lettre au directeur, pour si peut de choses, je ne comprends, je sais pas moi, c'est pas dans ma mentalité [:spamafote]

À l'internat, se faire gonfler par des cons (connes) ça devient tout de suite l'enfer : après les cours, c'est pas comme si tu pouvais souffler, ils (elles) sont encore là. Le soir aussi. La nuit aussi. Et le lendemain matin aussi.

Péter un boulon dans ces conditions arrive beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

n°3773538
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 20:50:29  profilanswer

beel1 a écrit :

À l'internat, se faire gonfler par des cons (connes) ça devient tout de suite l'enfer : après les cours, c'est pas comme si tu pouvais souffler, ils (elles) sont encore là. Le soir aussi. La nuit aussi. Et le lendemain matin aussi.

Péter un boulon dans ces conditions arrive beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

Ok mais ça se règle entre 4 murs :o

---------------
n°3773759
beel1
Posté le 17-09-2004 à 21:30:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ok mais ça se règle entre 4 murs :o

euh...
sachant que le but du jeu est d'avoir la paix, d'expérience c'est pas comme ça qu'on obtient la trêve (enfin si, mais après avoir sacrément morflé, donc bof quoi).
Au contraire, c'est plutôt le début de l'escalade, qui ne se termine seulement si y'en a qui se font gauler, ou quand tout le monde se rend compte que des gamineries ont pris des proportions considérables (une fois arrivé à ce constat, c'est que la situation est devenue invivable, donc que c'est déjà trop tard).

Bref chacun sa façon de faire [:spamafote]
perso chui pas sûr qu'il y ait une meilleure que d'autres (j'ai jamais vu une délation calmer quelqu'un...)

n°3773762
abakuk
Posté le 17-09-2004 à 21:31:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est le principe de la lettre au directeur, pour si peu de choses, je ne comprends, je sais pas moi, c'est pas dans ma mentalité [:spamafote]

Parce que tu crois qu'elle en a, des principes, Charlotte? [:figti] Avec des gens comme ça, pas de pitié, tous les coups sont permis.

PS : je commence à prendre cette émission trop au sérieux, faut que je me calme... :pt1cable:

---------------
n°3773822
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 21:40:55  profilanswer

Abakuk a écrit :

Parce que tu crois qu'elle en a, des principes, Charlotte? [:figti] Avec des gens comme ça, pas de pitié, tous les coups sont permis.

PS : je commence à prendre cette émission trop au sérieux, faut que je me calme... :pt1cable:

Et alors ? un principe c'est personnel :o Pour des trucs pas importants, je ne dénonce pas, c'est tout :o Bon, c'est clair que si je vois mon voisin battre sa famille, là c'est différent. Mais pour ce genre de choses, non [:spamafote]. C'est comme quand un mec faisait une connerie à l'école, que le prof demande qui l'a fait à la classe, jamais je ne donnais le nom, même si la classe est collée ou autre...
Une fois j'avais laissé un pote me pomper dessus, la prof a remarqué à la correction et a demandé qui des 2 avait pompé...désolé mais même si on a eu 0, je ne dénonce pas, principe [:spamafote]

---------------
n°3773881
beel1
Posté le 17-09-2004 à 21:47:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est comme quand un mec faisait une connerie à l'école, que le prof demande qui l'a fait à la classe, jamais je ne donnais le nom, même si la classe est collée ou autre...
Une fois j'avais laissé un pote me pomper dessus, la prof a remarqué à la correction et a demandé qui des 2 avait pompé...désolé mais même si on a eu 0, je ne dénonce pas, principe [:spamafote]

Pour moi ces exemples sont bien différents de chavagnes :
ceux que tu donnes n'ont rien à voir avec ton quotidien, il s'agit juste de subir une punition pour éviter de passer pour une balance... (ce qui là, aurait une influence sur ta vie quotidienne :D)

n°3773928
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 21:53:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour moi ces exemples sont bien différents de chavagnes :
ceux que tu donnes n'ont rien à voir avec ton quotidien, il s'agit juste de subir une punition pour éviter de passer pour une balance... (ce qui là, aurait une influence sur ta vie quotidienne :D)

Ba là c'est kan même la balancer au directeur...( pour les pleures par ex ). Elles sont 5 ou 6. Sérieux elles la choppent dans un coin quoi !

---------------
n°3774033
beel1
Posté le 17-09-2004 à 22:04:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Elles sont 5 ou 6. Sérieux elles la choppent dans un coin quoi !

Admettons.
Et ensuite ?

n°3774076
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-09-2004 à 22:10:09  profilanswer

Mais charlotte n'est pas toute seule non plus, et comme je l'ai déjà dit celles qu'elle "traumatise" sont plus jeunes qu'elles, elles ont peur d'elles c'est tout c'est pas compliqué à comprendre. Charlotte ne rate pas une occaz de les emmerder (à un moment on devine qu'elle bloque la porte pour empêcher une des filles de sortir, ou elle leur mets moins à manger qu'aux autres, etc), bref elle les agace et les énerve par des petits trucs qui accumulés finissent par leur faire vivre un enfer... Même la nuit elle les perturbe, c'est pas pour rien que la surveillante s'est mise en travers de la porte de la chambrée de charlotte ! Imagine toi à 13 ans, emmerdé tout le temps par un garçon de 15 ans, donc probablement plus fort que toi, qui t'emmerde par tous les moyens, tout le temps, en cours, en dehors des cours, aux repas (elles sont à la même table et n'ont pas le droit de changer), la nuit, et ce depuis plus de 2 semaines, normal qu'elles en peuvent plus... à 13-14 ans c'est dur de vivre ce genre de chose.

Moi avec mon caractère je reconnais que je me serai certainement pas laissée faire, le coup du "je te mets moins à manger à toi" je lui aurai collé  mon assiette à la figure en lui disant que si elle a tellement faim elle a qu'à manger celle là aussi. Mais les cibles de Charlotte & co ne sont pas comme moi, ce sont dans l'ensemble des filles un peu timide, sages généralement, studieuses, c'est typique ça.

n°3774095
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 22:12:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Admettons.
Et ensuite ?

elles la font flipper...y'a moyen sérieux, vous avez été dans des écoles sans violence ou quoi ? :o

---------------
n°3774106
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 22:13:55  profilanswer

carou > avec des mecs, là c'est encore différent

---------------
n°3774198
beel1
Posté le 17-09-2004 à 22:24:13  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

elles la font flipper...y'a moyen sérieux, vous avez été dans des écoles sans violence ou quoi ? :o

Charlotte ne me paraît pas facilement impressionnable et des filles comme Anne-Sophie ne me paraissent pas facilement impressionnantes
Elles se seraient ridiculisées une fois de plus...

Ceci dit elles ont ptêt déjà tenté un truc du genre : c'est pas parceque M6 ne montre pas que ça n'a pas existé [:spamafote]

M'enfin tout ça c'est que de la spéculation

n°3774315
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-09-2004 à 22:38:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

carou > avec des mecs, là c'est encore différent

Pourquoi donc ?? Le principe est le même  :sarcastic:

n°3774895
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 23:33:10  profilanswer

carou a écrit :

Pourquoi donc ?? Le principe est le même  :sarcastic:

non, ça a moins peur qu'une fille, tu le fais plier moins facilement

---------------
n°3775311
abakuk
Posté le 18-09-2004 à 00:43:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Et alors ? un principe c'est personnel :o Pour des trucs pas importants, je ne dénonce pas, c'est tout :o Bon, c'est clair que si je vois mon voisin battre sa famille, là c'est différent. Mais pour ce genre de choses, non [:spamafote]. C'est comme quand un mec faisait une connerie à l'école, que le prof demande qui l'a fait à la classe, jamais je ne donnais le nom, même si la classe est collée ou autre...
Une fois j'avais laissé un pote me pomper dessus, la prof a remarqué à la correction et a demandé qui des 2 avait pompé...désolé mais même si on a eu 0, je ne dénonce pas, principe
[:spamafote]

Moi non plus je ne dénonçais pas dans ces cas là. Pas parce que j'avais de Graaaaaaands Priiiiiiincipes (:o inside), mais parce que je n'avais pas envie de passer pour une balance. Moi au moins, je n'ai pas honte de le dire. :sarcastic:

---------------
n°3776127
virtualseb
Posté le 18-09-2004 à 09:21:39  profilanswer

Non, chez moi c'est un principe [:spamafote]

---------------
n°3776575
the_angel_​s
L'argent n'achete pas le temps
Posté le 18-09-2004 à 12:38:19  profilanswer

Glbrt a écrit :

Charlotte avec les cheveux roux :o

http://m6kid.m6.fr/images/emissions/m6kid/da/delajungle/visu01.jpg

:non:  :non:  :non:  :pfff:  :pfff:   :pfff:

Message édité par the_angel_s le 18-09-2004 à 12:39:58

---------------
e^(iπ) = -1 = e^((i2π)/2) = (e^(i2π))^(1/2) = 1^(1/2) = 1 // Voilà une démonstration archi fausse ! Si un jour qq'un vous sort ça, envoyez le chier, mais sachez pk qd mm...
n°3776588
the_angel_​s
L'argent n'achete pas le temps
Posté le 18-09-2004 à 12:40:54  profilanswer

Charlotte => Miss Pensionnat :p

---------------
e^(iπ) = -1 = e^((i2π)/2) = (e^(i2π))^(1/2) = 1^(1/2) = 1 // Voilà une démonstration archi fausse ! Si un jour qq'un vous sort ça, envoyez le chier, mais sachez pk qd mm...
n°3777212
Fragonar's​h
Posté le 18-09-2004 à 15:09:29  profilanswer

Charlotte fait la couverture de "tele loisirs" cette semaine.
Dans 1 mois, elle sort un CD, dans 2 mois, elle pose denudee dans entrevue [:lada4ever].

n°3777922
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 17:38:01  answer

Fragonar'sh a écrit :

Charlotte fait la couverture de "tele loisirs" cette semaine.
Dans 1 mois, elle sort un CD, dans 2 mois, elle pose denudee dans entrevue [:lada4ever].

et dans 3 l'autobiographie de sa vie palpitante  :o

n°3778766
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 18-09-2004 à 20:24:03  profilanswer

telikot a écrit :

et dans 3 l'autobiographie de sa vie palpitante  :o

dans 4, conseillère régionale de l'ump  :ange:

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3778783
pinguin007
a npe error
Posté le 18-09-2004 à 20:26:43  profilanswer

et dans 5 elle fait "la ferme des célébrité 2"

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°3779351
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 18-09-2004 à 22:10:33  profilanswer

pinguin007 a écrit :

et dans 5 elle fait "la ferme des célébrité 5"

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)