Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[M6] Le pensionnat de Chavagnes!

n°3767473
batavius
Posté le 16-09-2004 à 23:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
avant que toute les insultes et autre collibets fusent dans tous les sens, Aurélien assume avoir triché. Juste une petite rectification. Cela c'est passé sur le 1er devoir de géographie où quasiment tous le monde avait triché.
Personne n'est infaillible.
Par contre, il viendra toujours en aide à son prochain.

parole d'un père qui commence à ne pas aimer les montages

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:01:39  profilanswer

n°3767513
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 23:05:59  answer

batavius a écrit :

avant que toute les insultes et autre collibets fusent dans tous les sens, Aurélien assume avoir triché. Juste une petite rectification. Cela c'est passé sur le 1er devoir de géographie où quasiment tous le monde avait triché.
Personne n'est infaillible.
Par contre, il viendra toujours en aide à son prochain.

parole d'un père qui commence à ne pas aimer les montages

trop gros passera pas ce multi :D

n°3767530
Flaie
Posté le 16-09-2004 à 23:07:27  profilanswer

apparemment il aurait triché pendant le test de maths apres avoir essayé d'appeler majid qui restait sans reponses ??
où alors ils ont monté le fait qu'il regardait ses cahiers et l'on fait passé pour le test de maths ?  
ou alors j'ai mal vu :D

n°3767531
pn2
Posté le 16-09-2004 à 23:07:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

trop gros passera pas ce multi :D

c'est pas la premiere fois qu'il vient en tout cas...
et c'est clair qu'il faut se mefier du montage, là ca va encore, mais si on vous propose de passer à confessions intimes partez en courant :D

n°3767748
batavius
Posté le 16-09-2004 à 23:25:57  profilanswer

Flaie a écrit :

apparemment il aurait triché pendant le test de maths apres avoir essayé d'appeler majid qui restait sans reponses ??
où alors ils ont monté le fait qu'il regardait ses cahiers et l'on fait passé pour le test de maths ?  
ou alors j'ai mal vu :D

n°3767808
beel1
Posté le 16-09-2004 à 23:30:49  profilanswer

batavius a écrit :

Juste une petite rectification. Cela c'est passé sur le 1er devoir de géographie où quasiment tous le monde avait triché.

je trouvais ça bizarre aussi qu'il regarde ses notes dans sa case pour un devoir de maths

n°3767822
batavius
Posté le 16-09-2004 à 23:31:50  profilanswer

oups!!! j'ai buggé la réponse.
Aurélien n'a pas triché pour le test de maths.

PS: que veut dire Multi ??

n°3767884
pinguin007
a npe error
Posté le 16-09-2004 à 23:36:54  profilanswer

une question il c'est passé quoi aprés la pub ? j'ai vu l'anonce de la lettre contre la rebelz qui veut faire l'amrmé mais ca a donné quoi au final ?

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°3767898
pn2
Posté le 16-09-2004 à 23:37:56  profilanswer

batavius a écrit :

multi=quand un forumeur utilise un autre pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas

n°3767944
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-09-2004 à 23:42:48  profilanswer

des notes en maths je ne vois pas trop à quoi ça lui aurait servi...  

Citation :

Ici c'est dans le sens multi-compte sur HFR, autrement dit un habitué qui se serait fait un nouveau compte pour se faire passer pour un des participants, ou le père d'un des participants :)

C'est courant et fréquent dans ce genre de situation, sur internet il est tellement facile de se faire passer pour telle ou telle personne que certains doutent systématiquement de l'identité des autres.

Pour les montages dans ce type d'émission, c'est systématique, il faut trouver quelque chose à offrir aux téléspectateurs :spamafote:  

@Virtualseb tu préfère sans doute Charlotte ? Moi je préfère la bonne éducation d'Aurélien à l'impertinence de cette gourde, "ça m'empêchera pas de dormir"... moi je lui aurai collé une baffe :/

Sur un de tes caps on voit des taches d'encre sur le dos d'un élève, la prof était pas la seule visée on dirait... Faut vraiment pas être futé pour faire ce genre d'ânerie ...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:42:48  profilanswer

n°3767999
Flaie
Posté le 16-09-2004 à 23:46:59  profilanswer

batavius a écrit :

oké :)

n°3768290
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-09-2004 à 00:14:49  profilanswer

J'ai pas pu regarder ce soir  [:zoutte]  
Quelqu'un sait si c'est rediffusé  :??:

n°3768718
Palo
Posté le 17-09-2004 à 00:54:51  profilanswer

oui, regardes quelques pages avant :o samedi vers 01h du mat je crois :o

n°3768745
Palo
Posté le 17-09-2004 à 00:57:53  profilanswer

ah non j'ai rien dis c'était pour Envoyé spécial :o

n°3768749
Palo
Posté le 17-09-2004 à 00:58:22  profilanswer

mais c'est rediffusé sur FunTV si t'as le câble ou le sat :o

n°3768814
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-09-2004 à 01:04:37  profilanswer

Palo a écrit :

oui, regardes quelques pages avant :o samedi vers 01h du mat je crois :o

Palo a écrit :

ah non j'ai rien dis c'était pour Envoyé spécial :o

J'avais vu  :o  

Palo a écrit :

mais c'est rediffusé sur FunTV si t'as le câble ou le sat :o

:jap:  
Faut que je trouve quelqu'un qui a fun tv pour l'enregistrer  [:mad_overclocker]

n°3768960
budbundy19​97
Posté le 17-09-2004 à 01:27:59  profilanswer

belle emission ce soir, bien mieux que la semaine derniere (moins de charlotte). sympa les jeux en plein air, ca faisait tres années 50.
navarron etait en pleine forme, ca gueulait bien !  
le coup des poumons gonflables etait sympa

vivement la suite !

n°3769430
beel1
Posté le 17-09-2004 à 07:13:33  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

belle emission ce soir, bien mieux que la semaine derniere (moins de charlotte).

[:mlc]
on a vu le même épisode ?
(ceci dit, on a beaucoup vu charlotte surtout en train de se faire mater, ce qui n'est pas si mal)

Message édité par beel1 le 17-09-2004 à 07:14:09
n°3770352
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 11:53:24  profilanswer

Un petit message crucifier les filles de la chambrée orange qui ont écrit leur lettre à Mr Directeur.
Certes, la forme y était. Mais à côté de ça, je me serai cru en 1940 au vue de cette lettre délatrice, plus qu'horrible. Aucune des filles n'assume.

"Alors, on va écrire ça, hihihihié
"Chut pas trop fort !"

Belle jeunesse que l'on nous montre ici ... Un groupe qui s'allie contre UNE SEULE jeune fille. Un groupe qui a peur, terrorisé par une mignonette Charlotte.

Alors, jeunes filles, préférez la voie de la Parole plutôt que de taper dans le dos de Charlotte, qui apparement n'est pas au courant de la lettre ; elle a juste constaté que son après-midi pique-nique lui a été sucré.

Donc voilà, lorsque j'ai vu ce passage, mes poils se sont hérissés ! Je trouve ça abominable de dénoncer pareillement, dans le dos, en se faisant passer pour de pauvres victimes, et n'assumant même pas devant Charlotte :/

Voili voilou !

PS : A propos du professeur de Maths ... Quelqu'un dans le topic l'avait eu quand il était au Collège/Lycée ... J'aurai voulu savoir si ses tremblements - de mains - étaient simplement dûs au stress, ou s'il tremble toujours comme ça ? :??:

PPS : Qui est le jeune garcon qu'Olivia a embrassé furtivemen à la fin de l'épisode ? :??: Il était un peu passé inapercu lui :D Le pauvre Kevin, il doit être fou de rage [:ddr555]
En tout cas, je trouve qu'Olivia a énormément changé ; comportement et notes :)

Merci à tous :) :jap:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3770521
Ciler
Posté le 17-09-2004 à 12:11:14  profilanswer

Max Evans a écrit :

Un petit message crucifier les filles de la chambrée orange qui ont écrit leur lettre à Mr Directeur.
Certes, la forme y était. Mais à côté de ça, je me serai cru en 1940 au vue de cette lettre délatrice, plus qu'horrible. Aucune des filles n'assume.

"Alors, on va écrire ça, hihihihié
"Chut pas trop fort !"

Belle jeunesse que l'on nous montre ici ... Un groupe qui s'allie contre UNE SEULE jeune fille. Un groupe qui a peur, terrorisé par une mignonette Charlotte.

Alors, jeunes filles, préférez la voie de la Parole plutôt que de taper dans le dos de Charlotte, qui apparement n'est pas au courant de la lettre ; elle a juste constaté que son après-midi pique-nique lui a été sucré.

Donc voilà, lorsque j'ai vu ce passage, mes poils se sont hérissés ! Je trouve ça abominable de dénoncer pareillement, dans le dos, en se faisant passer pour de pauvres victimes, et n'assumant même pas devant Charlotte :/

Voili voilou !

Et des victimes, elles n'en sont pas peut-être ? Les brimades, moqueries, coups, ils ne sont pas avérés ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3770583
budbundy19​97
Posté le 17-09-2004 à 12:24:01  profilanswer

elles avaient raison !  
elle aurait du etre virée charlotte, avec son comportement inadmissible et irrespectueux vis a vis de tous.

fallait peut etre qu'elles continuent a subir, devant le manque de fermeté du dirlo ?
faut-il tout accepter ?
non !

Message édité par budbundy1997 le 17-09-2004 à 12:24:34
n°3770596
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 12:26:57  profilanswer

[:mlc]
A ma connaissance, personne ne s'est pris un poing de Charlotte au coin de la gueule :D

Brimades, moqueries ... OK, mais je pense que les autres se complaisent dans cette situation :

En chuchotant à la caméra :
"Han, regardez, on a eu le droit à 3 petits pois, alors que les autres filles, elles en ont une 5 ! Et je l'ai entendu dire Charlotte ... (En baissant d'un ton, au cas où le tyran de Charlotte l'entende) ; - on va tout manger, et on leur laissera rien ! Après, quand on sera sorti du pensionnat, on prendra le contrôle des Médias, puis de la France, pour diriger le monde et piquer les petits pois de TOUTE la population !"

Je pense qu'il faut arrêter un peu. Quand on entendu les filles dire qu'elles sont "à bout", totalement exténuées par son attitude, j'ai un léger rictus qui s'affiche sur mon visage [:wam]
C'est tellement grave, dûr, elles sont tellement opprimées les petites bout de choues, elles ne peuvent plus vivre, elles veulent toutes partir, parce que le séjour est devenu HORRIBLE !

Enfin, tout ça pour dire que NON, je ne les plains pas ; je n'aime pas cette attitude de soumission, de pseudo-victimes qui aiment se faire mousser auprès du Directeur ! Je ne dis pas que Charlotte a raison, loin de là, il y a beaucoup de situations où elle ne devrait pas faire ce qu'elle fait ! :/

Mais je ne me range pas du côté des opprimés où tous les coups bas, l'hypocrisie, la traitrise sont omniprésents :/

---------------
n°3770616
Ciler
Posté le 17-09-2004 à 12:31:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mais je ne me range pas du côté des opprimés où tous les coups bas, l'hypocrisie, la traitrise sont omniprésents :/

D'ailleur il faut reconnaitre qu'elle elle n'est pas du tout sournoise, hypocrite et traitre. Genre elle fait des "excuses" publiques, et derrière elle confie toute fière à la caméra entre deux portes que faire pleurer les autres elle adore ça.

Si tu ne l'a pas vue frapper une autre fille, repasses-toi les épisodes 2 et 3 au ralentis, tu verra.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3770628
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 12:32:45  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

elles avaient raison !  
elle aurait du etre virée charlotte, avec son comportement inadmissible et irrespectueux vis a vis de tous.

fallait peut etre qu'elles continuent a subir, devant le manque de fermeté du dirlo ?
faut-il tout accepter ?
non !

Voilà, le jour où elles auront compris qu'elles sont maîtres de leurs actes, tout ira mieux.
Ce n'est pas la peine de rentrer dans un débat pseudo-philosophico-téologial, mais elles pourraient très bien s'affirmer devant Charlotte, en ayant un minimum de répartie, celà ne semble pas très dûr.

Donc, jeunes filles, ripostez au lieu de vous plaindre lamentablement ...

---------------
n°3770630
Krixoff
chaos
Posté le 17-09-2004 à 12:33:05  profilanswer

Charlotte c'était celle qui était privée de sortie ?

n°3770656
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 12:39:39  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleur il faut reconnaitre qu'elle elle n'est pas du tout sournoise, hypocrite et traitre. Genre elle fait des "excuses" publiques, et derrière elle confie toute fière à la caméra entre deux portes que faire pleurer les autres elle adore ça.

Si tu ne l'a pas vue frapper une autre fille, repasses-toi les épisodes 2 et 3 au ralentis, tu verra.

En même temps, je ne vois pas à quoi d'autres nous aurions pu nous attendre, quand on la force à faire des excuses en publique, pour l'humilier [:itm]

Quand aux coups, j'ai bien vu les épisodes 2 et 3, mais pas de baston [:mlc] Elle a frappé qui ?

krixoff > Yes, c'est elle :)

---------------
n°3770714
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-09-2004 à 12:49:16  profilanswer

Max, je plussoie vigoureusement :o

A moins qu'il commence à avoir du sang, ça ne se justifie pas :o
Dans mon ancien collège, j'en connais une ou deux qui auraient terminé la tête dans le chiotte :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3770723
beel1
Posté le 17-09-2004 à 12:51:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

[...]elles pourraient très bien s'affirmer devant Charlotte, en ayant un minimum de répartie, celà ne semble pas très dûr.

Donc, jeunes filles, ripostez au lieu de vous plaindre lamentablement ...

bah bien sûr
l'équipe éducative de chavagnes n'a déjà aucune prise sur elle alors pourquoi 3 gamines le pourrait ?

n°3770765
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 13:00:46  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bah bien sûr
l'équipe éducative de chavagnes n'a déjà aucune prise sur elle alors pourquoi 3 gamines le pourrait ?

y'a vraiment moyen :o tu la choppes dans un coin, même sans frapper y'a moyen de faire flipper :o

---------------
n°3770818
kalimeroo
Posté le 17-09-2004 à 13:08:41  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

y'a vraiment moyen :o tu la choppes dans un coin, même sans frapper y'a moyen de faire flipper :o

ça sert à rien de la chopper dans un coin et de la laisser partir :o

2-3 coups, histoire de lui faire vraiment peur quand même  :o

Message édité par kalimeroo le 17-09-2004 à 13:08:54
n°3770832
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 13:11:50  profilanswer

pas fort alors, elle est mignonnne faut pas l'abîmer :o

---------------
n°3770838
kalimeroo
Posté le 17-09-2004 à 13:12:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

pas fort alors, elle est mignonnne faut pas l'abîmer :o

pas de pitié :o

n°3770842
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 13:13:00  profilanswer

:D

---------------
n°3770859
kalimeroo
Posté le 17-09-2004 à 13:14:39  profilanswer

[:spamafote] ... les filles entre elles  [:spamafote]  ...  :o  

:D

n°3770867
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 13:15:32  profilanswer

les bastons de filles, c'est quelque chose :D

---------------
n°3770908
kalimeroo
Posté le 17-09-2004 à 13:23:37  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

les bastons de filles, c'est quelque chose :D

batailles de polochon en petite culotte  :love:  :love:  

[:rofl]

n°3770911
abakuk
Posté le 17-09-2004 à 13:24:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

[:mouais] "En se faisant passer"? Eles ne se font pas passer, elles sont victimes. Victimes de la méchanceté. Victime de la lâcheté d'une pitoyable gamine qui s'en prend à plus faible qu'elle.

Max Evans a écrit :

[:mlc]Brimades, moqueries ... OK, mais je pense que les autres se complaisent dans cette situation :

Quand on est faible on subit, mais crois moi, on ne se complait pas. Charlotte a très bien vu à qui elle avait affaire, et elle en profite.

Max Evans a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter un peu. Quand on entendu les filles dire qu'elles sont "à bout", totalement exténuées par son attitude, j'ai un léger rictus qui s'affiche sur mon visage [:wam]
C'est tellement grave, dûr, elles sont tellement opprimées les petites bout de choues, elles ne peuvent plus vivre, elles veulent toutes partir, parce que le séjour est devenu HORRIBLE !

Max Evans, je note...

Max Evans a écrit :

Enfin, tout ça pour dire que NON, je ne les plains pas ; je n'aime pas cette attitude de soumission, de pseudo-victimes qui aiment se faire mousser auprès du Directeur ! Je ne dis pas que Charlotte a raison, loin de là, il y a beaucoup de situations où elle ne devrait pas faire ce qu'elle fait ! :/

Quand j'avais leur âge, j'étais la victime, pour ne pas dire le souffre-douleur, de gens comme Charlotte. Tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête des faibles. La méchanceté est pour nous quelque chose d'inconcevable, c'est un sentiment que nous ne connaissons pas et qui nous désarme. Alors on se bat avec les armes qu'on peut.

Ciler a écrit :

Des escuses. [:aloy] Elle sait même pas parler, cette idiote!

Max Evans a écrit :

En même temps, je ne vois pas à quoi d'autres nous aurions pu nous attendre, quand on la force à faire des excuses en publique, pour l'humilier [:itm]

Mon Dieu, la pauvre petite, on l'humilie! [:zytrasnif] Des excuses publiques, après ce qu'elle a fait, c'était quand même la moindre des choses. D'autant qu'il est évident qu'elle n'en pensait pas un mot, elle est parfaitement satisfaite de ce qu'elle a fait. Ca n'a en aucun cas constitué une humiliation pour elle, mais au contraire un moyen de plus de se faire remarquer et de se foutre du monde. N'oublions pas qu'elle souriait de toutes ses dents, attitude peu compatible avec des excuses sincères.

Message édité par abakuk le 17-09-2004 à 13:25:59

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3770942
virtualseb
Posté le 17-09-2004 à 13:30:23  profilanswer

abakuk => elles sont plusieurs contre Charlotte, rien à voir quand tu es seul où là tu es obligé de subir

---------------
n°3770957
Max Evans
Posté le 17-09-2004 à 13:33:52  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bah bien sûr

Je la comprends ...
J'ai été en internat, et la discipline de fer, je connais aussi - bien que moins ardente qu'à Chavagne :D

Je suis d'un naturel très calme, posé, gentil ; si si :D
Résultat > Devant une autorité plus que débordante, usant de ses pouvoirs, je ne peux pas ...

Hey oui, je crie à l'infamie :D Il y a TROP d'autorité. Peut-être que dans un cadre plus "libre", il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire tout ça :)

Avec ceci, elle est tout de même scolarisée, dans sa vraie vie :D Que se soit dans le public, ou encore mieux, dans le privé, elle serait déjà à la porte de tous les établissements si elle avait fait ne serait-ce que la moitié de ce que nous avons vu (Lancer de l'encre dans le dos d'un professeur mériterait un conseil de discipline).

Donc je pense sincèrement qu'elle a un léger problème avec le "trop-plein" d'autorité ; ce que de mon côté, je comprends parfaitement, puisque vécu :D

L'équipe pédagogique n'a pas réussi à la remettre dans le droit chemin. Pourquoi ? Regardons de plus prêt les sanctions : lignes, TIG, privation de sortie [:mlc]

Peut-être ne connaissait-ils pas, une nouvelle fois, l'usage de la Parole dans les années 50 ? Prendre le problème à la base, user d'une grande pédagogie, voilà la solution. Pas donner 200 lignes à copier, en croisant les doigts pour que ça l'ennuie à mourir, et qu'elle ne veuille plus recommencer.

Je pense, pour finir, que l'équipe pédagogique manque cruellement - quel paradoxe - de pédagogie, ou ne l'use pas à bon escient. Au contraire, toute leur magninificience est basée sur la peur de la sanction, de quoi rebuter pas mal de monde, mais pas nécessairement tout le monde ! :/

VIVA CHARLOTTE ! :D

---------------
n°3770977
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-09-2004 à 13:37:35  profilanswer

Abakuk a écrit :

[:mouais] "En se faisant passer"? Eles ne se font pas passer, elles sont victimes. Victimes de la méchanceté. Victime de la lâcheté d'une pitoyable gamine qui s'en prend à plus faible qu'elle.

Quand on est faible on subit, mais crois moi, on ne se complait pas. Charlotte a très bien vu à qui elle avait affaire, et elle en profite.

Max Evans, je note...

sur le sujet charlotte, max evans est guidé par ses hormones [:spamafote]

n°3771000
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-09-2004 à 13:40:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je la comprends ...
J'ai été en internat, et la discipline de fer, je connais aussi - bien que moins ardente qu'à Chavagne :D

Je suis d'un naturel très calme, posé, gentil ; si si :D
Résultat > Devant une autorité plus que débordante, usant de ses pouvoirs, je ne peux pas ...

Hey oui, je crie à l'infamie :D Il y a TROP d'autorité. Peut-être que dans un cadre plus "libre", il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire tout ça :)

Avec ceci, elle est tout de même scolarisée, dans sa vraie vie :D Que se soit dans le public, ou encore mieux, dans le privé, elle serait déjà à la porte de tous les établissements si elle avait fait ne serait-ce que la moitié de ce que nous avons vu (Lancer de l'encre dans le dos d'un professeur mériterait un conseil de discipline).

Donc je pense sincèrement qu'elle a un léger problème avec le "trop-plein" d'autorité ; ce que de mon côté, je comprends parfaitement, puisque vécu :D

L'équipe pédagogique n'a pas réussi à la remettre dans le droit chemin. Pourquoi ? Regardons de plus prêt les sanctions : lignes, TIG, privation de sortie [:mlc]

Peut-être ne connaissait-ils pas, une nouvelle fois, l'usage de la Parole dans les années 50 ? Prendre le problème à la base, user d'une grande pédagogie, voilà la solution. Pas donner 200 lignes à copier, en croisant les doigts pour que ça l'ennuie à mourir, et qu'elle ne veuille plus recommencer.

Je pense, pour finir, que l'équipe pédagogique manque cruellement - quel paradoxe - de pédagogie, ou ne l'use pas à bon escient. Au contraire, toute leur magninificience est basée sur la peur de la sanction, de quoi rebuter pas mal de monde, mais pas nécessairement tout le monde ! :/

"pourquoi?"
parce que c'est une émission jeu, pas une vraie situation scolaire. elle a suffisament de personnalité pour le vivre comme un jeu :sarcastic:

Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:41:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)