| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:16:32 ![]() ![]() |
hide | eh mais putain je savais meme pas que ça existait, une telle chose Message édité par hide le 16-09-2004 à 22:18:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Flaie | aurélien il est immonde c'est un vieux loser Message édité par Flaie le 16-09-2004 à 22:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:22:17 ![]() aurelien leche boule cheater |
Ex-Floodeur La Source | Aurlien ce polard bordel !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Magicpanda Pushing the envelope | => moi ce qui me choque finalement , c'est que les débats de société finissent pas se poser à partir d'une émission de télé réalité scénarisée , se servir de cette référence émotive a un " pensionnat comme avant mais à la sauce d'aujourd'hui" pour faire de l'audience .
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:24:35 ![]()
|
pn2 | pourquoi vous vous acharnez contre Aurélien? |
Ex-Floodeur La Source |
c'est un polard et il a une gueule de polard stout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:26:17 ![]() ![]() |
Flaie | c'est un vieux tricheur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kalimeroo |
|
Ex-Floodeur La Source |
un gars qui passe son temps à bosser --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
glbrt rien à citer | bah un gars qui passe son temps à bosser, c'est plutot "louable" non ?
|
glbrt rien à citer | Mais c'est vrai que le fait qu'il ait triché pour etre premier, cest mal |
kalimeroo |
|
glbrt rien à citer | un verre de vodka sec, ils auraient gagné bcp plus de temps |
abakuk |
C'est la vie. Bienvenue dans la réalité. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
|
pn2 | ils ont l'air de s'amuser |
Ex-Floodeur La Source |
chui pour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pn2 |
|
Ex-Floodeur La Source | quelle bande de cons a se jeter dans les horties --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Flaie | vivement la semaine prochaine |
abakuk |
Pardon?! T'as des sources? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nico54 | J'ai manqué la fin |
Magicpanda Pushing the envelope |
abakuk |
Les infos? Jacques Pradel? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lezebulon2000 |
abakuk | Des chercheurs en sciences de l'éducation? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |