| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |
|---|---|
lorenzo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:43:34 ![]() ![]() |
Nico54 |
Ex-Floodeur La Source | http://virtualseb.perso.cegetel.ne [...] -22-28.jpg
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico54 |
|
Nico54 | Les fleurs de givre |
Flaie |
nicky78 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | lèche-cul --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 | Amandine, 2 paires de baffes |
lorenzo021 | ouuuuuh la mechante suce-****** |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:46:52 ![]() ![]() |
Flaie | 4 points c'est pas rien |
nicky78 |
glbrt rien à citer | AH les tricheuses |
lorenzo021 | rhoo c pas bien !!
Message édité par lorenzo021 le 16-09-2004 à 21:51:26 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Nico54 | Moi je trichais jamais, trop la flemme de préparer des pompes |
kalimeroo | Ils font le début des razmokets au piano |
Ex-Floodeur La Source | c'est écrit dans tout les sens au tableau le sujet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
glbrt rien à citer | le coup de l'encre dans le dos, trop connu |
Ex-Floodeur La Source |
tellement connu que je l'ai jamais fait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Flaie | quelle insolente charlotte |
glbrt rien à citer |
|
lorenzo021 | lol oui insolente mais surtout un peu cocone dirons nous... |
Flaie | c'est comme si elle lui avait lancé des opinel dans le dos quand même
|
lorenzo021 | c exactement ce kon m'a dit kand g fé ça, "là c de l'encre, la prochaine fois ce sera des cutters?" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | quelle magnifique lèche-cul --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | la pionne qui dort dans le couloir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Flaie | elle est gentille clémence quand même, c'est vraiment une super camarade comme on en voit pas beaucoup |
glbrt rien à citer | Charlotte avec les cheveux roux |
lorenzo021 | bon moi vé vous laisser, j'arrete de regarder cette emission culturelle pour me consacrer a ma vraie interro demain matin en maths lol encore 5/6 exos a refaire (dur dur la vie ^^) |
abakuk |
Certes. Mais à ce moment là ils n'avaient qu'à les appeler par leurs prénoms. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ex-Floodeur La Source |
ca se bosse pas les maths : ca se respire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
glbrt rien à citer |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Lecture de la rédaction...j'ai toujours refusé fermement --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
beel1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | .. c'est koi cette redaction... C un roman ?... pinaise --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Flaie | il lui reste plus longtemps à charlotte là |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:15:08 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La Charlotte si je l'avais en face de moi je pourrais pas résister à l'envie de l'eviscerer... Message édité par Yop ma caille le 16-09-2004 à 22:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [M6] Le pensionnat de Chavagnes! |