| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:05:59 ![]()
|
pn2 |
|
batavius |
|
beel1 |
|
batavius | oups!!! j'ai buggé la réponse.
|
pinguin007 a npe error | une question il c'est passé quoi aprés la pub ? j'ai vu l'anonce de la lettre contre la rebelz qui veut faire l'amrmé mais ca a donné quoi au final ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pn2 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:42:48 ![]() ![]() |
Flaie |
tet2neu emmerdeur | J'ai pas pu regarder ce soir |
Palo | oui, regardes quelques pages avant |
Palo | ah non j'ai rien dis c'était pour Envoyé spécial |
Palo | mais c'est rediffusé sur FunTV si t'as le câble ou le sat |
tet2neu emmerdeur |
|
budbundy1997 | belle emission ce soir, bien mieux que la semaine derniere (moins de charlotte). sympa les jeux en plein air, ca faisait tres années 50.
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 17-09-2004 à 07:14:09 |
Max Evans | Un petit message crucifier les filles de la chambrée orange qui ont écrit leur lettre à Mr Directeur.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
budbundy1997 | elles avaient raison ! Message édité par budbundy1997 le 17-09-2004 à 12:24:34 |
Max Evans |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Max Evans |
Krixoff chaos | Charlotte c'était celle qui était privée de sortie ? |
Max Evans |
En même temps, je ne vois pas à quoi d'autres nous aurions pu nous attendre, quand on la force à faire des excuses en publique, pour l'humilier --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Max, je plussoie vigoureusement --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 17-09-2004 à 13:08:54 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pas fort alors, elle est mignonnne faut pas l'abîmer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les bastons de filles, c'est quelque chose --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kalimeroo |
|
abakuk |
Quand on est faible on subit, mais crois moi, on ne se complait pas. Charlotte a très bien vu à qui elle avait affaire, et elle en profite.
Max Evans, je note...
Quand j'avais leur âge, j'étais la victime, pour ne pas dire le souffre-douleur, de gens comme Charlotte. Tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête des faibles. La méchanceté est pour nous quelque chose d'inconcevable, c'est un sentiment que nous ne connaissons pas et qui nous désarme. Alors on se bat avec les armes qu'on peut.
Des escuses.
Mon Dieu, la pauvre petite, on l'humilie! Message édité par abakuk le 17-09-2004 à 13:25:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | abakuk => elles sont plusieurs contre Charlotte, rien à voir quand tu es seul où là tu es obligé de subir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Max Evans |
Je la comprends ...
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |